Page 1 of 2 1 2 LastLast
Results 1 to 10 of 23

Hybrid View

Player

TCHAT : rajoutez une fonction de mémorisation du canal selectionné, scrogneugneu !

yop,

Elmoria, dans la 2.1, cette fonction indispensable sera-elle rajoutée ou non ?

ça commence sérieusement a être gonflant de sélectionner un canal puis en cliquant n'importe ou a l’écran on revient sur le canal précédant notre sélection, on se retrouve a écrire sur le mauvais canal une fois sur deux.

quelle est cette folie ? pourquoi il n'y a pas une sélection statique du canal comme sur tous les autres mmo ? c'est quoi le projet exactement ? avec ce changement dynamique super gonflant qu'aucun mmo n'a adopté...?
    (1)
    Last edited by CidFlyHigh; 11-25-2013 at 07:22 PM.

Player
    Nexxus's Avatar
    Character
    Yoko Ceres
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dark Knight Lv 70
    Cette option existe déjà.

Tu tapes /gr puis ENTRER pour canal de groupe.
    Tu tape /gc pour ENTRER canal de la compagnie libre.
    Etc...
    (0)

Il est possible de dépassé la limite des 1ooo caractères, il suffit d'éditer son post ~

Player

wtf...je parle quand on clic avec la souris sur le canal dans le menu déroulant (équipe/hurler/etc etc), pas d’écrire de commandes au clavier a chaque fois qu'on veut changer de canal.
    (0)

Player
    Lyana's Avatar
    Character
    Ny'meria Hemera
    World
    Phoenix
    Main Class
    Archer Lv 90
    Non, pour les message en murmure, il faut sans cesse retaper la commande, et ça c'est vraiment chiant!

Ps: Beau goss Cid avec ton chapeau à plume et tes boucles d'oreilles! ça colle parfaitement à la carrure de ton personnage! Ah ah ah!
    (0)

Player

Quote Originally Posted by Lyana View Post
    Non, pour les message en murmure, il faut sans cesse retaper la commande, et ça c'est vraiment chiant!

Ps: Beau goss Cid avec ton chapeau à plume et tes boucles d'oreilles! ça colle parfaitement à la carrure de ton personnage! Ah ah ah!
    merci , j'essaye de me fondre dans le décor du forum avec cet attirail jean paul gautier

j'ai du mal a croire que le tchat soit encore en phase beta...
    (0)

Player Harmonium's Avatar
    Character
    Empereur Souther
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 50
    +1 cid, exemple je parle à quelqu'un sur le global (hurler) Faut à chaque message, refaire hurler bien relou
    (0)

Player

Quote Originally Posted by Harmonium View Post
    +1 cid, exemple je parle à quelqu'un sur le global (hurler) Faut à chaque message, refaire hurler bien relou
    c'est a ce genre de détail qu'on s'apperçoit que le developeur/producteur ne joue pas a son propre jeu même s'il prétend le faire...en tout cas il n'utilise pas le tchat de toute évidence sinon ce problème serait déjà corrigé...
    (0)

Player
    AnkheshEnpatoon's Avatar
    Character
    Ankhesh Enpatoon
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    Quote Originally Posted by Harmonium View Post
    Discute en murmure. Le canal hurler n'est pas fait pour tailler une bavette.

D'ailleurs, accessoirement, je milite pour la suppression de ce canal. Le canal crier, bien que j'ignore sa portée exacte, est largement suffisant. Mor Dhona et dans une moindre mesure le Coerthas sont invivable quand tu fais de l'activité annexe dans les recoins de la map, quasi impossible de suivre les conversation de guilde (par exemple) avec tous les beugleurs qui spamment non stop è_é
    (2)

Player
    Vahnouille's Avatar
    Character
    Vahn Fanell
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    Quote Originally Posted by AnkheshEnpatoon View Post
    Discute en murmure. Le canal hurler n'est pas fait pour tailler une bavette.

D'ailleurs, accessoirement, je milite pour la suppression de ce canal. Le canal crier, bien que j'ignore sa portée exacte, est largement suffisant. Mor Dhona et dans une moindre mesure le Coerthas sont invivable quand tu fais de l'activité annexe dans les recoins de la map, quasi impossible de suivre les conversation de guilde (par exemple) avec tous les beugleurs qui spamment non stop è_é
    Tu peux aussi ne pas afficher le canal hurler...
    (0)
    Vahn Fanell : Erudit / Moogle

Player
    yotsuffy's Avatar
    Character
    Yot Suffy
    World
    Odin
    Main Class
    Bard Lv 90
    Quote Originally Posted by Vahnouille View Post
    Tu peux aussi ne pas afficher le canal hurler...
    Je ne vais pas fermer les yeux parce que des gens renvoient une image nauséabonde. Je ne vais pas me boucher les oreilles parce que des gens disent des horreurs blessantes. Je ne vais pas censurer un canal parce que des gens se l'approprient sans aucun respect pour le confort de JEU des autres JOUEURS. Oui, il y a de tout parmi les joueurs. Non, ce n'est pas une raison.

le canal /hurler n'est pas fait pour bavarder. Il est fait pour des demandes/informations à large échelle ponctuelles. J'ai été assez con de demander un canal /chat pour y bavarder librement. A votre tour.
    (1)
    Steady 60fps everywhere? Post your CPU/GPU/Limit!
    1080p60 cheap pc build
    https://forum.square-enix.com/ffxiv/threads/308449-1080p60-cheap-pc-build?p=5146847&viewfull=1#post5146847

Page 1 of 2 1 2 LastLast