Results -9 to 0 of 49

Threaded View

Player

Ahriman, la monture AERIENNE bloquée par des obstacles TERRESTRES sans aucun contact.

yopyop,

au chapitre des aberrations de FF14 ARR, aujourd'hui je vous présente l'art de bâcler un aspect du jeu qui aurait pu se révéler très sympa s'il avait été finalisé comme il faut....

selon le dictionnaire des devs de FF14ARR, au chapitre des montures on retrouve :

la monture ahriman : "un chocobo avec des grandes ailes qui a priori ne touche pas le sol malgré ses longues et ridicules pattes de grenouille, mais qui en fait a d'autres pattes invisibles au spectre lumineux de l'oeil humain, qui elles touchent bien le sol."

d’après cette définition, la monture ahriman est DONC affectée par les mêmes contraintes que les autres montures terrestres, il faudra "sauter" pour passer un petit obstacle terrestre, le survoler n'est pas possible du fait de ces papattes invisibles

bref, je galère plus a savoir par quel obstacle invisible mon ahriman est bloqué que mon chocobo qui est clairement en contact avec l'obstacle...

Elmoria, es-il prévu dans la maj 7.3 que la monture ahriman se comportera réellement comme une bestiole qui VOLE et non pas comme un chocobo ou autre monture terrestre...?
    (2)
    Last edited by CidFlyHigh; 11-27-2013 at 01:24 PM.