Page 33 of 57 FirstFirst ... 23 31 32 33 34 35 43 ... LastLast
Results 321 to 330 of 562
    Player
    Lyana's Avatar
    Character
    Ny'meria Hemera
    World
    Phoenix
    Main Class
    Archer Lv 90
    En ce qui me concerne, je pense que chacun interprète les réponses des autres comme il l'a décidé, et c'est pour ça que tout ce débat tourne en rond.

Sinon je rejoins Silent sur les idées de contenu, surtout pour l'ajout de classes et de skins d'armures. Et j'ai hâte de voir ce que le Gold Saucer va donner!
    (0)

Player
    hobant's Avatar
    Character
    Hobant D'oraguille
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Blue Mage Lv 62
    Quote Originally Posted by Coyote View Post
    Des limits correct, vraisemblable et unique pour chaque classes!!! (La limit du barde... une vaste blague)

Les sorts "Ultima" pour les BLM et "Sidéral" pour les WHM! (Nous sommes sur FF nan?!)

L'élevage de chocobos mais à condition qu'il soit utile. (Comme par exemple permettre au chocobo issu d'un élevage d'apprendre plusieurs branches des ses classes voir même en ajouter (Chocobo moine youhou ^^)
    Pour ton information Coyote, Sidéral est déjà en jeu sauf qu'il n'a plus le même nom (FFXI compris).

Sidéral dans la version anglaise c'est Holy.

Holy sur FFXI et FFXIV a été traduit par Miracle.
    (0)

Player
    Nariel's Avatar
    Character
    Nariel Cendrenuit
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Archer Lv 80
    Pour Ultima il est déjà utilisé par Ultima Arma et semble être la "magie absolue" ou du moins la plus puissante que seul le coeur de "jeséplukoi" peut invoquer dans cet univers, les BLM et INV dispose du sort Météore qui reste dans l'univers général de FF comme le sort de la mort qui tue tout même des poney rose kiroxx, mais en guise de LB.

D'ailleurs en parlant de LB leur principal soucis c'est surtout que seule les LB DpS ont un intérêt, la tank bien qu'énorme en buff défensif est trop court, ou pas asser puissant pour la durée de celui-ci, il peut tout au plus servir à encaisser une grosse attaque mais du coup te prive d'un coup de grâce qui raccourcis le combat de façon significative. Quand à la LB heal et barde... OK, c'est mega cheat un rez + heal complet... sauf qu'avec le malus de rez derrière, le combat qui était perdu se transforme en boucherie et pas au bénéfice de l'équipe, j'irait jusqu'à dire qu'elle est totalement inutile...
    (0)

Player
    Coyote's Avatar
    Character
    Fox'to Coyote
    World
    Moogle
    Main Class
    Conjurer Lv 70
    Quote Originally Posted by hobant View Post
    Pour ton information Coyote, Sidéral est déjà en jeu sauf qu'il n'a plus le même nom (FFXI compris).

Sidéral dans la version anglaise c'est Holy.

Holy sur FFXI et FFXIV a été traduit par Miracle.
    J'ai un peu de mal à adhérer à ton affirmation. Car pour moi "Miracle" ne me fait pas penser à "Sidéral".
    Pourrais-tu apporter quelques informations qui appuierait ce que tu avances?

Quote Originally Posted by Nariel View Post
    les BLM et INV dispose du sort Météore qui reste dans l'univers général de FF comme le sort de la mort qui tue tout même des poney rose kiroxx, mais en guise de LB.
    Je ne suis pas d'accord sur la puissance que tu accordes à "Météore", certes c'est un sort très puissant, mais pas autant qu' "Ultima".

Mais je te rejoins sur le fait que de voir ces sorts en LB ne me choquerais pas.
    (0)
    Last edited by Coyote; 11-30-2013 at 05:19 AM.

