Page 50 of 57 FirstFirst ... 40 48 49 50 51 52 ... LastLast
Results 491 to 500 of 562
    Player
    Mael's Avatar
    Character
    Morgana Majora
    World
    Moogle
    Main Class
    Miner Lv 90
    C'est sur que maintenant que la Q/R a été confirmé qu'il y avait confusion sur les items et qui prenaient bien en comtpe que les armes, bébé à tout oublier !

http://forum.square-enix.com/ffxiv/t...03#post1588003

Quote Originally Posted by Nils1986 View Post
    Et je cite : "A ce sujet, nous allons augmenter le niveau d'objet de la tenue d'équipement allagoise, qui passera de 90 à 95."

Super les mecs! merci! donc en gros les gens comme qui n'ont absolument pas de chance avec les loots on peut s'assoir dessus, ça va encore plus creuser le trou entre moi (et les autres gens malchanceux) et les autres.

En un bon mois et demi de farm du turn 1-4 toutes les semaines j'ai eu une bague et une paire de boucles d'oreilles, le reste j'ai dû tout acheter en mytho et maintenant vous me dites que mon stuff va devenir caduque? lol quoi.

A la limite ouais augmentez le ilvl mais rajoutez un système pour que les loots soient au moins pour les classes présentes dans le raid, parce que là j'en ai plein le dos de voir toujours les mêmes loots toutes les semaines dans un truc qui prend 45min à clean et attendre une semaine de plus à espérer que ENFIN un loot tank tombe après plus d'un mois sans rien.

HS : En plus de ça j'ai fini par acheter la tête mais comme je suis tank j'ai dû me craft une armure 55 (et pas 70 comme TOUTES les autres classes), petite impression d'être oublié par les devs des fois.
    T'a raison bébé, ne répond pas, achète toi de la chance et des couche culotte, ce sera mieux je pense !
    (6)

Player
    Symanovitch's Avatar
    Character
    Syman Ovitch
    World
    Odin
    Main Class
    Gladiator Lv 50
    Ouchie... comme quoi il ne faut pas sous estimer le EL rose.

Et sinon t'es encore premier sur la page mwahahaha.

*part se cacher*
    (3)

Player
    Lyana's Avatar
    Character
    Ny'meria Hemera
    World
    Phoenix
    Main Class
    Archer Lv 90
    Quote Originally Posted by Symanovitch View Post
    Ouchie... comme quoi il ne faut pas sous estimer le EL rose.

*part se cacher*
    Niark niark niark! Mael le rose qui pyue du fion!

Allez plus sérieusement, (car je suis une fille sérieuse, oui oui.): Stop vous plaindre avec les limitations! La CT est un raid plus qu'un donjon, c'est normal de ne pas pouvoir loot tout en une fois! C'est ce qui serait ridicule d'ailleurs. Et puis ça limitera peut être un peu le ninja. Mais d'ailleurs c'est un objet par semaine par boss ou sur l'ensemble du raid? Parce que si c'est par boss, dans ce cas ce ne serait pas du tout dérangeant.

Pour bahamut, ça ne me choque pas qu'on ne puisse le faire qu'une fois par semaine, sur WoW c'était comme ça. Par contre c'est vrai que ça aurait été sympa qu'on puisse le refaire avec nos autres classes.

Edit: Je prends pas WoW comme exemple pour dire que c'est le jeu parfait de la mort qui tue! Mais comme c'est le seul autre MMO auquel j'ai beaucoup joué, je me base là dessus pour dire que le système de raid de FF ne me gène pas.
    (1)
    Last edited by Lyana; 12-05-2013 at 11:55 PM.

Player
    Alkel's Avatar
    Character
    Alta Kelma
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Black Mage Lv 70
    C'est un talent caché ça
    (0)
    Compagnie libre Storm, serveur Ragnarok
    http://www.stormffxiv.com

Player
    Symanovitch's Avatar
    Character
    Syman Ovitch
    World
    Odin
    Main Class
    Gladiator Lv 50
    Quote Originally Posted by Lyana View Post

Allez plus sérieusement, (car je suis une fille sérieuse, oui oui.): Stop vous plaindre avec les limitations! La CT est un raid plus qu'un donjon, c'est normal de ne pas pouvoir loot tout en une fois! C'est ce qui serait ridicule d'ailleurs. Et puis ça limitera peut être un peu le ninja. Mais d'ailleurs c'est un objet par semaine par boss ou sur l'ensemble du raid? Parce que si c'est par boss, dans ce cas ce ne serait pas du tout dérangeant.

