Oui donc partant de ce principe on peut dire que la merde enlève la merde .. Mouais .. *balance de la bouse sur Mael et s'enfuis par un trou de souris*
Non mais .. J'ai une vocation de perroquet c'est pas pareil .. Mais m'appelez pas Yago pour autant quoi ;_;
Nyah, garde ta crotte, j'ai pas envie de me transformer en Tomberry :q.
Par contre, si on va directement dans la source du processus de la crotte, il paraît que ça rend intelligent. Qui essaye ?
Je propose Nariel pour l'expérience. Il est déjà con de base, ça lui fera un peu de changement ! :@
Et bien puisque tu as lancé l'idée je pense que tu es le mieux placé pour servir de cobaye!
Les femmes et les mono sourcils d'abord, comme dirait l'autre ..
Après je sais pas vous, mais venant de "créature" sans nombril, il est évident que ça s'apparente plus à des rite démoniaque à base de fiante de chocobo qu'a des soins de beauté, en plus les lalafells des dunes excelle en magie noire et invocation... pour moi il est clair que ce sont des créature du néant !
Hein quoi ? Non je touche pas à ça moi, je suis qu'une élezen coincé des fessesEt puis je tient trop à mon RP de Salkon.
J'savais bien que t'avais fini par te foutre ton Arc d'Artémis dans les faysses par dépit ..
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.