Page 7 of 12 FirstFirst ... 5 6 7 8 9 ... LastLast
Results 61 to 70 of 111
    Player
    AquaRyu's Avatar
    Character
    Aqua Ryu
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Goldsmith Lv 50
    Pourriez-vous nous fournir une estimation de date sur la possibilité d'entrer dans la tour de cristal en alliance pré formée de guilde?
    (2)
    Last edited by AquaRyu; 12-05-2013 at 09:01 PM.

Player
    Shibby_Sangwiss's Avatar
    Character
    Saber Sangwiss
    World
    Moogle
    Main Class
    Gladiator Lv 60
    Quant est ce que les autres classes auront accès à 2 jobs distincts comme l'arcaniste (invocateur ou érudit, dps ou heal) ?
    (5)
    La Compagnie Libre (de Boulets !) Ombre et Lumière RECRUTE !!!! => http://www.ombre-et-lumiere.org/index.php

Sangwiss 's Legacy
    RIP on : AION - SWTOR - TERA - WAR - WOW
    Final Fantasy XIV: A Realm Reborn
    Saber Sangwiss Paladin - Guerrier/Chevalier Dragon/Mage Blanc/

Player
    Statham's Avatar
    Character
    Yamashita Tomohisa
    World
    Omega
    Main Class
    Gladiator Lv 70
    Avez-vous prévu de corriger les erreurs après une déconnexion tels que la 3102?
    (2)

Player
    Statham's Avatar
    Character
    Yamashita Tomohisa
    World
    Omega
    Main Class
    Gladiator Lv 70
    Avez-vous prévu d'ouvrir des serveurs en Europe et non au canada?
    (5)

Player
    loupKah's Avatar
    Character
    Ava L'ange
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 50
    Bonjour bonjour,

Alors voilà, j'ai plusieurs questions à vous poser

Pour commencer, prévoyez-vous d'instaurer de nouvelles races dans Eorzea? Des races moins "humanoïdes"?

Ensuite, nous avez-vous caché l'arrivée de nouveaux jobs sur la v2? (Ca serait vraiment génial!! )

Avec l'élevage de chocobos (mentionné dans un autre questions et réponses il me semble), prévoyez-vous la possibilité de changer la couleur de celui-ci? (Je rêve d'un chocobo bleu ou blanc )

Augmenterez-vous le nombre de couleurs de teintures? Si oui, les couleurs dorée, argentée et cristalisée sont-elles dans vos projets?

Prévoyez-vous la possibilité de teindre la totalité de nos équipements? Je rêve d'un surcot du preux couleur dorée au tabard pourpre
    (6)

Player
    loupKah's Avatar
    Character
    Ava L'ange
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 50
    La question a été posée plus haut, mais la réponse m'intéresse énormément: Quand verra-t-on le nez de Shiva, Ramuh et Leviathan?

Une information que vous nous avez donnée m'interpelle: Vous comptez diminuer la difficulté du Château d'Amdaptor... Quelle drôle d'idée! Celui-ci n'est pas très compliqué, je le farme au moins 7 fois par semaine pour avoir mes mémoquartz allagois mythologiques, ne prenant qu'un peu plus de trente minutes pour le finir, je pense que baisser la difficulté serait vraiment dommage..

Je répète à nouveau les questions posée ci-dessus, mais augmenterez-vous le nombre d'éclats obtenus en farmant la récolte? 1 (ou 3 quand les PR le permettent) est vraiment peu, et quand on est lvl50, c'est très embêtant de récolter aussi longtemps pour si peu d'éclats :/

Implémenterez-vous une armure primordiale? (Je m'imagine en armure d'Ifrit :3 )
    (4)
    Last edited by loupKah; 12-06-2013 at 02:34 PM.

Player
    loupKah's Avatar
    Character
    Ava L'ange
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 50
    Prévoyez-vous d'augmenter la taille du blason sur nos équipements? La taille étant pour le moment minime, ca serait drôlement chouette d'avoir, par exemple, un bouclier arborant fièrement le blason de ma guilde

J'ai remarqué sur le skin des mémoquartz allagois que le philosophique possède une petite barre bleue lumineuse et le mythologique deux. Le mémoquartz possédant encore deux petites barres noires, je suppose que deux types de mémoquartz de plus haut lvl sont prévus. L'un d'entre eux verra-t-il le jour dans la v2?

Je commence a avoir pas mal d'équipement ilvl90 (et certains joueurs possèdent déjà le stuff complet ilvl90), des équipements de plus haut lvl verront-ils le jour, se "réveilleront"-ils pour la v2?

Merci de vos réponses
    (3)

Player
    loupKah's Avatar
    Character
    Ava L'ange
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 50
    Ho et encore une question: Je collectionne les points obtenus via les hauts faits, mais ceux-ci ne me servent à rien (ou bien je suis mal renseigné et j'ai de quoi dépenser! ). Leur prévoyez-vous une utilité?

Encore merci
    (5)

Player
    Citrouillon's Avatar
    Character
    Kairehaus Citrouillon
    World
    Cerberus
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Les limitations de donjon( comme le labyrinthe de Bahamut) pose des soucis, obligeant les compagnies à créer parfois des groupes fixes, ce qui est déjà délicat en soit, mais encore plus pour les compagnies plus axées "casuals" et ne pouvant pas se permettre de créer des plannings pour les joueurs, d'où un sentiment de frustration de la part des joueurs HL de ces compagnies.
    Serait-il possible de supprimer ces limitations, quitte à ce qu'un epersonne ayant déjà fait un donjon une fois dans la semaine se retrouve "privé" de loot ? De cette façon, il passerait juste pour filer un coup de main.
    (8)

Player
    Celef's Avatar
    Character
    Aranie Crowley
    World
    Moogle
    Main Class
    Conjurer Lv 81
    *Question 100% fille attention*

Lors de l'event de Lightning nous avons eu l'occasion de récupérer de l'équipement cosmétique au couleur de Lightning et Snow. J'ai bien aimé cette idée et je me demande, verrons nous un jour d'autres tenues de la saga FF ?

*Vous sortez à présent de la zone fille*
    (5)

Page 7 of 12 FirstFirst ... 5 6 7 8 9 ... LastLast