Nerf nerf nerf faut arrêter Titan est assez simple comme ça >_< les gens qui se plaignent sur la difficulté devrait aller jouer à hello kitty online.
Nerf nerf nerf faut arrêter Titan est assez simple comme ça >_< les gens qui se plaignent sur la difficulté devrait aller jouer à hello kitty online.
Je suis level 58 sur le serveur BisounoursLand.
Si jamais tu veux me rejoindre, j'ai plein de pins en HQ pour la tisane du dimanche
ces la meilleur de l'année celle la ! Nerf TITAN ?? ces les gens pas capable de suivre une strategie correctement .. mémorisé un cycle d’attaque... et évité des zone oh que ces dur !!! STOP LANCER DES RUMEUR ET SORTER VOUS LES DOIGT DU CUL
la seul difficulté de titan viens du lag. Meme en connaissant le fight et anticipant les deplacements je prend quelques AoE si je joue sans VPN
avec VPN j'arrive a les eviter en reagissant qd je les vois pop
Last edited by Hik0; 11-26-2013 at 06:37 PM.
Vu certaines réponses, heureusement que c'est pas un combat de bescherelles =)
Le genre de commentaire que je déteste par dessus tout.
Toi tu sais écrire, c'est bien, mais tout le monde s'en fout. Inutile de venir sur un sujet si c'est pour poster un commentaire aussi useless, on comprend d'où vient ton nombre de messages postés.
Sinon, la baisse de difficulté n''est qu'une rumeur, Yoshida campe sur ses positions et, heureusement pour nous, nous aurons de la difficulté à vaincre ses primordiaux, avoir une arme de l'un d'entre eux sera vraiment mérité!
Moi, ce qui me chagrine, c'est de lire des réflexions du genre:Le genre de commentaire que je déteste par dessus tout.
Toi tu sais écrire, c'est bien, mais tout le monde s'en fout. Inutile de venir sur un sujet si c'est pour poster un commentaire aussi useless, on comprend d'où vient ton nombre de messages postés.
Sinon, la baisse de difficulté n''est qu'une rumeur, Yoshida campe sur ses positions et, heureusement pour nous, nous aurons de la difficulté à vaincre ses primordiaux, avoir une arme de l'un d'entre eux sera vraiment mérité!
"va jouer ailleurs",
"kick si y'a pas X stuff",
"le fight est trop facile", Titan constitue quand même un certain défi.
"sort toi les doigts du biiip"
Il faut un minimum de stuff, certes, c'est pas si dur après apprentissage certes, mais, de la manière dont c'est dit et écrit, ça méritait bien ça.
Ah moi je maintiens totalement, ceux qui ne passent pas Titan n'y mettent pas de la bonne volonté (ou sont chez Free, mais là... ^^).Moi, ce qui me chagrine, c'est de lire des réflexions du genre:
"va jouer ailleurs",
"kick si y'a pas X stuff",
"le fight est trop facile", Titan constitue quand même un certain défi.
"sort toi les doigts du biiip"
Il faut un minimum de stuff, certes, c'est pas si dur après apprentissage certes, mais, de la manière dont c'est dit et écrit, ça méritait bien ça.
PAr exemple l'auteur n'y va jamais sans DF, ni avec sa guilde. Pour moi c'est la solution de facilité (il a pas le temps certes, mais ça n'enlève rien au problème)
Et le stuff, t'essayeras avec du rose partout. Même le healer i90 il y arrivera pas à te maintenir. (Pasqu'en plus généralement, ceux en rose se prennent les plumes généralement, tant qu'à faire)
Vahn Fanell : Erudit / Moogle
Titan brutal c'est juste impossible en pick up car à moins d'être i90 faut faire un combat parfait, sans mort, en esquivant tout et statistiquement t'as quasiment aucune chance de tomber sur 8 mecs qui maîtrise, la plupart du temps tu wipe sur le cœur et t’atteins même pas la phase suivante parce que les mecs sont low dps ou crèvent avant.
Donc le plus simple pour le tomber c'est soit d'y aller full guilde, soit se faire PL, soit tu galère plusieurs semaines et tu monte des groupes en chaîne en rajoutant les non manchots dans ta buddy list jusqu'à avoir un groupe opti, mais bon dans se cas là c'est plus du pick up.
Pour la rumeur c'est vrai qu'on peut se poser la question vu qu'ils vont sortir un mode extrême, perso je pense que ce mode est de trop, ça va 5 minutes de nous pondre les mêmes primordiaux trois fois d'affilés, ou alors dans ce cas la ils le font dans 1 an minimum pas 3 mois après la sortit du jeu à la place d'un autre contenue, surtout pour nous filer une arme dégueulasse inférieur à la relic +1, les 3/4 des joueurs passeront jamais le mode extrême, vu qu'ils arrivent même pas à passer le brutal.
Maou---Saaamaaaaaa
PAAAAAAS COOOOOONTEEEEEEENT
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.