Pour bahamut, ça ne me choque pas qu'on ne puisse le faire qu'une fois par semaine, sur WoW c'était comme ça. Par contre c'est vrai que ça aurait été sympa qu'on puisse le refaire avec nos autres classes.
    Hey hey hey moi je me plaints pas de la limitation de loot hein hein. Moi je suis content et j'aurais aimé avoir le même système sur le coil hein. Une fille sérieuse hein mais tu lis pas tout on dirait c'est pas bieng ça heing.
    (0)

Player
    Nils1986's Avatar
    Character
    Jaydin Little
    World
    Gilgamesh
    Main Class
    Gladiator Lv 50
    Quote Originally Posted by Mael View Post
    C'est sur que maintenant que la Q/R a été confirmé qu'il y avait confusion sur les items et qui prenaient bien en comtpe que les armes, bébé à tout oublier !

T'a raison bébé, ne répond pas, achète toi de la chance et des couche culotte, ce sera mieux je pense !
    J'ai pas du tout oublié mais tu es à côté de la plaque par rapport à ce que je voulais dire dans ce post, d'où ma dernière réponse (surtout que je me suis expliqué maintes fois), m'enfin un jour à côté de la plaque, toujours à côté hein?

Enfin bon c'est plus facile de pourrir tous les posts avec ta science infuse et tes réponses prémâchées, à peine bien écrites et complètements pompeuses.
    Sur ce "pauvre type" (parce que tu sembles affectionner les étiquettes), cette fois ci c'est la dernière on ne m'y reprendra plus.
    (0)

Player
    Lyana's Avatar
    Character
    Ny'meria Hemera
    World
    Phoenix
    Main Class
    Archer Lv 90
    Hey hey hey moi je me plaints pas de la limitation de loot hein hein. Moi je suis content et j'aurais aimé avoir le même système sur le coil hein. Une fille sérieuse hein mais tu lis pas tout on dirait c'est pas bieng ça heing.
    Mais je ne parlais pas de toi voyons mon jeune ami! Je sais bien que tu es un brave garçon!
    C'est mal d'accuser les innocentes jeunes filles!

Quote Originally Posted by Nils1986 View Post
    Sur ce "pauvre type" (parce que tu sembles affectionner les étiquettes), cette fois ci c'est la dernière on ne m'y reprendra plus.
    Oulaaaa! D'où t'insultes mon souffre douleur toi! Il sens pas très bon et il est un peu disgracieux mais c'est pas une raison.

Sérieusement, si on est partis dans les insultes maintenant…
    (0)
    Last edited by Lyana; 12-05-2013 at 11:51 PM.

Player

Nan mais lyana, tu peux pas comprendre. C'est leur droit de raler sur le fofo, même si c'est un ouinouin sans réflexion derriere, c'est une façon de s'affirmer de dire "non, je suis contre"
    (0)
    Last edited by uryell; 12-05-2013 at 11:55 PM.

Player
    Symanovitch's Avatar
    Character
    Syman Ovitch
    World
    Odin
    Main Class
    Gladiator Lv 50
    Mais je ne parlais pas de toi voyons mon jeune ami! Je sais bien que tu es un brave garçon!
    C'est mal d'accuser les innocentes jeunes filles!
    Ouais enfin les innocentes jeunes filles j'en ai pas vu beaucoup ici moi heing.

Et puis qui tu traites de brave garçon d'abord, vilaine poilue?! Qui te dit que je suis pas méchant, cruel, froid, calculateur et vicieux hein?

Faut pas préjuger comme ça nondudjiou...
    (0)

Player
    Nariel's Avatar
    Character
    Nariel Cendrenuit
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Archer Lv 80

De ce que j'ai compris perso' : Un coffre par étage. Un étage ajouté une MàJ sur deux. loot limité à un item par semaine et par étage (pure supposition car j'ai compris qu'il n'y aurait qu'un étage dispo' à la 2.1).

J'aime perso' pas tellement la limite (j'aime pas être limité et avoir des frontières mais ça c'est une question de goût), mais elle sert à ralentir un peu la cadence et probablement pour maintenir un équilibre quelque part (pardon symanomachin, je trouve plus mon diplôme de l'université des jeu vidéo car Mario me l'à emprunté, et mon costume de El Cavaliero Blanco est au pressing), mais je trouve que le 1/semaine un peu gros puisqu'au même rythme tu peut avoir un bijoux ilv90 (la limite passant à 450), quand deux étages ou plus seront dispo' la bien-sur la limite sera moins voyante car tu aura 2 items par semaine et ainsi de suite.
    (0)

Page 50 of 57 FirstFirst ... 40 48 49 50 51 52 ... LastLast