Enfin douce lyana (plus je lis tes posts plus je t’apprécie XD) j'ai bien compris que tu te soit arrêtée sur le fait qu'ils voulaient (je parle au passé car evan a déjà dit que storm ne le ferait pas, je n'en attendais pas moins d'eux les connaissant

). La ou ça a été un soucis en ce qui me concerne c'est qu'ils ne parlaient pas de le faire en guise de protestation, ils ne voulaient pas le faire pour "faire chier leur monde", contrairement au grévistes de la SCNF grâce à qui il y a quelques années j'ai loupé un exam faute de train pour aller à la FAC..
Non, ils voulaient le faire juste pour jouer ensemble, ce qui est normal quand on a le monde requis dans une FC pour faire un event c'est tout à fait logique de vouloir le faire ensemble. Est ce que ça pénalisera vraiment les autres? Personnellement j'en doute par ce que comme dit il y aura sans doute des fonctions de remplacement, sans parler des habituels leavers pour un oui ou un non et de plus je conclcerais que de toute façon vu le nombre élevé de guildes qui risquent de le faire et ce en mode synchro "tag pile poils en même temps" ils ne devraient pas avoir autant de mal à tomber ensemble pour pénaliser les autres.
Après si effectivement cela devait être une gêne immense pour les autres, au point qu'ils ne puissent jamais le faire etc... la je serais relativement d'accord avec toi que ce n'est pas correct, ni fairplay.