Page 2 of 4 FirstFirst 1 2 3 4 LastLast
Results 11 to 20 of 32
    Player
    Nexxus's Avatar
    Character
    Yoko Ceres
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dark Knight Lv 70
    Quote Originally Posted by Grifield View Post
    Bref à voir si cette idée peut entrer en conflit avec les CGU, et si ça ne serait pas trop chronophage pour être réellement mis à l'oeuvre. Et surtout voir si c'est réellement rentable en fonction du temps que ça prendrait.

Les items qu'ils veulent vendre par lot peuvent se vendre aussi par l'ah, donc je pense pas que ça entre en conflit avec les CGU.

Moi je serait curieux si l'OP à une liste des items et du nombres qu'il faut pour prendre des niveaux jusqu'au Lv.50 et si il serait enclin à la faire partager ?

à mon avis, pas grand monde pourra se permettre de se payer ça, du moins sur des serveurs non Legacy. Car pour gagner efficacement de l'argent il faut avoir des craft. donc pas besoin d'un tel service.
    (0)

Il est possible de dépassé la limite des 1ooo caractères, il suffit d'éditer son post ~

Player
    Grifield's Avatar
    Character
    Grumpy Pillow
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Samurai Lv 90
    Humm pas forcément, si t'as l'âme du farmeur et que tu aime te taper 15.000 fois les mêmes donjons, tu peux te faire entre 1 et 2 millions par semaine juste en faisant du PvE, testé et approuvé !

(Mais après, c't'une question de goût)
    (0)

Player

il faut avoir un temps de jeu assez conséquent pour se faire 1 million par semaine via les donjons. on gagne quoi 2 à 3 k gils par run ? faut avoir la foi :/
    Ce powerleveling est , je pense, surtout adressé à des personnes qui gagnent déjà bcp d'argent avec d'autres crafts.
    (0)

Player
    Nexxus's Avatar
    Character
    Yoko Ceres
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dark Knight Lv 70
    Quote Originally Posted by uryell View Post
    il faut avoir un temps de jeu assez conséquent pour se faire 1 million par semaine via les donjons. on gagne quoi 2 à 3 k gils par run ? faut avoir la foi :/
    Ce powerleveling est , je pense, surtout adressé à des personnes qui gagnent déjà bcp d'argent avec d'autres crafts.
    Je pense qu'il parlait des donjons ou les mobs drop des composants de craft aussi.
    (0)

Il est possible de dépassé la limite des 1ooo caractères, il suffit d'éditer son post ~

Player
    mojiador's Avatar
    Character
    Eleanore Mojiador
    World
    Shiva
    Main Class
    Archer Lv 50
    je pense pas que sa soit as l encontre des CGU après tout tu offres tes services contre des gils et pas contre de l argent réel.

Ensuite si ça marche bien tu risque effectivement de te connecter juste pour honoré tes commande.

Et pour finir en fonction des prix proposer tu risque indirectement d aider au développement des RMT sur ton mondes.

Modes de penser lambda: j ai la flemme de monter mon métier mais j ai pas de gils..... j ai la flemme de farm des gils ..... Allo RMT je voudrais passer commande...

bien sur je ne parle que d une minorité de joueurs
    (1)

Player
    Nils1986's Avatar
    Character
    Jaydin Little
    World
    Gilgamesh
    Main Class
    Gladiator Lv 50
    Alors d'abord merci à tous pour vos réponses.

/HS
    Honnêtement je ne me suis pas demandé l'impact que ça pouvait avoir par rapport à la CGU ou les RMTs parce que à mes yeux les "outils" qu'on a au départ sont bien pensées, mais j'aime bien penser plus loin que le jeu lui même, chercher à innover, faire évoluer le monde dans lequel je suis et ne pas seulement en être spectateur, ça sonne un peu prétentieux hein?

Bien sûr oui je pourrais juste vendre l'objet à l'hv et je gagnerais sûrement plus d'argent comme ça, mais c'est pas ce que je cherche, c'est un MMO, je cherche à aider des joueurs, à rencontrer des gens, développer le sens de la communauté, les gens on tendance à oublier que c'est pas un RPG solo avec une composante multi.
    /HS

@ Nexxus : Mon pote a déjà fait la liste pour armurier apparemment pour les 20 premiers niveaux, je comptais faire le reste ce week end, c'est pas trop compliqué, on compte 3-4 mandats par niveaux (voir plus selon le niveau), on regarde les items nécessaires sur le net puis on fait une liste avec ffxivdb.com ^^

Vous seriez surpris le nombre de personne qui ont de l'argent et aucun crafts (ou presque) de pex, les gens symbiose beaucoup les objets ilvl55 pour les matérias maintenant, ceux qui vendent les objets achetés avec les tomes philos, ceux qui farm les toiles d'acarus, les toisons, les touffes de lainuches, les oeufs d'apkallus, enfin il y a beaucoup de moyen de gagner de l'argent hors craft.

Pour le temps, je l'ai, j'ai un gros temps de jeu, tous les DoH/DoL 50 et il me reste plus qu'à finir 4-5 classes de combats à up de 30 à 50.

On a décidé avec mon pote de commencer à faire un pack pour armurier et je pense qu'on fera pareil pour la suite, toujours préparer un pack complet avant de le proposer, cuisinier/alchimiste seront les prochains je pense si le premier se vend.
    (0)

Player
    Medez's Avatar
    Character
    Medez Fly
    World
    Cerberus
    Main Class
    Lancer Lv 50
    Je les fait pour monté orfèvre en 1jour un crafteur 50 ma craft tous les items HQ que les mandat avait besoin, j'ai payer environt 250k pour qu'il me up avec le set ilvl55 et tous.
    (0)

Player
    Grifield's Avatar
    Character
    Grumpy Pillow
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Samurai Lv 90
    Quote Originally Posted by Nexxus View Post
    Je pense qu'il parlait des donjons ou les mobs drop des composants de craft aussi.

Boarf non j'suis une feignasse, j'dépense mes philo en matériaux de craft que je revend 30.000 gils/unité moi
    (0)

Player
    AshyaRosa's Avatar
    Character
    Chris Aisuru
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Paladin Lv 70
    PL super simple en cuisine si ça peut t'aider, je me suis aider de ce tableau pour xp 50 et résultat en 2h je l'étais, de plus je me suis mis à vendre ces plats et à craft ils sont super simple à réaliser et demande très peu de compo.

Merci à Soara sur JoL.
    (2)

Player
    Loki's Avatar
    Character
    Loki Vanheim
    World
    Spriggan
    Main Class
    Scholar Lv 90
    Devenir lv max dans un craft sans rien crafter parce que vous aimez pas ça, le plus pathétique c'est que le jeu permette ce système.
    (3)

Page 2 of 4 FirstFirst 1 2 3 4 LastLast