Page 4 of 5 FirstFirst ... 2 3 4 5 LastLast
Results 31 to 40 of 42
    Player
    Mael's Avatar
    Character
    Morgana Majora
    World
    Moogle
    Main Class
    Miner Lv 90
    Quote Originally Posted by Mael View Post
    J'ai oublier de dire.
    Tu peux te faire toucher par des mobs, tu n'es pas intouchable.
    Le message écrit est trop court. Veuillez écrire au moins 10 caractères.
    (0)

Player
    Nariel's Avatar
    Character
    Nariel Cendrenuit
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Archer Lv 80
    Nha mais oui, forcement que les mob tapant à distance ne sont pas bloquer puisqu'ils tapent à distance, c'est pour ça que j'ai bien spécifier "ennemis tapant uniquement au CàC".
    (0)

Player
    Mael's Avatar
    Character
    Morgana Majora
    World
    Moogle
    Main Class
    Miner Lv 90
    Il n'empêche que ça ne te rend pas invincible.
    Tu exploite quelque chose, certes, mais qui n'empêche pas aux mobs de te toucher.
    C'est jouer sur les mots, je ne le nie pas, mais je vois pas pourquoi en sanctionner le joueur.
    Je n'ai vu personne être sanctionner pour l'arbre en AK (même principe que la). car tu te faisais toucher par les aoe, et tu pouvais en mourir.
    Donc c'est partagé, on exploite sans exploiter, car au final on est quand même sensible.
    (0)

Player
    Nariel's Avatar
    Character
    Nariel Cendrenuit
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Archer Lv 80
    perso' je part du principe que tricher c'est tricher, même un petit peu. Au Monopoly que tu pioche dans les billet de 10 ou de 500 ça reste de la triche.

En plus dans le donjon les mob ne respawn pas indéfiniment contrairement à l'usine de céruleum ;°.
    (0)
    Last edited by Nariel; 12-01-2013 at 01:10 AM.

Player
    Mael's Avatar
    Character
    Morgana Majora
    World
    Moogle
    Main Class
    Miner Lv 90
    Oui mais dans le donjon ça écourte une durée et plus c'est court, plus tu gagne en mémoquartz rapidement, que tu va vendre et donc en tirer bénéfices.
    Sauf que l'exemple du monopoly est pas comparable, les ennemis corps à corps peuvent pas te toucher, oui, mais est-ce qu'ils ont pour habitude pour te tuer ? Une aoe fait -600, les coup blanc font -200, ce qui est bien avec cette technique, c'est surtout que ça les regroupes sans qu'ils puissent t'interrompre en te tapant, mais c'est clairement pas parce qu'ils font trop mal.
    Surtout que le point de cette zone est centrale, un requiem ennemi, et tu pull tout dans la zone, tout est regroupé rapidement, tu as la vision sur tout les mobs sans avoir à courire.
    Bref, le bénéfice de cet *exploit* n'est pas comme ton exemple du monopoly ou tu va pouvoir t'acheter plus facilement une propriété avec de l'argent obtenue par tricherie.
    La, on parle de confort, l'exemple même de l'arbre AK est pire que celui-là, car AK comme je te disais écourte la durée le fait de monter sur l'arbre, du coup, si tu fais 10-15 AK et que tu gagne 2 min grâce à ça, au final ça te fait 20 min de gagner et les mémoquartz vont plus vite à monter.

La, tu fais rien monter plus vite, si t'irais pas sur la tour, faudra juste que tu joue avec tes deux mains, pour bouger et pull tout les mobs, pour ensuite aoe.
    Et je le redis pour pas l'oublier : T'es pas intouchable !
    (0)

Player
    Nariel's Avatar
    Character
    Nariel Cendrenuit
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Archer Lv 80
    bref, en gros c'est de la triche mais ça pas grave car il y a de pire tricherie ? Le Monopoly c'est juste pour dire triche = triche m'enfin si ça t'amuse de justifier de tricher avec des excuse du genre "mais certain mob peuvent me toucher quand même" ça sera sans moi :°. je compte pas m'amuser à voir quel méthode de triche est la pire et qui va crée le plus de soucis IG, j'ai hâte que SE le corrige et distribue quelque rappel à l'ordre si il jugent que c'est justifier.
    (2)
    Last edited by Nariel; 12-01-2013 at 02:12 AM.

