Results 1 to 3 of 3
    Player
    WarLitsh's Avatar
    Character
    Nawa Ritsu
    World
    Shiva
    Main Class
    Pugilist Lv 20

Transfert de personnage

Bonjours , je post se soir pour vous présentez mon problème.
    Je joue depuis la sortie du jeu , et au début les serveurs avait beaucoup de problème..Et donc en Octobre le transfert de personnage était GRATUIT. Seulement en Octobre , je n'avais plus d'accès au jeu , et je ne pouvais pas du tout payer d'abonnement , alors je n'ai pas plus profité de migration...

Je suis sur Shiva...Je me suis attacher a mon personnage (Seulement level 20 , mais j'aime ce perso , et je n'ai pas envie de recommencer) Et beaucoup de joueurs Français dont mon ami principal qui ma dailleur donner envie de jouer à FFXIV et sur Moogle. Et donc je voudrais s'avoir si un Transfer serait encore possible ? (Car non , je n'ai pas 14€ juste pour transférer un personnage qui était gratuit en Octobre et qui m'était inaccessible.. )

Merci de votre compréhension.
    (0)

Player
    Mael's Avatar
    Character
    Morgana Majora
    World
    Moogle
    Main Class
    Miner Lv 90
    Bonjour WarLitsh,

Je ne pense pas qu'ils vont ré-offrir de migration gratuite, c'était surtout pour équilibrer les serveurs, qui maintenant sont +/- stable.

Je te conseille de recommencer ton personnage, ça peux être chiant de te le dire comme ça, mais tu verras qu'au bout d'un mois de jeu, tu n'auras pas regretter ce choix, vu que t'aura déjà bien avancé tout en étant avec des joueurs que tu connais de ton serveur.

Après tu peux toujours faire des connaissances sur Shiva, mais si ce que tu veux c'est partir sur Moogle, je te conseille vraiment de recommencer un perso, car un level 20, quand t'es habitué à xp, c'est 4h de jeux, ça fait cher pour 14 euros, et puis 4h de jeux sur la longue durée, tu n'y perds quasi rien à recommencer.

En espérant t'avoir aidé.
    (0)

Player
    Gazelle's Avatar
    Character
    Gazelle Mizuraki
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Monk Lv 56
    un perso lv20 ce n'est vraiment pas la mer à boire et avec l'aide de ton ami (qui est probablement plus haut level que toi) tu pourras très facilement atteindre ce niveau
    surtout si d'autres joueurs francophones lisent ton message et se joignent à lui pour t'aider
    -les quelques petites quêtes du départ (si ça t'amuse)
    -la chasse aux aléas avec un groupe de 8 tu as l'or à chaque fois et si tu le recrées à Limsa tu en profites pour chopper les 8 armes de Lightning ;p

ton perso te plait tel qu'il est? refais-le à l'identique,tu as bien quelques screens pour retrouver tes réglages
    n'efface pas ton 1er perso comme ça tu pourras comparer avec le nouveau pour les petits détails comme la voix,les reflets dans les cheveux etc
    l'idéal c'est de reprendre le perso à partir du benchmark si tu l'a créé à partir de là
    ou d'avoir utilisé un programme tel que fraps (ou tout autre du même genre) avec un screen à chaque étape de la création du perso

au lv20 tu n'as rien de particulièrement rare ou très difficile à avoir sauf peut-être les maillots de bain qui faisaient partie de l'event d'été (et qui reviendront très certainement l'été prochain)
    (0)