Je serai là après la maintenance, et aussi en soirée !
Je serai là après la maintenance, et aussi en soirée !
On vous attend demain soir, venez nombreux ! ^^
On est super content des dernières répétitions, même qu'on a été espionné par des joueurs qui ont repéré nos dialogues ! xD
Un grand merci à tous les gens qui sont venus assister ! Ca a été une super soirée, tant pour les acteurs que je l'espère pour vous !
Ca nous a aussi permis de tester quelques limites du jeu (les comédiens sur PS3 ont eu des gros soucis de lags et se sont retrouvés à jouer à l'aveugle... moi-même je me suis retrouvé avec 5 minutes sans pouvoir lire un seul message au chat avant d'être expulsé du serveur comme un malpropre après le spectacle xD). On a été pas mal surpris par le nombre de personnes, mais aussi par le fait qu'il n'y avait pas qu'un public francophone !
On s'est d'ailleurs aperçu que faire danser des filles nues sur scène avait des résultat assez impressionnant on dirait !
N'hésitez surtout pas à nous faire parvenir tous vos screens/vidéos etc ! Ca nous intéresse toujours de garder des souvenirs !
On m'a envoyé une vidéo sur Twitch mais j'arrive pas y accéder, je vous tiendrai au courant xD
Edit : j'oubliais le plus important, les crédits :
C'était donc Le retour de Yojimbo, que j'ai écrit et mis-en-scène, avec :
La présentatrice : Saiko Roxy
Le chef du culte : Edoral Delabyss
Sectaire 1 : Wilhelmina Renegade
Sectaire 2 : Raz El
Le marchand du temple : Yuusha Oniyosha
Le petit chaperon rouge : Kareihaus Citrouillon
Sectaires Figurants : Kolya Asakura, Fang Orbae, Kahlan Cypher, Orhin Leff, Alistair Sheracle et Sylenis Cristales
Costumes : Markar Lordora et Melrick Ashland
Affiche : Cepheïde Leonard et Maltchik Korova
Re-Edit : et voici une vidéo prise par Shokho Ducielazur !
http://www.twitch.tv/mcpshokho/b/485692005
Attention, petit foirage au départ car il n'était pas sur le bon canal ^^ D'autres vidéos arriveront !
Last edited by Citrouillon; 12-08-2013 at 07:34 AM.
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.