Player
    Minibill's Avatar
    Character
    Minibill Ys
    World
    Moogle
    Main Class
    Archer Lv 50
    Et je le redis et le répète : t'es intouchable par les mobs qui tapent au cac.
    Mais continuez à jouer sur les mots. Si le mob a aucun moyen de te toucher ça revient à le stuck comme pour le dernier étage du laby : le mob pouvait pas répondre et on le tuait tranquillement. Si SE n'avait pas bloqué l'accès il y'a un paquet de mec qui "trichent pas" qui auraient utilisé cette superbe technique.
    (1)

Player
    Mael's Avatar
    Character
    Morgana Majora
    World
    Moogle
    Main Class
    Miner Lv 90
    C'est vrai qu'un mob qui te tape à 200, sans cet *exploit* ce serait vraiment différent. .
    Et au fait, moi, je reste toujours en bas pour pull, j'ai 2800 PV en stuff symbiose, et je ne meurs pas.
    Et oui, je ne le nie pas, je joue sur les mots, si tu savais comment fonctionne la plus grande majorité des procès ou un criminel peut très bien être juger non coupable car justement, les lois peuvent être détourné si un élément ne concorde pas et donc ne pas fonctionner sur tout les cas.

l’exploitation d’une éventuelle faille dans le code de programmation de SQUARE ENIX afin d’en soutirer un profit ou de défavoriser autrui.
    Ici, on remarque qu'il y a une faille, on atteint une zone de nos propre moyen, sans logiciel tier, la tout est normal, mais on constate que les mobs CàC ne réagisse plus, il y a donc un problème.
    Mais, cela ne les rend pas inactif, si quelqu'un reprend l'aggro et qu'il ne se trouve pas sur ce point, il sera attaqué.
    Cela n'affecte en plus pas tout les mobs, et ils peuvent faire leur attaques même si ils ne bougent pas (Bombo cast son Détonateur).
    Et en plus, ça ne défavorise personne, l'économie n'en est pas bouleverser, étant des mobs sans rapport avec l'épopée ou pour du craft intéressant, personne ne s'y intéresse, sauf ceux qui veulent xp leur chocobo ou se symbiose, donc les personnes en général qui connaissent cette technique.

bref, la plus grande majorité de ton quote est pas en accord avec la situation.
    Etude donc un peu du droit avant de citer n'importe quoi, tu verras que jouer sur les mots, c'est justement ça qui fait que les lois/règle sont très très très précises, et là, dans ton quote, ce qui est précisé n'est pas lié à cette situation.
    (0)

Player
    Medez's Avatar
    Character
    Medez Fly
    World
    Cerberus
    Main Class
    Lancer Lv 50
    Quote Originally Posted by Nariel View Post
    bref, en gros c'est de la triche mais ça pas grave car il y a de pire tricherie ? Le Monopoly c'est juste pour dire triche = triche m'enfin si ça t'amuse de justifier de tricher avec des excuse du genre "mais certain mob peuvent me toucher quand même" ça sera sans moi :°. je compte pas m'amuser à voir quel méthode de triche est la pire et qui va crée le plus de soucis IG, j'ai hâte que SE le corrige et distribue quelque rappel à l'ordre si il jugent que c'est justifier.
    Ta hâte lol! les gens en trouveront un autres et si il le corrige aussi il en trouveront encore un autre c'est sans fin...
    (0)

Player
    Goldfinger's Avatar
    Character
    Raka Heal
    World
    Phoenix
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    Pour info, ce spot a ete remanié par les devs....
    rappelez vous !!! pop infini de mobb durant l alea.
    Avant le fix, votre soit disant bug-exploit existé deja, et est tjr la...

Ca serai un vrai bug-exploit..., ca aurait ete corrigé en même temps...
    (0)

Page 4 of 5 FirstFirst ... 2 3 4 5 LastLast