Player
    Nariel's Avatar
    Character
    Nariel Cendrenuit
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Archer Lv 80
    Nha je disait que météore est dispo' en sort, mais il fait office de LB pour les casteur. Ultima pour Ultime logique que ça soit le sort le plus puissant et qu'ils soit utilisable par l'Ultima arma non :3. La météore semble manquer de puissance car il est de zone, il inflige des dégâts à plusieurs cible, sur une seule ça ressemble à rien, mais sur un groupe d'ennemis mis bout à bout les dégâts sont colossaux, après elle sert à faire le ménage avec les adds et le fait plutôt bien, coucou le OS des clou d'Ifrit et des image de Garuda.

J'avais pas fait la relation avec Miracle, mais ça se tient.... C'est qu'il fait mal ce sort l'air de rien ><.
    (0)
    Last edited by Nariel; 11-30-2013 at 05:27 AM.

Player
    Coyote's Avatar
    Character
    Fox'to Coyote
    World
    Moogle
    Main Class
    Conjurer Lv 70
    Je ne te contredis pas pour l'Ultima Arma, au contraire.

Mais tu te trompes juste sur un point, car "Ultima" est une AOE d'habitude comme "Météore" par exemple.
    (0)

Player
    lololink's Avatar
    Character
    Nel Artux
    World
    Asura
    Main Class
    Gladiator Lv 80
    holy c est bien sidéral, traduit par sacré dans ff7 pour la première fois puis ils l ont traduit en sidéral ou lumière.

j aimerais bien qu'un add on permette de changer le nom des sorts, parce que extra feu pour feu2 ou brasier+, etc... c est pas les noms dont j ai l'habitude.
    (0)
    Last edited by lololink; 11-30-2013 at 05:45 AM.

Player
    Nariel's Avatar
    Character
    Nariel Cendrenuit
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Archer Lv 80
    '-' j'ai pas dit le contraire, j'ai dit que la météore est un sort de zone et que donc ses dégâts sont "répartis" si tu l'utilise sur une cible unique elle aura l'air faible alors que sur un bon gros tas d'add elle sera hyper-violente.

vu les dégâts provoquer par l'ultima arma lors de son utilisation je l'imagine mal en sort mono-cible l'Ultima :3. D'ailleurs j'imagine que lors de la phase 2 du combat elle OS toute l'équipe si l'arma n'est pas vaincue à temps non ?

Rhaaaa trop d'Ultima >< j'arrive même plus à savoir si je parle du boss ou du sort OSKOUR !

Enfin bref.... Moi ce que j'attend du futur.... Des donjons, beaucoup de donjon, des donjons partout *-* !

bref, need poutrer des mob et des boss à gogo, à 4, à 8, à 24, à 525 m'en fou royalement, mais need des nouveaux adversaire !

Un bestiaire plus complet qui comprend tout les ennemis du jeu aléa compris pour en faire mon tableau de chasse !

Et... c'est tout, j'ai besoin de rien d'autre '-'... Hormis avoir un skin over-mega-classe.
    (0)
    Last edited by Nariel; 11-30-2013 at 05:51 AM.

Player
    Coyote's Avatar
    Character
    Fox'to Coyote
    World
    Moogle
    Main Class
    Conjurer Lv 70
    Hobbant a effet raison, en cherchant cette vidéo "http://youtu.be/2MBQkB1ZzP4" pour vérifier qu'Ultima soit bien une AOE, on peut remarquer que Sidéral alias Holly est bien utilisé dans FFIV.

Merci de la précision Hobbant.

Je ne peux pas te répondre Nariel, je n'ai pas encore été OS par l'ultima arma.
    (0)
    Last edited by Coyote; 11-30-2013 at 10:11 AM.

Player
    Nariel's Avatar
    Character
    Nariel Cendrenuit
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Archer Lv 80
    Non plus '-' je me demande même si c'est possible... Le timming pour mettre fin au combat est vachement long... remarque le donjon est de base conçus pour des équipe 50 avec un stuff ilv50-55 donc bon... Need voir juste pour le fun .
    (0)

Page 33 of 57 FirstFirst ... 23 31 32 33 34 35 43 ... LastLast