Page 1 of 4 1 2 3 ... LastLast
Results 1 to 10 of 35
    Player Harmonium's Avatar
    Character
    Empereur Souther
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 50

La prochaine lettre live est quand ?

Bonjour,

J'aurais aimé savoir, car j'attend avec impatience qu'ils parlent du dragoon :/

Pour savoir si je le stuff ou si je le laisse de coté.

J'espère une augmentation du temps du buff sur le coté ou un refresh possible de divers manières pour éviter qu'on nique notre cycle :/

Pour ceux qui veut comprendre comment on joue un dragoon, et vous montrer la complexité de garder tous nos buff en permanence (20 secondes de buff c'est rien quand tu dois faire 3 coup dans le dos + 2 dot et que tu ajoute le GCD).

http://forum.square-enix.com/ffxiv/t...otation-Reborn
    (0)

Player

Prochaine lettre live le 14 decembre, mais ils ont déjà parlé du dragoon la dernière fois, ça m'étonnerait qu'ils en parlent encore, tout a été dit, je pense.
    (0)

Player
    Druss's Avatar
    Character
    Druss Marchemort
    World
    Moogle
    Main Class
    Marauder Lv 50
    Effectivement, du côté du Dragoon, il n'est pas censé y avoir d'autres modifications que celles évoquées lors de la LLX...

En tout cas, je ne crois pas !
    (0)

Player
    AnkheshEnpatoon's Avatar
    Character
    Ankhesh Enpatoon
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    Animation des sauts écourtés et augmentation globale du dps de l'ordre de 10%. C'est tout ce qu'ils ont dit Uryell, du moins dans les retours que j'ai lu ici et la, c'est quand même vague. ca veut dire quoi augmentation de 10% du dps. Les dégâts bruts vont être augmentés ? On vas avoir un taux de critique plus élevés ? Ils vont réduire les cooldowns de nos skills hors cooldows ? Ils vont booster ces mêmes skills ? Autre ?
    (0)

Character
    Empereur Souther
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 50
    Mince alors. Le gros soucis du dragoon est sont buff sur le coté duration 20 secondes, lui le moine garde sont buff à l'infinis car c'est dans sont combo.

Sincèrement quand on fait coup sur le coté hop ta 20 secondes + 10%, tu fais 3 coup dans le dos pulsion, eventration, percée chaotique. ensuite ton buff à déjà presque disparu, tu à juste le temps sois de mettre fracture et double percée, et après tu dois refaire ton buff, et ensuite faire un combo + le saut avec les buff qui vont bien, et tu recommence, c'est très chiant. C'est très très mal pensée, je pense pas être le seul à remarquer que le dragoon manque de quelque chose :/
    (0)

Player

Quote Originally Posted by Harmonium View Post
    Mince alors. Le gros soucis du dragoon est sont buff sur le coté duration 20 secondes, lui le moine garde sont buff à l'infinis car c'est dans sont combo.
    ça c’était une remarque débile, nous on a 10 secondes seulement pour garder notre buff en vie pas 20 comme le dragoon....la moindre interruption et le moine perd son buff stack 3...alors pas besoin de faire la pleureuse sur la drg, il est tres bien comme ça, l'overpower est stupide de mon avis, en tout cas c'est stupide si la dev team le rend plus fort que le moine qui sera alors désavantagé en valeur dd cac, deja que les pokémons coil veulent du dragoon et pas du monk...l'overpower en 2.1 et le moine sera enterré.

c'est qui encore la chouineuse du dimanche qui a pleuré pour overpower le drg la...serieux si vous savez pas jouer votre classe, allez planter des legumes gysahl.
    (2)
    Last edited by CidFlyHigh; 11-28-2013 at 01:07 AM.

Player
    Geliel's Avatar
    Character
    Alcide Elder
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 50
    Bonjour, je ne vois vraiment pas comment apres le combot dans le dos ton buff de 10% est casiment partit. Tu pose les dots egalement non? Perso quand il n y pas besoin d esquiver d aoe les 20 secondes sont juste suffisante pour caller ta phase de burst avec les jumps. Si je vois que je dois bouger je sacrifie la fracture lors du burst.
    (0)

Player

La durée des buffs du monk va être rallongée. (son dps aussi, il me semble mais pas sur)
    (0)

Player
    Lyana's Avatar
    Character
    Ny'meria Hemera
    World
    Phoenix
    Main Class
    Archer Lv 90
    Et sinon j'aimerais bien voir la lettre live X! Mais je trouve pas la vidéo! Vous ne sauriez pas quand la rediffusion sera accessible par hasard?
    (0)

Character
    Empereur Souther
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 50
    Heu non Cid toi tu peux faire ton combo 1 2 3. 1 2 3. 1 2 3 et t'es en stack 3. ton cycle 123 te permet d'avoir ton buff, nous pour taper fort on doit faire x truc, 4 coup en gros pour avoir un buff de 10% perforation sur le boss et ensuite ton buff est déjà presque finis, on perd un temps énorme, et donc du dps, et toi tu à un GCD bien plus faible que le notre. Je te conseil de test le dragoon avant de dire ce genre de chose :/

Le moine est plus fort qu'un dragoon, car ta pas 50 truc à faire :/

Enfin je vous laisse regardez le post anglais que j'ai link, et le nombre de truc à faire :/ ça fais peur :/

Quote Originally Posted by Geliel View Post
    Bonjour, je ne vois vraiment pas comment apres le combot dans le dos ton buff de 10% est casiment partit. Tu pose les dots egalement non? Perso quand il n y pas besoin d esquiver d aoe les 20 secondes sont juste suffisante pour caller ta phase de burst avec les jumps. Si je vois que je dois bouger je sacrifie la fracture lors du burst.

20 secondes - 2.5 x 3 = 7.5 secondes

Deux dots = 5 secondes

Total de perdu = 12 secondes

Temps pour faire un combo = 7.5 secondes

Plus l'anim, t'es dans la merde. Tu dois refresh le buff avant de commencer ton combo, ou alors tu met pas les dots, mais si tu met pas les dots t'es pas opti, et si t'es pas opti, ben c'est chiant quoi. Donc la rotation ce serait :

Percée puissance (+10% dégat ), pulsion, eventration, percée chaotique.
    Double percée, fracture.
    Avec du bol tu peux juste faire un combo. sinon tu refresh ton buff, et ensuite :

Percée veritable, percée vorpal, souffle de puissance + saut, + soufle de vie et percée total critique. Normalement tu claque du sang pour du sang, et relachement intérieur pour burst, si on compte le temps d'animation des buff et autres, tu perdra 2 - 3 secondes et ton buff part. C'est mathématiquement impossible de faire un cycle dps complet avec seulement 20 secondes. Le gars le dit d'ailleur dans le post anglais :/
    (0)
    Last edited by Harmonium; 11-28-2013 at 01:13 AM.

Page 1 of 4 1 2 3 ... LastLast

Tags for this Thread