avec l'ajout de la chasse au tresor comme activité exterieur au pve/pvp, avait vous prevue d'autre activités permettant au joueur de profiter du jeu sans pour autant faire continuellement la meme chose (craft, donjon/raid, pvp)?
avec l'ajout de la chasse au tresor comme activité exterieur au pve/pvp, avait vous prevue d'autre activités permettant au joueur de profiter du jeu sans pour autant faire continuellement la meme chose (craft, donjon/raid, pvp)?
Dans la vidéo de présentation nous avons pu voire que les LimitBreak seront dispo en pvp , quand ont connait la puissance de météor ou paradie final sa risque d'être un peut trop abusé.
Ces LB seront -elles a puissance bridé ou a 100% comme en pve ?
Vie tes rêves et protège toujours ton honneur de SOLDAT
Zack Fair
avez vous prévu de faire quelque chose pour le ilvl de la tour de cristal qui est obsolète avant de sortir ? un équilibrage a 90 serait un minimum ou alors donner nous un intérêt a la faire et ne nous dites pas " c'est pour vos classe secondaire" car cela n’intéresse pas tout le monde et le risque de perdre de nombreux joueurs est grand !
Allons nous pouvoir réparer l'équipement des autres joueurs comme sur la v1 ?
Lors de la séance de dédicaces à Japan Expo, j’ai rencontré un couple (je vais garder les noms anonymes) qui m’a dit « nous allons bientôt nous marier ! ». Quand je suis rentré au Japon j’ai reçu une lettre avec les photos de ce couple charmant. Un cactuar brille sur la manche du smoking du marié, ça m’intrigue ! (rires)
Je vous souhaite tous mes vœux de bonheur !Originally Posted by Nao Matsuda
En un an, j'ai croisé beaucoup de couples qui s'étaient rencontrés dans le jeu et même mariés ! (Il y a même un couple qui a fait le voyage de France exprès pour venir nous voir à Tokyo).
Pouvez vous nous donner des informations sur les prochains jobs / classes ? (type, date de sortie éventuelle etc)
Pour le housing, pourons-nous voir nos servants dans le batiment?
(qui tienne le bar, accueil dans chambres, ...)
Question housing encore : pourrons nous visiter les maisons d'autres joueurs / guildes ?
Pourquoi ne pas avoir plus utilisé le ilvl80 ?
La Tour de cristal me parait potentiellement très frustrante (surtout pour les petites CL), Si on est un groupe de 4 on va d'abord DF pour 4 autres joueurs puis de nouveau pour 2 autres team de 8. Du coup une forte probabilité de frustration suite à un donjon raté parce que coordination problématique (en espérant que le nouveau DF remédie le problème des personnes unstuff).
Or vous allez ajouter 1 autre donjon + 2 donjon en hard mode (qui vont être obsolète à part pour avoir un peu de diversité) ... Tous inférieur au stuff ilvl70 Clairobscur qui est quand même facilement accessible. Pourquoi ne pas avoir donné au joueur le choix entre 2 stuff ilvl80 (Tour de cristal et Phare de sirius) avec des stats différentes ? (comme entre ilvl90 token et ilvl90 Coil) ?
Bonjour,
Avez-vous prévu, pour la 2.1, de permettre de faire appel à ses amis (LS, FC, FL) afin de combler une place vacante en DF?
Je pense au cas où un joueur quitte l'instance. Nous avons tous voulu faire appel à des amis, afin de sauver l'instance, et ce n'est pas possible.
Je vois le cas où des participants voteront pour éjecter un/des joueurs et voudront optimiser le groupe "entre eux". Le permettre quand un participant part sans l'intervention du groupe (indépendamment de la volonté du groupe: décision du joueur, déconnecté, etc.) serait une bonne chose!
+1 (ou tout du moins privilégier l'attribution de la personne qui arrive en "pick up" à une instance avec un ami dedans. J'ai eu le cas dans un donjon à 4h du matin où un ami à essayé de rejoindre, tentative désespérée, mais c'est retrouvé dans une toute autre équipe)
+1 en citant aussi le fait de devoir refaire sa liste d'amis (surtout que l'on paie un supplement pour avoir des rerolls)Bonjour tout le monde,
Est ce que vous prévoyez un système de communication entre nos personnage sur le même compte ?
Exemple : j'ai un perso qui a des gils grâce a ses métiers mais je ne peut pas l'envoyer a mon personnage principal je dois passer par un ami par mog post afin que lui envoie les gils a mon personnage principal.
Pourquoi ne pas pouvoir envoyer de mog posts a nos autres personnages ou alors d'avoir des servant sur le compte et pas le personnage ?
Merci et bonne journée
Last edited by Tsukihime; 12-03-2013 at 02:18 PM.
La question du mariage dans le jeu a déjà été abordée il me semble, y a-t-il eu des avancées ou des précisions ?
(aura-t-on des avantages : genre petit bonus d'xp 1-2% quand les couples sont groupés, avantage pour se tp pour rejoindre son/sa partenaire... etc) ?
Last edited by Tsukihime; 12-03-2013 at 02:40 PM.
C'est un jeux, alors amusons nous !!!
Pour le housing de Compagnie, puis personnel y aura-t-il des limites quand au nombre de possessions (genre 1 maison par CL/joueur), ou les joueurs riches/les grosses compagnies pourront faire se quelles veulent (genre 1 maison à limsa + 1 a gridania + 1 a Ul'dah) ?
Last edited by Tsukihime; 12-03-2013 at 02:41 PM.
C'est un jeux, alors amusons nous !!!
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.