Page 6 of 57 FirstFirst ... 4 5 6 7 8 16 56 ... LastLast
Results 51 to 60 of 562
    Player
    Mael's Avatar
    Character
    Morgana Majora
    World
    Moogle
    Main Class
    Miner Lv 90
    Lyana : et on fait comment pour que ça leur rentre dans leur crâne ?
    Si tu as la solution on écoute.
    et puis même, si on est obliger de passer par le DF pour espérer tomber sur deux autres groupe de sa CL, c'est pas de NOTRE faute si Apres on doit leave pour espérer retomber avec sa CL.
    c'est SE qui a voulu ça, on a jamais demander un tel système nous.
    (0)

Player
    Lyana's Avatar
    Character
    Ny'meria Hemera
    World
    Phoenix
    Main Class
    Archer Lv 90
    Quote Originally Posted by Alkel View Post

Que SE commence par ne pas pourrir notre expérience de jeu et on aura pas à faire en sorte de s'adapter pour espérer s'amuser comme on le souhaite.
    Faut pas oublier qu'on est pas sur un F2P, on paye un abonnement et on a tout à fait le droit de se plaindre et d'attendre de pouvoir jouer comme on le veut et avec qui on veut.
    Et non, on se contentera pas d'arrêter notre abonnement, surtout quand on a payé six mois d'avance (oui je sais, quelle grossière erreur d'avoir fait confiance à SE!)
    Tu as effectivement le droit de te plaindre et d'en vouloir à SE. Tu as également le droit de trouver un moyen de montrer ton mécontentement. Sauf que là tu en veux à quelqu'un et tu t'en prends à quelqu'un d'autre. C'est la seule chose avec laquelle je ne suis pas d'accord.Si je viens te piquer ton portefeuille, tu iras casser la gueule à n'importe quelle mémé traversant la rue?
    C'est un exemple bidon, certes, mais ça résume assez bien la situation: tu en veux à SE et tu te "venges" d'eux en t'en prenant aux joueurs.
    (4)

Player
    Maelwas's Avatar
    Character
    Maelwas Vanyh
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 44
    Quote Originally Posted by Lyana View Post
    Tu as effectivement le droit de te plaindre et d'en vouloir à SE. Tu as également le droit de trouver un moyen de montrer ton mécontentement. Sauf que là tu en veux à quelqu'un et tu t'en prends à quelqu'un d'autre. C'est la seule chose avec laquelle je ne suis pas d'accord.Si je viens te piquer ton portefeuille, tu iras casser la gueule à n'importe quelle mémé traversant la rue?
    C'est un exemple bidon, certes, mais ça résume assez bien la situation: tu en veux à SE et tu te "venges" d'eux en t'en prenant aux joueurs.
    Il n'a jamais été question de vengeance, mais bel et bien de trouver un moyen détourné (que SE n'a pas été capable de mettre en place) pour jouer de la manière dont il a envie. En payant son abonnement je pense qu'il en a le droit.
    (0)

Player
    Lyana's Avatar
    Character
    Ny'meria Hemera
    World
    Phoenix
    Main Class
    Archer Lv 90
    Quote Originally Posted by Mael View Post
    Lyana : et on fait comment pour que ça leur rentre dans leur crâne ?
    Si tu as la solution on écoute.
    et puis même, si on est obliger de passer par le DF pour espérer tomber sur deux autres groupe de sa CL, c'est pas de NOTRE faute si Apres on doit leave pour espérer retomber avec sa CL.
    c'est SE qui a voulu ça, on a jamais demander un tel système nous.
    Ben déjà vu la réaction des gens sur tous les forums, je pense que le mécontentement général a déjà dû remonter aux oreilles de SE. Après ne croyez pas que je sois contre vous: moi aussi je préfèrerais dans l'idéal jouer avec ma CL! Sauf que voilà: si je dois jouer avec 16 inconnus, et bien j'essaierai de voir ce que le groupe donne avant de leave! Si ça se passe mal, on retente en espérant tomber, au mieux avec ses amis, au pire avec deux groupes de bons joueurs. Sauf que leave sans même prendre le temps d'essayer et de donner leur chance aux autres, c'est nul!
    (4)
    Last edited by Lyana; 11-25-2013 at 07:36 PM.

Player
    Lyana's Avatar
    Character
    Ny'meria Hemera
    World
    Phoenix
    Main Class
    Archer Lv 90
    Quote Originally Posted by Maelwas View Post
    Il n'a jamais été question de vengeance, mais bel et bien de trouver un moyen détourné (que SE n'a pas été capable de mettre en place) pour jouer de la manière dont il a envie. En payant son abonnement je pense qu'il en a le droit.
    C'est pour ça que j'ai mis le mot vengeance entre guillemets. Ce que j'entends par là c'est le fait de vouloir contourner un truc au détriment des autres joueurs. Et tout le monde paie son abonnement. Donc en passant par le DF pour compléter leur groupe, les joueurs qui ne sont pas full 24 ont également le droit d'espérer pouvoir faire leur raid dans les meilleures conditions possibles.
    (4)
    Last edited by Lyana; 11-25-2013 at 07:33 PM.

