Page 4 of 4 FirstFirst ... 2 3 4
Results 31 to 33 of 33
    Player
    BellaEyria's Avatar
    Character
    Reede Rehw-nong
    World
    Omega
    Main Class
    Pugilist Lv 2
    Bonsoir!

Voilà le petit montage vidéo comme promis, j'ai eu quelques soucis inatendus avec l'enregistrement (le mode fenêtré du jeu qui a pris une résolution étrange sans que je tilte...) du coup la qualité de l'image en a pris un sacré coup... mais bon pas grave ça reste potable et (heureusement) j'avais mis la police du texte assez grosse pour que ça reste lisible haha

https://www.youtube.com/watch?v=6MmO...FRgBQE7sORMbY1 (vaut mieux la mettre en 720p ou 1080p)

J'espère que ça sera agréable à regarder pour ceux qui n'ont pas pu être présents, c'était bien drôle en Live ça sera un peu plus fade en vidéo mais c'est toujours ça! ^^
    En espérant pouvoir assister aux prochaines events! j'ai hâte

Bon jeu à tous!
    Arian
    (2)

Player
    Citrouillon's Avatar
    Character
    Kairehaus Citrouillon
    World
    Cerberus
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Très bonne vidéo ! Qui met bien en évidence la quantité astronomique de fautes de frappe que j'ai commises ! Faudra que je fasse gaffe à ça au prochain rôle improvisé xD

En plus on peut y voir le mini-jeu, ainsi que certaines réactions du public que je n'avais pas vues, quelque peu... surprenantes au sujet des camions...

Un grand merci pour le travail fait sur cette vidéo !
    (1)

Player
    BellaEyria's Avatar
    Character
    Reede Rehw-nong
    World
    Omega
    Main Class
    Pugilist Lv 2
    Pas de soucis ça m'a fait plaisir de faire ce petit montage! ^^

Pour les réactions, y'aura toujours un ou deux cas, c'est le risque quand on a un public assez conséquent ma foi ^^

contente que la vidéo vous ait plu!
    A bientôt et bon courage pour la suite! ^^
    (0)

Page 4 of 4 FirstFirst ... 2 3 4