Page 2 of 4 FirstFirst 1 2 3 4 LastLast
Results 11 to 20 of 33
    Player
    Citrouillon's Avatar
    Character
    Kairehaus Citrouillon
    World
    Cerberus
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Vu qu'il y a des demandes, je vais essayer de voir ça, mais je peux rien garantir ^^' Il faut bien comprendre qu'au final, ce qui est intéressant dans ce genre d'events, c'est faire interagir le public au moins de temps en temps, afin de lui offrir autre chose que des textes qui défilent sur un chat avec quelques mouvements sur la mise-en-scène. D'où le fait que je me sois jamais préoccupé de ça ^^'
    Au pire, si ça marche bien, on fera sûrement d'autres spectacles, voire, on pourra rejouer celui-la ultérieurement aussi ^^
    (4)

Player
    Avaoni's Avatar
    Character
    Tesseha' Lla
    World
    Cerberus
    Main Class
    Archer Lv 50
    C'est donc pour ça qu'il y avait ces genre de témoin de jéhovah qui psalmodier leur prière a coté de l'hotel des vente hier ^^'
    (0)

Player
    Akharey's Avatar
    Character
    Wilhelmina Renegade
    World
    Cerberus
    Main Class
    Lancer Lv 50
    Je confirme que ces gens bizarres en coule à Gridania faisaient la promo de notre event.
    Alors n'hésitez pas à nous jeter des pierres, à nous huer, ou bien rentrer dans notre jeu et priez avec nous !
    Nous ferons ce genre de d'actions dans les quartiers marchands de manière aléatoire, dans les grandes villes d'Eorzéa, en soirée, jusqu'à la date de l'event le 7 décembre !
    Donc cherchez une bande d'allumés en coule qui se balade, prie et houspille les joueurs se livrant à la débauche du capitalisme sans la spiritualité capitaliste et appelant à prier avec eux !!!
    Et parlez-en autour de vous !
    (2)

Player
    tonyryu's Avatar
    Character
    Edoral Delabyss
    World
    Cerberus
    Main Class
    Archer Lv 16
    Abandonner vos crafts et vos spéculations sur l'hôtel des ventes!! Quant Yojimbo sera parmis nous, cela ne vous servira plus à rien! Vous serez riche... enfin pour cela il faut la foi.
    Il parait qu'on peut en trouver à bon prix un peu partout, des gens en coule en vendent.
    (1)

Player
    Citrouillon's Avatar
    Character
    Kairehaus Citrouillon
    World
    Cerberus
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Petites précisions que je vais rajouter au premier post :

1) Je m'attendais qu'on pose des questions sur le mini-jeu (ne serait-ce que pour savoir s'il y a quelque chose à y gagner xD) et voulais en profiter pour annoncer ça : concernant le mini-jeu, certains métiers de récolte seront mis à l'honneur. Néanmoins, pour les joueurs n'ayant monté aucun métier de récolte, ne vous inquiétez pas, on a aussi un moyen de vous occuper... disons qu'il vous faudra vous montrer imaginatif justement =)

2) Un oubli de ma part là, mais ce sera répété le jour du spectacle : pour ne pas déranger les joueurs présents sur la carte, nous utiliserons essentiellement le canal "crier" (on avait initialement prévu le canal "dire", mais il s'avère que "crier" ne portera quasi aucune nuisance aux autres joueurs). Merci donc de le réserver aux comédiens afin de conserver une bonne lisibilité pour tous. Afin de faciliter votre lecture, nous vous recommandons aussi d'élargir la taille de votre chatbox, et de vérifier que les canaux "hurler" "crier" et "dire" seront bien activés.

Et comme je sais que vous vous posez tous la question : les récompenses du mini-jeu seront des récompenses hautement... symboliques disons !
    (4)
    Last edited by Citrouillon; 11-28-2013 at 08:44 PM.

Player
    Citrouillon's Avatar
    Character
    Kairehaus Citrouillon
    World
    Cerberus
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Deux petites informations :

1) Afin de vous faire patienter, avec les répétitions qui ont cours en ce moment, nous vous posterons bientôt quelques screens de celles-ci.

2) Nous organisons de plus un mini-jeu par rapport à l'event !

Le principe est simple : poster sur ce topic un screen de vous dans une tenue qui vous fera ressembler le plus possible à Yojimbo !
    Le gagnant (ou les gagnants, si vraiment nous avons des screens très convaincants) auront droit à un badge coulisse pour le spectacle. Plus clairement, vous serez invités une heure avant le début à la linkshell que nous utilisons pour la préparation du spectacle, ce qui vous permettra de découvrir un peu tous les rouages qu'il y aura derrière ^^
    Tous les éléments seront pris en compte pour déterminer les meilleurs screens (vêtements, teintures, position du personnage, emplacement du screen...).
    Aucune image "truquée" ne sera tolérée !
    Vous avez jusqu'au vendredi 6 décembre 21H30 (heure de Paris) pour participer !
    Bonne chance à tous !
    (5)

Player
    Citrouillon's Avatar
    Character
    Kairehaus Citrouillon
    World
    Cerberus
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Voilà quelques screens de promo !

Pour ce qui est de faire une vidéo, désolé, on est vraiment ric-rac sur l'effectif, ça me paraît hautement improbable qu'il y en ait une !

Version agrandie

Version agrandie

Version agrandie

Version agrandie

En espérant vous voir nombreux samedi !
    (3)
    Last edited by Citrouillon; 12-05-2013 at 08:58 AM.

Player
    MaloRaa's Avatar
    Character
    Malo Ra
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Astrologian Lv 70
    Bonne chance pour votre spectacle, je fais passer le mot sur le forum de ma CL.
    Malheureusement pas le temps de monter un personnage sur Cerberus alors si un stream est prévu tenez nous au courant
    (0)

Player
    Citrouillon's Avatar
    Character
    Kairehaus Citrouillon
    World
    Cerberus
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Je précise juste qu'il n'y a pas besoin de monter un perso niveau 15 ^^ Le niveau 1 suffit pour se rendre sur place (il faut juste faire un détour par la forêt centrale et éviter quelques sangliers sur la route en forêt de l'est, mais ça on y aidera ).
    (3)

Player
    BellaEyria's Avatar
    Character
    Reede Rehw-nong
    World
    Omega
    Main Class
    Pugilist Lv 2
    Bonjour!

Je trouve ça vraiment sympathique comme idée de créer des événements de ce genre sur FFXIV!
    Je serais présente samedi, j'ai hâte de voir ce que vous avez préparé!

Si cela vous tente je peux même filmer (j'ai l'habitude de filmer mes aventures ) si vous voulez en garder un souvenir mais personne pour le faire ^^
    (Stream ça pourrait être possible aussi mais jamais streamé du FFXIV donc je sais pas vraiment ce que ça donne avec ma co en mousse ^^)
    En tout cas merci à vous d'organiser ce genre de choses, j'adore!
    Bon courage pour vos préparatifs! haha ^^

[Edit] Je vais tenter de participer pour le screen... dur!
    ([Edit 2] même quasi impossible, en fait, ma classe ne peut pas porter ce que je veux... ;p)
    [Edit 3] Ok je laisse tomber, c'est juste impossible à personnaliser pour que ça ressemble ne serait-ce que d'un détail =) Haha

Roegadyne Mage Blanche niveau 45, Cerberus
    (0)
    Last edited by BellaEyria; 12-06-2013 at 05:09 AM.

Page 2 of 4 FirstFirst 1 2 3 4 LastLast