Page 2 of 2 FirstFirst 1 2
Results 11 to 15 of 15
    Player
    Mael's Avatar
    Character
    Morgana Majora
    World
    Moogle
    Main Class
    Miner Lv 90
    Pour symbiose, il y a deux solutions, soit il faut compter un écart de 10 niveaux non pas sur le niveau d'un mob, mais sur l'ilvl du donjon.

WP loot du 55, on pourrait donc symbiose du stuff jusqu'à ilvl 65, mais pas 70 (DL/HQ).
    La symbiose irait plus vite sur AK (ilvl60) que sur WP (ilvl55).
    Le seul moyen de symbiose du 90 serai Bahamuth, puisque ça loot du ilvl 90, on pourrait même se dire que symbiose du ilvl 105 sur le t-5 serait possible (les armes seront ilvl 95 avec 10 niveau d'écart).
    Avec l'arrivée de la CT, on devrai pouvoir symbiose plus facilement notre stuff i90, puisqu'on aura du i80 et on a 10 niveau d'écart tout pile.

On ne pourrai pas symbiose du stuff 70/DL sur WP, car il y a plus de 10 ilvl d'écart.

Voilà en gros le fonctionnement théorique de la première méthode, après, le i90 ne se symbiose pas, j'ai une théorie la dessus, c'est juste qu'ils ont bloquée la symbiose et que ce sera prévue pour la CT, ils ont voulu éviter de pouvoir symbiose son gear 90.
    Donc oui, à quoi ça servirait de bloquer la symbiose me diriez vous ? Après je répondrai, à quoi sert la symbiose, puisque ça ne peux pas être matérialisé.
    En tout cas il est obliger de se baser sur un ilvl sur cette théorie, puisque si on part du principe que c'est 10 ilvl d'écart, comment se fait-il que le i70 (20 d'écart) peut-être symbiose ?

Il y aurait donc une autre théorie : C'est 20 level d'écart pour symbiose, et pour tester ça, il faudrait un item level 30, et tuer plein de mobs level 10 pour confirmer ce fait.

Ou bien tuer des mobs 50 avec sa relic normal (ilvl80), voir si ça s'étend à plus que 20.
    Le level de son perso est peut-être à prendre en compte aussi.
    (0)
    Last edited by Mael; 11-27-2013 at 06:47 PM.

2. 11-27-2013 06:44 PM
    Reason
    Doublon

Player
    Chana's Avatar
    Character
    Chana Astrile
    World
    Moogle
    Main Class
    Marauder Lv 60
    Les stuffs 70 se symbiose à bahamuth le mieux est l'étage 3
    (1)

Player
    weedeo's Avatar
    Character
    Eden Crowbar
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Carpenter Lv 50
    Quote Originally Posted by Chana View Post
    Les stuffs 70 se symbiose à bahamuth le mieux est l'étage 3
    Salut,

Et du coup la matérialisation sur du vanya et autre lv70 c'est 100% materia IV ?
    (0)

Player
    Geliel's Avatar
    Character
    Alcide Elder
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 50
    Bonjour, l'étage 3 est moisi pour la symbiose, le c'est op si tu wipe en boucle xd. Les items HQ 70 ont 100% de chance de donner une materia rang IV.

Pour ma part je trouve que les bijoux 70HQ sont vraiment super, voir mieux ( de tres tres peu que ceux du coil).
    (0)

Player
    Geliel's Avatar
    Character
    Alcide Elder
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 50
    Le 4. Dsl du double post je ne trouve pas comment éditer via mon smartphone ><
    (0)

Page 2 of 2 FirstFirst 1 2