Page 19 of 54 FirstFirst ... 9 17 18 19 20 21 29 ... LastLast
Results 181 to 190 of 567

Hybrid View

Player

Quote Originally Posted by Evangelus View Post
    Bingo, rien de mieux pour expliquer ce qui pose problème.
    si t'avais ecouté ses premieres lettres du producteur tu saurais ça, il l'a dit depuis la beta...avec tes 3k messages tu ne sais pas un truc aussi basique ?
    tu vas pas le faire changer de direction meme si tu pleures un océan, moi je rigole de vous qui boitez a cause de sa politique

EDIT :

Quote Originally Posted by uryell View Post
    Nan sérieux, on en vient à utiliser les arguments de Cid ? on est tombé si bas ?
    ah un autre boiteux on va avoir droit a une armée de boiteux devant le QG de yoshida : "alors quoi les gars, ma façon de voir FF14 ARR vous fait mal au Q ?" mdr.
    (0)
    Last edited by CidFlyHigh; 11-28-2013 at 07:05 PM.

Player

Quote Originally Posted by Evangelus View Post
    Bingo, rien de mieux pour expliquer ce qui pose problème.
    Nan sérieux, on en vient à utiliser les arguments de Cid ? on est tombé si bas ?
    Cid ne dit rien d'intelligent, ça se saurait depuis le temps
    (0)

Player
    Evangelus's Avatar
    Character
    Evangelus Seed
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    Si si la phrase est parfaite ! C'est la définition exacte de ce qui va pas.
    yoshida ne veut pas a priori que le joueur se sente acculé ou obligé de faire du contenu avec des gens qu'il n'aime pas forcément, qu'il subisse des contraintes qui le mettent mal a l'aise ou pourrissent son plaisir de jeu, il a pas forcément envie de grouper meme s'il est dans un mmo
    (0)
    Rédacteur sur JeuxOnline FFXIV : http://ffxiv.jeuxonline.info/
    Twitter : https://twitter.com/JOL_FFXIV

Player
    Alkel's Avatar
    Character
    Alta Kelma
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Black Mage Lv 70
    Des fois, dans un océan de troll et de haine, il peut aussi dire des choses vraie. C'est rare mais ça arrive!

J'en parlerai à ma gouvernante
    (0)
    Compagnie libre Storm, serveur Ragnarok
    http://www.stormffxiv.com

Player
    Nariel's Avatar
    Character
    Nariel Cendrenuit
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Archer Lv 80
    Haa les aléa, je l'attendait celle la :3.

La encore je vois des plaintes mais aucune proposition, les aléa, ce sont des événement aléatoire ouvert à tout les joueurs. De ce fait les mob ne peuvent être trop difficile et trop technique, car pour que ça reste amusant il faut surtout que ça soit faisable et rapide, il est totalement impossible de maintenir une stratégie à 200 joueurs qui s'ignorent les un les autres, l'autre problème technique réside dans le fait que le jeu a eu une popularité au delà des attentes de l'équipe, ils ont conçus les aléa à partir d'estimation qui se sont avéré trop faible et de ce fait si ils avaient conçus les aléa pour être fait à 200 c'est en réalité 300 personnes qui y participent, ils ont dit travailler pour leur rendre leur jouabilité. Et ça je le sort pas de mon chapeau ils l'ont dit peu après la sortie du jeu.

Je n'aime pas l'idée de devoir affronter Béhémot et Odin en aléa, mais bon c'est comme ça pissétou je m'adapte, si je devait proposer quelque chose ça serait un "receuil" des aléa pour y noter tout les aléa fait pour pouvoir dire : "je les ai tous fait !" plutôt que de me plaindre d'un système dont l'idée de base est vraiment chouette, car au final ça rend les zones vivante même si c'est du déplacement de horde, au moins les map ne sont pas vide, après c'est plutôt inégal car certaine zone sont plus dangereuse ou moins pratique et du coup les aléa qui s'y déroule ne sont jamais fait, mais la encore c'est le joueur qui ne veut pas relever de challenge et qui s'enferme dans un "de toute façon tout le monde le fait". Je n'aime pas farmer des aléa, mais j'aime l'idée de tous les faire au moins une fois avec la médaille d'or, pour d'autre c'est un moyen rapide d'xp parfois rébarbatif, m'enfin c'est le choix du joueur de faire au plus simple et plus rapide, ne blâmer pas l'équipe de ne pas proposer de contenus à 24 si les aléa vous rebutes, car un boss à 24 sera à peine plus compliquer que la Gorgimère.
    (0)
    Last edited by Nariel; 11-28-2013 at 07:22 PM.