Player

Tu perds ton temps Lyana, le fait de payer un abo rend égoïste apparemment
    (3)

Player
    Lyana's Avatar
    Character
    Ny'meria Hemera
    World
    Phoenix
    Main Class
    Archer Lv 90
    Quote Originally Posted by uryell View Post
    Tu perds ton temps Lyana, le fait de payer un abo rend égoïste apparemment
    je te plussoie sur ce point!
    Heureusement pour moi, je n'essaie pas d'imposer mon point de vue et de faire changer les gens qui pensent différemment. Je donne simplement mon avis, après tout le monde est libre de penser et d'agir comme il le souhaite. Je trouve juste dommage d'en arriver à de telles extrémités.
    (1)

Player
    Mael's Avatar
    Character
    Morgana Majora
    World
    Moogle
    Main Class
    Miner Lv 90
    Sauf que si tu dois bien compter une 30aine de CT si ce n'est plus pour avoir un stuff potable (56 WP pour te full 70).
    Alors 1CT avec du pick up qui connaît pas et que tu perd 1h à expliquer, ok.
    2CT, à la limite
    3CT...
    4, bon, les assistés à un moment ça commencé à gonfler, je joue avant tout pour mon propre plaisir, alors m imposer du pick up que j assiste 1-2-3-5-8-10 fois, à un moment j'en ai ras le bol, et je leave car je peux pas jouer avec ma CL.

Et ensuite, le mechant c'est moi ?
    (1)

Player
    Lyana's Avatar
    Character
    Ny'meria Hemera
    World
    Phoenix
    Main Class
    Archer Lv 90
    Quote Originally Posted by Mael View Post
    Sauf que si tu dois bien compter une 30aine de CT si ce n'est plus pour avoir un stuff potable (56 WP pour te full 70).
    Alors 1CT avec du pick up qui connaît pas et que tu perd 1h à expliquer, ok.
    2CT, à la limite
    3CT...
    4, bon, les assistés à un moment ça commencé à gonfler, je joue avant tout pour mon propre plaisir, alors m imposer du pick up que j assiste 1-2-3-5-8-10 fois, à un moment j'en ai ras le bol, et je leave car je peux pas jouer avec ma CL.

Et ensuite, le mechant c'est moi ?
    Oui, car expliquer ne coûte rien. L'entraide dans les MMO c'est tout de même important. Si tu expliques et que les personnes comprennent et font leur taf correctement je vois pas où est le problème. Après si tu expliques et que le groupe persiste à faire n'importe quoi, alors là oui mon cher, tu peux leave autant qu'il te plait! Je serai même la première à t'y inviter!
    Et puis sur plusieurs CT, je ne pense pas que tu tombera systématiquement sur des groupes d'assistés. Au début peut être, le temps que tout le monde ait tâté du terrain, mais plus le temps passera et plus les joueurs maitriseront.
    (1)

Player
    Mael's Avatar
    Character
    Morgana Majora
    World
    Moogle
    Main Class
    Miner Lv 90
    Quote Originally Posted by Lyana View Post
    C'est pour ça que j'ai mis le mot vengeance entre guillemets. Ce que j'entends par là c'est le fait de vouloir contourner un truc au détriment des autres joueurs. Et tout le monde paie son abonnement. Donc en passant par le DF pour compléter leur groupe, les joueurs qui ne sont pas full 24 ont également le droit d'espérer pouvoir faire leur raid dans les meilleures conditions possibles.
    On contourne ce que SE nous impose et nous empêche de profiter d'outil qui sont les point fort d'un mmo.
    et ceux qui n'en profite pas payé aussi un abonnement, comme j'ai dit il y a discrimination, on met de côté les joueurs qu'on connaît pour jouer avec des joueurs qu'on connaît pas et qu'on reverra jamais dans 95% des cas.

Oui, car expliquer ne coûte rien. L'entraide dans les MMO c'est tout de même important. Si tu expliques et que les personnes comprennent et font leur taf correctement je vois pas où est le problème. Après si tu expliques et que le groupe persiste à faire n'importe quoi, alors là oui mon cher, tu peux leave autant qu'il te plait! Je serai même la première à t'y inviter!
    Et puis sur plusieurs CT, je ne pense pas que tu tombera systématiquement sur des groupes d'assistés. Au début peut être, le temps que tout le monde ait tâté du terrain, mais plus le temps passera et plus les joueurs maitriseront.
    Des assistés t en a encore en taguant les dernier donjons, ifrit, garuda, titan, wp, Ak.
    C'est pour ça que le DF est bouder, si demain tu devrais faire que du DF et ne jamais leave, tu aurais un super CV et une bonne expérience professionnelle pour faire asistant social.
    (1)

Page 6 of 57 FirstFirst ... 4 5 6 7 8 16 56 ... LastLast