C'est clairement du bug exploit, tu ne peux pas te faire toucher par les mobs.
Réfléchissez bien aux conséquences avant d'utiliser ce genre de techniques.
Il reste sur une texture du jeu, si la texture est la c'est pas de notre faute.
Sinon je cherche des gens sur Ragnarok pour xp Chocobo. Si yen a qui sont intéresser ya mon pseudo à gauche !
Nha mais c'est une exploitation de faille et c'est contraire au règle du jeu, donc si il y en a qui se font choper ils risquent de se faire savaté les fesses par l'équipe en charge de ça. d'ailleurs faudrait faire un report de bug la dessus.
Utiliser un spot pour tuer des monstres tout en étant intouchable ne fait pas partie des feature du jeu, ce même problème avait était constater au château d'Amdapor est à été corrigé (possibilité de tuer des mob un étage plus bas et comme ils peuvent pas monter par le téléporteur...). Il en sera de même pour ce spot.
Ca c'est sûr que ce sera corrigé, j'ai pas dis que ça allait rester, comme la fameuse technique de l'arbre en AK.
Mais se prendre une fessée alors que des bots qui use un hack téléport sont actuellement à l'air libre, c'est pas que ça justifie de faire n'importe quoi, certes, mais y'a quand même une différence entre se servir du décor du jeu et se servir d'un logiciel tier.
Hummm pas vraiment non... Tricher c'est tricher je pense pas qu'un moyen de triche soit plus justifiable qu'un autre quelque soit son impact, si tu tolère l'un pourquoi ne pas en toléré un autre ? la ou certain inondent les HV d'éclats ou de ressources à prix cassé, d'autre inondent les HV de matéria ou de stuff sertis à prix d'or.
Last edited by Nariel; 11-30-2013 at 08:50 PM.
Bah c'est ça de rendre l'xp de chocobo trop compliqué ça donne des idées ^^'
Faudrait un nerf de l'xp de chocobo et la possibilité de re-distribuer les caractéristiques à volonté afin de pouvoir utiliser son chocobo de façon optimale quelle que soit la tenue équipée.
Pour la redistribution : "L’équipe prévoit de rendre possible la réinitialisation des points de compétence du compagnon. Dès que nous avons plus de détails, nous ne manquerons pas de les partager avec vous !
De plus, le nombre maximum de points est de 55. Afin de pouvoir apprendre la dernière aptitude pour chaque rôle, il vous faudra allouer tous les points." dans les retour de l'équipe de développement.
J'ai oublier de dire.
Tu peux te faire toucher par des mobs, tu n'es pas intouchable.
J'appelle pas sa tricher mais comme dit plus haut c'est juste utilisé le décor du jeu donc bon ta un vu bizarre sur la triche, pour moi la triche s'est utilisé des cheats codes ou un logiciel du style cheat engine ou autres mais certainement pas en utilisant les décors du jeu.Hummm pas vraiment non... Tricher c'est tricher je pense pas qu'un moyen de triche soit plus justifiable qu'un autre quelque soit son impact, si tu tolère l'un pourquoi ne pas en toléré un autre ? la ou certain inondent les HV d'éclats ou de ressources à prix cassé, d'autre inondent les HV de matéria ou de stuff sertis à prix d'or.
Notre définition des activités qui faussent l’équilibre du jeu
L’usage de programmes ou d’outils tiers dans FINAL FANTASY XIV est strictement interdit en ce que ces dispositifs permettent aux joueurs de jouir d’avantages usurpés au détriment d’autrui. Le recours à ces programmes ou outils dans FINAL FANTASY XIV, qui ont fonction d’automatiser certaines actions en continu, revient à jouer in absentia de façon robotisée, ce qui est aussi défendu dans FINAL FANTASY XIV. Outre ceci et sans s’y limiter, les joueurs peuvent, au cours d’une enquête sur leur pratique du jeu in absentia, être interpelés par un Game Master et devront dans ce cas obtempérer aux instructions données. Ne pas se conformer aux injonctions d’un Game Master est considéré comme une violation et peut entraîner des mesures disciplinaires à l’encontre du compte du joueur en faute.
Les activités suivantes sont également prohibées :
•la modification, l’analyse, l’intégration et l’ingénierie à rebours de données de jeu ;
•la création et la diffusion de logiciel utilitaire ;
•l’exploitation d’une éventuelle faille dans le code de programmation de SQUARE ENIX afin d’en soutirer un profit ou de défavoriser autrui.
La possibilité de se placer sur une surface hors-d'atteinte pour un mob est une faille dans le code notamment au niveau des collisions qui permettent à un joueur d'aller à tel endroit du fait qu'il peut sauter d'une plateforme à une autre ce qu'un mob ne peut pas faire et qui fait qu'un ennemis qui se bat uniquement au CàC se retrouve dans l'impossibilité de réaliser des actions ou du moins de causer des dommages. Et il y a bien évidement un profit qui se fait dessus, le chocobo pex beaucoup plus vite en plus de faire symbioser des équipement sans le moindre mal, matéria ensuite vendue ou sertie dans un équipement qui lui sera vendu ou utilisé par le joueur. Pour moi, c'est de la triche... Après c'est très sujet à l'interprétation mais il est évident que ça nuit clairement à l'équilibre du jeu.
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.