Player
    Evangelus's Avatar
    Character
    Evangelus Seed
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    Avec les ALEA ils peuvent faire des choses intéressantes, j'en avais d’ailleurs plus ou moins donné un exemple d'idée dans un post je sais plus trop où avec une ville à libérer/défendre en instance. Là actuellement, sans parler des problèmes d'affichage, c'est juste un bête mob qui pop et où tout le serveur rush pour le faire sans passion. Jette un bout de pain au milieu d'une nuée de pigeon donne le même résultat.
    (0)

Player

ne blâmer pas l'équipe de ne pas proposer de contenus à 24 si les aléa vous rebutes, car un boss à 24 sera à peine plus compliquer que la Gorgimère.
    j'espère profondément que tu te trompes. L'approche n'est déjà pas la même car dans un ALEA, le nombre de participants est variable alors que les stats du boss sont constantes.
    Dans un raid 24, on peut plus facilement régler la difficulté puisqu'on sait exactement combien de joueurs seront présents.
    (0)

Player
    Nariel's Avatar
    Character
    Nariel Cendrenuit
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Archer Lv 80
    dans les zones les plus occupé oui, mais dans toute les autres zone certains aléa sont à l'abandon et ne sont jamais fait rien ne t'interdit de les faire avec ton équipe de 8 voir 24 de ta CL pour xp, le combat ne sera pas amusant pour autant car comme déjà dit les boss conçus pour de nombreux joueurs ne peuvent pas être trop technique car ça les rendrait infaisable voir trop long pour être intéressant. les boss d'un instance à 24 ne seront pas aussi compliquer que caducéus par exemple (qui est déjà simple de base) car maintenir actif et organiser 24 joueurs simultanément c'est déjà compliquer et si la moindre erreur d'un des 24 fait wipe tout le groupe les instances seraient quasiment injouable et désertée par les joueur occasionnel ce que ne cherche pas l'équipe d'ARR qui fait du contenus pour tout le monde. raison aussi pour laquelle la CT est en 3x8 joueurs, pour qu'elle reste à la fois un challenge et demande à 24 joueurs d'agir ensemble.

D'ailleurs j'y pense mais le pop d'instance aléatoire n'est ptet pas faisable techniquement, et/ou ne correspond peut être pas avec la vision de l'aléa de l'équipe/l'editeur qui se veux ouvert à tout le monde, ce qui plait à certain joueur et pas à d'autre. Bref, pour le coup une petite réponse de l'équipe aurait était plaisante :3.
    (0)
    Last edited by Nariel; 11-28-2013 at 07:39 PM.

Player
    Evangelus's Avatar
    Character
    Evangelus Seed
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    Les ALEA actuels sont tout, sauf technique et stratégique. Ils le deviendront quand divers objectifs seront repartis dans une instance avec des mécanismes en chaîne débouchant d'autres éléments. Une progression qui repose sur la reflexion et une coordination des gens.
    Là c'est juste un mob qui pop et tout le serveur qui tape dessus, point barre.
    (0)

Player
    Nariel's Avatar
    Character
    Nariel Cendrenuit
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Archer Lv 80
    Oui, mais les aléa sont des événement qui popent aléatoirement sur la carte du jeu et qui s'y déroule à la vue de tous, qui demandent à tous d'agir dans le même objectif, qui permet à un retardataire d'y prendre part. Des pop d'instance ça demanderais de l'espace sur le serveur comme pour les autres instances, un tel système posera des problème de stress de serveur qui devra géré beaucoup de création d'instance en simultané, créant des files d'attente, et le temps que les gens passeront à attendre pour rentrer ils le perdrons sur le rendement de leur scèance d'xp, pour xp en instance il y a les donjons (qui en plus pourrons être choisis de façon aléatoire), pour défendre des ville on peut plutôt imaginer de nouveau "mandat de guilde" (j'ai plus le nom en tête) qui s'arrêtes au niveau 40 pour le moment, j'en attend de nouveaux avec impatience :3.
    (0)

Page 19 of 54 FirstFirst ... 9 17 18 19 20 21 29 ... LastLast