Results 1 to 4 of 4
    Player
    Chocibeau's Avatar
    Character
    Yorhwann Alfatelle
    World
    Moogle
    Main Class
    Gladiator Lv 26

[Moogle]Les Tantalas recrute!

Bonjour à tous!La compagnie libre "Les Tantalas" bien que très récente recrute des membres de tout niveau et de toute classe.

Notre compagnie à pour but de jouer et d'évoluer ensemble et de partager notre passion pour le jeux FF XIV!
    Un système d'entraide est mis en place pour les nouveau joueurs souhaitant intégrer une compagnie libre.Des ressources sont mis à disposition gratuitement pour les métiers de l'artisanat (je m'en occupe personnellement).

Nous sommes actuellement 11 membres et possédons un Mumble ainsi qu'un forum.

Pour le recrutement vous pouvez me contacter en jeux Pseudo: Yorhwann Alfatelle

Et pour toutes informations concernant la compagnie je vous met le lien de notre forum: http://tantalas.forumactif.org
    (0)

Player
    Chocibeau's Avatar
    Character
    Yorhwann Alfatelle
    World
    Moogle
    Main Class
    Gladiator Lv 26
    Bonjour à tous!La compagnie grandit petit à petit encore nous sommes désormais 13 membres et l'ambiance est bonne!

L'entraide est toujours notre maître mot et nous avons pour projet une maison de compagnie Notre projet avance et nous avons hâte!

Nous avons toujours le forum et le Mumble pour les discussions vocale!
    Nous recrutons tout niveau et toute classe et les nouveau joueurs ont le droit à des aides supplémentaires.
    Pour toute demande de recrutement me mp en jeux peusdo : Yorhwann Alfatelle

Cordialement!
    (0)

Player
    Chocibeau's Avatar
    Character
    Yorhwann Alfatelle
    World
    Moogle
    Main Class
    Gladiator Lv 26
    Bonjour à tous,le forum a été modifier et je le trouve beaucoup mieux qu'avant!
    Je vous laisse le lien http://tantalas.forumactif.org pour toute demande de recrutement me contacter.

pseudo en jeux : Yorhwann Alfatelle

Nous sommes 16 membres et avons une super ambiance désormais!
    (0)

Player
    Chocibeau's Avatar
    Character
    Yorhwann Alfatelle
    World
    Moogle
    Main Class
    Gladiator Lv 26

Recrutement

Bonjour à tous!
    Notre compagnie est désormais de rang 5 avec 21 membres et nous avons toujours nos portes ouvertes à toute personne intéressé par une compagnie qui ne se prend pas la tête, qui respecte ses membres et qui organise un système d'entraide pour les nouveaux joueurs qui souhaite intégrer la compagnie!

Pour être recruter me contacter en jeux : Yorhwann Alfatelle ou sur notre forum officiel http://tantalas.forumactif.org

Nous sommes généralement des joueurs occasionnel avec une vie de famille et le travail mais au fond notre moyenne d'âge (25 ans environ) fait de notre compagnie, une guilde mature ou chacun se respecte dans la bonne humeur!
    Alors si cela vous intéresse n'hésitez plus!
    (0)

Tags for this Thread