Results 1 to 2 of 2
    Player
    Citrouillon's Avatar
    Character
    Kairehaus Citrouillon
    World
    Cerberus
    Main Class
    Conjurer Lv 50

Restaurer le dernier boss de Totorak !

Bonjour !
    J'ai fait plusieurs fois Totorak il y a quelques temps. Et à ma grande surprise, hier, le dernier boss s'est avéré quelque peu... faiblard... J'ai fait le donjon à deux reprises pour être sûr, mais il a bel et bien été nerfé je trouve.
    Vous vous souvenez sûrement que quand il lui reste environ un tiers de sa vie, il asperge à peu près toute la salle où se tient le combat de poison visqueux, faisant qu'il faut faire très très attention à son emplacement pour ne pas mourir rapidement ! Et franchement, c'était génial !
    Bah là, il lance juste un peu de mucus à un moment, qui disparaît très vite, puis plus rien après. Le combat se finit pépère...

Donc voilà, je ne pense pas qu'il y avait un réel besoin de nerfer ce boss, vu que n'importe quel équipe faisant UN PEU attention pouvait le terminer. De plus, cela m'inquiète à l'idée que d'autres donjons se retrouvent nerfer, vu que je présume (j'espère me tromper) que cela s'est fait suite à des plaintes de quelques joueurs incapables de communiquer et qui ont décidé que le jeu devait s'adapter à eux...

Donc ma suggestion : rétablir le boss comme il était à l'origine, avec du venin partout partout, et prévenir les joueurs quand ce genre de nerf arrive aussi !
    (1)

Player
    Ryushanna's Avatar
    Character
    Ryushanna Foxheart
    World
    Sagittarius
    Main Class
    Gunbreaker Lv 90
    Malheureusement c'est peut être pas le seul à subir un nerf et ça ne le sera pas, tu verras que même l'xp sera donnée plus tard, déjà qu'on up assez vite. Quand tu joues à un jeu et que tu vois quelqu'un monter un perso lvl max en quelques semaines quand toi il t'a fallu presque un an de jeu voire plus, des fois t'hallucine les nerfs qu'il y à.

C'est pas les boss qui sont durs, ce sont les bons groupes qui sont durs à monter.
    Etrangement quand le heal et le tank sont bons le reste ça coule tranquille vu que 90% des joueurs sont des dps.
    (0)