Page 4 of 54 FirstFirst ... 2 3 4 5 6 14 ... LastLast
Results 31 to 40 of 567

Hybrid View

Player
    MEgg's Avatar
    Character
    Megg Asrock
    World
    Moogle
    Main Class
    Gladiator Lv 50
    Quote Originally Posted by Evangelus View Post
    La tour de cristal n'est pas spécifiquement le problème ! C'est juste que leurs système foireux fait prendre conscience qu'il n'y a RIEN de prévu en terme de contenu de masse pour les guildes dans un proche avenir. Et que ce n'est clairement pas une priorité pour l'équipe de développeur. C'est ça le problème. C'est un RPG multi-joueurs pour anonyme, pas un mmorpg !
    Sauf que le contenu de masse, c'est pas toujours intéressant. Quand j'étais sur GW2, en McM, je tapais 95% du temps une porte. Bon après je n'avais pas guilde adapté aussi, peut être ça aurait été différent. Je trouve que FF s'en sort plutôt bien pour un "rpg multi-joueur" car même avec une grosse guilde, vous n'avez pas clean le T5
    (2)

Player

Pour conclure là dessus, il est vrai que le contenu de la prochaine MAJ m'a l'air un peu faiblard pour retenir tous les joueurs sur le jeu
    Je suis pas du tout d'accord avec ça. On peut ne pas aimer certaines parties de ce prochain contenu, mais on peut pas dire qu'il est faiblard :
    -primo extrem
    -roi mog
    -Pharo Sirius + 2 donjons HM
    -pvp
    -Housing
    -Tour de cristal
    -Chasse au trésor
    -Quêtes journa liées aux tribus barbares
    Et j'en oublie surement..

Tu rajoutes à cela les habituels rage quit parceque certains voudront jouer que avec des ilvl70+ ou autre et on aura sans doute le contenu le plus injouable de FF14.
    tu oublies l'implantation du ilvl justement
    (0)

Player
    Mael's Avatar
    Character
    Morgana Majora
    World
    Moogle
    Main Class
    Miner Lv 90
    Quote Originally Posted by uryell View Post

tu oublies l'implantation du ilvl justement
    Lol.
    CT c'est ilvl 55(Stuff WP).
    même ça c'est foirer, c'est un pseudo pré requis.
    le mec qui full WP pour stuff son main pourra récolter tout le stuff WP et quand y va reroll il pourra direct CT sans pour autant connaître son job.

Et Cid est revenue ! Mais en même temps pour une fois il dit vrai, enfin jdis ça jdis rien.

pour ma part y aura pas de 3eme mois, je vais faire un prit break et attendre la 2.2, et je verrai à ce moment si je continuerai le jeu.

bonne continuation à vous malgrez ça.
    (Au passage, roi mog est prévu pour être un peu plus dur que Garuda, Trololol, garuda se solo tank et heal et elle meurt avant le second pop des sœurs.)
    (0)

Player
    Lyana's Avatar
    Character
    Ny'meria Hemera
    World
    Phoenix
    Main Class
    Archer Lv 90
    Alkel: Après les ragequit et compagnie c'est surtout un manque de savoir vivre des joueurs. Personnellement je trouve que quitter un groupe parce qu'on est pas tombé avec les copains ou parce que tu n'as pas eu ton joli stuff, c'est pas vraiment une réaction de personnes matures. Mais bon, si tout le monde était mature dans les MMO ça se saurait, et ce serait le paradis!

Uryell: Le contenu de la prochaine Maj me convient parfaitement et est tout à fait conséquent d'un point de vu personnel. Je disais qu'il était faiblard pour retenir tous les joueurs, car au vu des réaction sur le forum, beaucoup de personnes n'ont pas l'air emballées par ce nouveau contenu. Moi il me convient, et j'ai hâte de m'y mettre!
    (2)

Player
    Alkel's Avatar
    Character
    Alta Kelma
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Black Mage Lv 70
    Quote Originally Posted by Lyana View Post
    Après les ragequit et compagnie c'est surtout un manque de savoir vivre des joueurs.
    C'est pas une question de savoir vivre.
    On veut s'amuser avec notre CL, nos LS, nos FL. Et si SE veut nous en empêcher et bien on jouera à la loterie CT jusqu'à ce qu'on puisse jouer ensemble.

