Page 9 of 57 FirstFirst ... 7 8 9 10 11 19 ... LastLast
Results 81 to 90 of 562
    Player
    Mael's Avatar
    Character
    Morgana Majora
    World
    Moogle
    Main Class
    Miner Lv 90
    Quote Originally Posted by uryell View Post
    J'ai déjà fait un Bcoil en pu, ben je me suis bien amusé. (sur TS, c'était international et c'était assez sympa)
    T'imagine même pas comment tu casse la routine en CL et que des barres tu t'en tape plus qu'une.
    Même le Turn 3 tu peux le rendre difficile avec la connerie humaine.

Sinon, on savait tous que le contenu serai du 8x3. Mais jamais on a su que ce serait du 8X1 CL et 8x2 Pick up, et avec impossibilité de contourner ce système qui est Imposer par SE.
    Mais bon, je ne fais que répéter ...
    (5)

Player Harmonium's Avatar
    Character
    Empereur Souther
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 50
    +1000 Mael, le tour 3 comme on à rigolé l'autre jour, j'avais toute la map au cul, et je repassais devant mes potes avec 500 mobs au cul, on se propulsait de partout, c'étais hilarant.

Franchement j'aurais pas de pote / cl, ça ferais longtemps que je jouerais plus.
    (0)

Player
    behamoth's Avatar
    Character
    Behamoth Daisetsu
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Lancer Lv 50
    Je ne compare pas le PU à un mode no brain, le choix n'est pas possible c'est PU ou rien alors que la tendance est et sera toujours communautaire sur un MMO. Une guilde ne peut plus avancer ensemble et doit ce séparer irrémédiablement dans l'exploration du contenu, c'est un bâton dans les roues qu'il met Mr Yoshida.
    (2)

Player
    Garcimage's Avatar
    Character
    Mini Hill
    World
    Moogle
    Main Class
    Conjurer Lv 41
    Quote Originally Posted by Valkyns View Post
    La prochaine fois renseigne toi, et tu verra que SE n'est pas le seul fautif, c'est surtout la société international Cogent qui bride la plupart de nos FAI.
    Quelqu'un t'a déjà répondu, mais je me permets d'ajouter que de tous les MMO auxquels je joue, il n'y a que FFXIV qui me pose ce type de souci, donc le souci de peering je n'y crois pas une seconde.
    (1)

Player

RIft et GW2, pour ne citer que les 2 derniers MMOs auxquels j'ai joué, ont souffert du même problème.
    (2)

Player
    Nariel's Avatar
    Character
    Nariel Cendrenuit
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Archer Lv 80
    Le lag...

http://forum.square-enix.com/ffxiv/t...-quelque-chose

Le post de Alcyon_Densetsu.

pas de quoi ça me fait plaisir.
    (1)

Player
    Swaan's Avatar
    Character
    Siaa Wipefever
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Pugilist Lv 50
    Une des choses bien de la V1, c'était les sondages proposées aux joueurs concernant l'avenir du jeu. J'ai d'ailleurs un peu de mal à retrouver les résultats de ces sondages dans la partie archives de ce forum (enfin surtout pas trop le temps). Ils apparaissaient dans les "Lettre du Producteur" je crois.
    J'veut dire, au moins ça fixe certaines choses de voir ce que la majorité des gens attendent d'un jeu. Si on en espère autre chose, ben on est fixé au moins.
    (4)
    http://www.playersart.net

Player
    Aerion's Avatar
    Character
    Aerion Espero
    World
    Faerie
    Main Class
    Pugilist Lv 50
    Bonjour à tous,

Au risque d'en faire bondir certains, et étant joueur de la V2, j'estime qu'il serait intéressant de pouvoir faire la V1 ne serait-ce que pour l'histoire et, éventuellement, alterner entre les époques. Après tout, nous jouons chacun un guerrier de la lumière.

Pour le reste de la discussion, je ne suis pas encore assez avancé dans le jeu pour me positionner. Toutefois, le jeu est, je trouve, assez agréable sur PS3.

Bon jeu à tous !
    (0)

Player
    Bilgetz's Avatar
    Character
    Bill Getz
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 50
    Quote Originally Posted by Lyana View Post
    c'est que je ne cautionne pas qu'on fasse part de ce mécontentement en bridant les autres joueurs.
    Les camionneurs bloquent les routes quand ils veulent faire passer un message au gouvernement. C'est les automobiliste qui sont emmerdé.
    Les transport en commun coupé car les employés veulent faire passer un message a leur employeur ou au gouvernement. c'est les usager qui en supporte les conséquences.

Faire chier les autres est une forme de contestation, car du coup les autres gueulent aussi et ça peut faire plus vite bouger les choses.
    (0)

Player

Très bel exemple Bilgetz où, au final, la population gueule + contre ces camioneurs/transports en commun que contre le gouvernement
    (5)
    Last edited by uryell; 11-26-2013 at 09:54 PM.

Page 9 of 57 FirstFirst ... 7 8 9 10 11 19 ... LastLast