Results 1 to 5 of 5

Hybrid View

Player
    AliaNarud's Avatar
    Character
    Alia Narud
    World
    Phoenix
    Main Class
    Arcanist Lv 38

Réinitialisation de l'authentificateur

Bonjour,

J'ai installé l'authentificateur android afin de sécuriser mon compte. Tout fonctionne très bien sauf un point très pénible.

Depuis quelques jours, mon authentificateur se réinitialise quasi quotidiennement: je perds les informations enregistrées (login, date de naissance, mot de passe d'initialisation). Pour m'authentifier, je suis obligé de supprimer l'authentificateur de mon compte.

Bilan : je suis obligé de ne pas avoir d'authentificateur ou de perdre 5min à chaque fois que je veux me connecter.

Que faire ?
    (0)

Player
    Behb's Avatar
    Character
    Willow Catsberg
    World
    Moogle
    Main Class
    Bard Lv 90
    J'ai d'énorme problème depuis hier avec l'authentificateur android également.
    il se désynchro j'ai l'impression et je ne peux plus du tout me connecter car il me dit que mon code a usage unique est faux alors qu'il est ecrit noir sur blanc sur mon smartphone !!
    hier j'ai mis 30 tentatives a me co là j'en suis a 50 et j'ai arreté tellement que ca me gave.

je veux le virer et le pire c'est que je peux pas, car il faut pouvoir se connecter pour faire cela!
    ca me rend fou!

comment tu accede aux infos enregistrée? perso j'ai que le code qui s'affiche quand je lance et rien d'autre :/
    (0)

Player
    AliaNarud's Avatar
    Character
    Alia Narud
    World
    Phoenix
    Main Class
    Arcanist Lv 38
    L'assistance utilisateur peut désactiver ton authentificateur si tu n'arrives pas à te connecter.

Mais franchement, ce serait bien plus simple si une version stable de l'authentificateur était produite. J'ai utilisé de nombreux authentificateur sur d'autres jeux ou d'autres applications, j'ai jamais eu de problème. C'est la première fois que je vois ça...
    (0)

Player
    AMARCIS's Avatar
    Character
    Fullcookies Alchemist
    World
    Lich
    Main Class
    Gladiator Lv 50
    Aparament il y a beaucoup de premieres fois avec FF XIV!

SE essaie peut etre de remporter un record?
    (0)

Player
    Maelwas's Avatar
    Character
    Maelwas Vanyh
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 44
    J'ai eu exactement le même problème il y 3 semaines. Seule solution trouvée: contacter l'assistance pour le désactiver... Utilisant un VPN pour éviter les lags spikes, ça me pose un probleme et il est bien entendu hors de question que je paye un authentificateur physique en plus de l'abonnement.
    (0)