On est sur ce jeu pour passer de bon moments, pas pour subir tout un tas de contraintes. Si les "ragequit" à peine entré dans l'instance sont désormais le seul moyen de jouer librement, et bien ainsi soit il.
    (1)
    Compagnie libre Storm, serveur Ragnarok
    http://www.stormffxiv.com

Player

15 min de pénalité après chaque ragequit, je te souhaite bien du courage ^^'
    (2)

Player
    Lyana's Avatar
    Character
    Ny'meria Hemera
    World
    Phoenix
    Main Class
    Archer Lv 90
    Je suis d'accord sur le fait de vouloir jouer avec ses amis et de ne pas pouvoir: oui c'est chiant, on aurait dû avoir le choix, là dessus on est tous d'accord.

Après ce que je ne cautionne pas c'est qu'en quittant successivement des groupes jusqu'à tomber avec ceux que vous voulez, vous allez pourrir le raid de beaucoup de joueurs! Car très franchement pour tomber avec les DEUX groupes que vous voulez, je pense qu'il va falloir "ragequit" plus d'une fois!

Donc oui je rejoins ton point de vue sur le fait de vouloir jouer avec les gens qu'on veut. Mais franchement quitter les groupes jusqu'à tomber sur celui qu'on veut va en pénaliser plus d'un et c'est bien là le problème!

Bien sûr que par le DF on peut tomber sur des groupes de boulets, mais on peut également tomber sur de très bons joueurs, avec qui on pourra sympathiser et avec qui on pourra rejouer par la suite. Il ne faut pas non plus stigmatiser tous ceux utilisant le DF, car il y a beaucoup de guildes avec de bons joueurs, mais qui n'ont pas la chance d'être 24 et qui voudront passer par le DF pour compléter leur groupe. Et ces guildes risquent de ne même pas pouvoir faire leur raid tranquillement à cause des ragequit en tous genres. C'est dommage, car on perd un peu plus la dimension "multijoueurs" du MMO. Je pense que même si on ne tombe pas sur les groupes voulu, il faut tout de même laisser leur chance à ceux avec qui on joue. Si vraiment ça se passe mal, alors oui, pourquoi pas, on peut quitter le raid et le retenter avec un autre groupe. Mais quitter sans même avoir pris le temps de voir ce que l'ensemble des groupes peut donner, c'est juste bête.
    (1)

Player
    Phoe's Avatar
    Character
    Phoe Nix
    World
    Louisoix
    Main Class
    Gladiator Lv 81
    Pour ma part, j'ai commencé le jeu début septembre.
    Me voilà arrivé 3 mois plus tard en jouant 2 voir 3h par soir (taff et vie de famille bien chargé)

Résultat :
    Main class Paladin lvl 50:
    Relique (arme/boubou) i80
    torse + gants + ceinture i70
    jambes + pieds i60
    bijoux HQ 50

2 classes d'artisanats 50 (mineur et armurier) avec lesquelles j'ai amassé 500k PO + stuffé mon Paladin pendant son leveling... Un réel plaisir au passage !
    +Cuisinier 25 pour dire d'avoir tjrs un truc à bouffer avant les boss... Ce que trop peu de gens font je trouve.

Pour moi, j'ai encore pas mal de chose à faire et le fait de voir arriver la tour de cristal me ravie puisque ça permet de temporiser avec le Laby de Bahamut... Et les modes extremes des Primordiaux me motive à me stuffer !

Voilà, c'était le post d'un casual.
    (3)

Player
    Alkel's Avatar
    Character
    Alta Kelma
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Black Mage Lv 70
    La question n'est pas de stigmatiser le DF, bien sur qu'il y a de des joueurs doués et sympa, comme il y a aussi tout l'inverse.

De toute façon, le problème n'est pas là. On veut jouer ensembles, avec nos connaissances, SE veut nous en empêcher, alors on fera en sorte de contourner le système.

Le risque c'est evidemment de pourrir les Raid CT d'autres joueurs, mais dans ce cas, à SE de prendre les bonnes décision et de ne pas mettre en place un système à ce point aberrant.
    (2)
    Compagnie libre Storm, serveur Ragnarok
    http://www.stormffxiv.com

Player
    Lyana's Avatar
    Character
    Ny'meria Hemera
    World
    Phoenix
    Main Class
    Archer Lv 90
    C'est marrant car une fois de plus je suis à la fois d'accord et à la fois je m'insurge! =)

Je comprends cette volonté des joueurs de vouloir montrer à SE son mécontentement afin que les mesures nécessaires soient adoptées. Mais en fait là vous en voulez à SE, mais vous allez vous en prendre aux joueurs… C'est pas franchement logique! SE aurait dû prendre les bonnes décisions, oui; sauf que là pour leur faire comprendre leur erreur vous allez "boycotter" l'expérience de jeu de beaucoup de monde. C'est juste ça que je trouve dommage.
    (4)

Page 4 of 54 FirstFirst ... 2 3 4 5 6 14 ... LastLast