Results 1 to 6 of 6
    Player
    Naskalo's Avatar
    Character
    Kuawi Mirush
    World
    Moogle
    Main Class
    Pugilist Lv 60

Donjon, 2 soucis

Voila, il y a deux gros soucis a mon avis pour les donjons.

Le premier est l'outil de mission permettant au personne inscrite de pouvoir refuser d'entrer sans pénalité, un refus alors qu'on est dans la file d'attente devrai donner la même sanction que le "rage quit" pendant le donjon.

L'autre soucis est le rush "débile" qui est encore autorisé en permettant aux joueurs de coincé les add a l'entrée de la salle des boss, il serait bien de mettre en place une porte empêchant les joueurs d'entré dans ces salles tant qu'ils sont en combat

Bonne journée
    (0)

Player
    minahausen's Avatar
    Character
    Draenerys Tragaryen
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Marauder Lv 50
    Autant sur le premier point je suis plutot d'accord avec toi autant sur le second je ne vois pas en quoi ça te gene. Tu ne veux pas de cette pratique ne le fait pas, annonce le dès le début du donjon mais n'en empeche pas les autres.
    Quand tu auras fait environ une centaine de fois les 2 seuls donjons HL qui nous sont proposés je pense que tu feras tout ce qu'il est possible pour les enchaîner le plus vite possible vu qu'ils ne servent plus qu'à nous fournir en points hebdo.
    (1)

Player
    Kyriuu's Avatar
    Character
    Kyriuu Nate
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 60
    Entièrement d'accord sur le second point. Le fait des faire buggué les add à l'entrée de la salle des boss ne devrait pas être permit. Ça ressemble quand même à du putain de bug exploit.
    Pourtant sur le 1er boss d'Amdapor il tenait la solution avec la porte qui ne s'ouvre qu'une fois les adds morts. Il faut juste le généraliser sur tous les boss.
    Pour le premier point, je pense faudra surtout limité le nombre de fois ou il est possible de refusé.
    Refusé 1 fois OUI, car au bout de 40min d'attente on peut avoir oublié qu'on attendait pour un donjon mais pouvoir refuser 3 fois de suite ça permet certains abus.
    (0)

Player
    MerleFanel's Avatar
    Character
    Kushi Kha
    World
    Omega
    Main Class
    Lancer Lv 70
    Quote Originally Posted by Kyriuu View Post
    Pourtant sur le 1er boss d'Amdapor il tenait la solution avec la porte qui ne s'ouvre qu'une fois les adds morts. Il faut juste le généraliser sur tous les boss.
    Je pense qu'il parle avant tout de la nouvelle façon de rush WP que j'ai pu admirer en heal ce matin. C'est sportif pour le heal et bien plus simple avec un blm en groupe qui sleep les trash
    (0)

Player
    Radamanthe's Avatar
    Character
    Cepheide Leonart
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Quote Originally Posted by Naskalo View Post
    Voila, il y a deux gros soucis a mon avis pour les donjons.

Le premier est l'outil de mission permettant au personne inscrite de pouvoir refuser d'entrer sans pénalité, un refus alors qu'on est dans la file d'attente devrai donner la même sanction que le "rage quit" pendant le donjon.
    Pas d'accord, car d'après ce que j'ai compris :

1. Ca a été fait pour permettre au joueur de se désister si son tour arrive et que ça tombe au mauvais moment (IRL ou pas). C'est une situation assez fréquente, surtout pour les DPS qui attendent des plombes.
    2. Lorsqu'un joueur fait cela, le système a été suffisamment bien fichu pour qu'un autre candidat soit placé en priorité sur ce groupe (on ne retourne pas en file d'attente). C'est d'ailleurs je pense la raison qui explique pourquoi parfois la fenêtre pour commencer apparaît, disparaît, puis réapparaît assez rapidement, etc... le groupe n'est pas pénalisé dans ce cas (juste quelques secondes d'attente), donc aucune raison de pénaliser celui qui s'est désisté.
    (1)
    We don't stop playing because we grow old, we grow old because we stop playing.

Player
    AnkheshEnpatoon's Avatar
    Character
    Ankhesh Enpatoon
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    Quote Originally Posted by Radamanthe View Post
    Pas d'accord, car d'après ce que j'ai compris :

1. Ca a été fait pour permettre au joueur de se désister si son tour arrive et que ça tombe au mauvais moment (IRL ou pas). C'est une situation assez fréquente, surtout pour les DPS qui attendent des plombes.
    Et sinon, le jeu pénalise de lui même le joueur en lui collant un énorme pull involontaire qui le poursuit sur toute la map l'empêchant de changer de classe à temps pour valider le tag. Du coup, retours aux 10-40 minutes d'attente. Ça m'arrive assez souvent
    (1)