Page 11 of 57 FirstFirst ... 9 10 11 12 13 21 ... LastLast
Results 101 to 110 of 562
    Player
    Seisui's Avatar
    Character
    Seisui Hyotsuki
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Summoner Lv 100
    Quote Originally Posted by Alkel View Post
    Remarque ce serait peut être une bonne façon pour FF14 de faire une première dans l'histoire du MMO: bannir des joueurs qui veulent juste pouvoir jouer ensembles!
    C'est pas "jouer ensemble" que tu fais en court-circuitant le système de tag et en trollant à outrance, ça s'appelle du sabotage.

@Uryell : Idem, je ne savais pas qu'Alkel était un joueur Legacy, ça m'attriste d'autant plus ...
    (4)
    Last edited by Seisui; 11-27-2013 at 01:34 AM.

Player

il veut jouer "ensemble" mais pas avec tout le monde. En tout cas, c'est une mentalité de merde, et ça m'attriste de voir que ça vient de joueurs legacy..
    (3)

Player
    silentwindfr's Avatar
    Character
    Florence Leduc
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Monk Lv 90
    je pense que les joueurs, comme toi Alkel, devraient se remettre en question... franchement si ca vous amusent de faire ca, vous allez vite dejanter, je vous le dis.
    parce que il y'as une difference entre les ragequit/leaver et ceux qui consciement quitte dans l'espoir de pourrir l'experiences des autres. d'ailleur j'espere que SE prendras tres vite position en se montrant ferme quand a ce genre de comportement pueril.

car si pour vous, le plaisir de votre guilde passe avant le plaisir de tous le monde... vous avez un gros gros gros soucis d'ego.
    (6)

Player
    Evangelus's Avatar
    Character
    Evangelus Seed
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    C'est à Square Enix de se remettre en question sur leurs priorités et ce que veulent les joueurs. Les joueurs veulent jouer ensemble et on les en empêche de façon sournoise ... pas étonnant que ça gueule.
    Je le répète : c'est la goutte qui fait déborder le vase. A un moment il faut qu'ils comprennent qu'on peu pas favoriser l'un et pas l'autre.
    Jusqu'à présent tout les signes vont vers la "casualisation" dans tout les systèmes, et aucun signe concluant qui pointent à l'horizon pour l'autre aspect "courant" du mmorpg dont l'utilité d'avoir une guilde pour les contenus "massifs".
    (1)
    Last edited by Evangelus; 11-27-2013 at 01:43 AM.

Player

Non, Evangelus, il serait temps d'assumer le comportement qu'on a ingame et arreter de reporter tout le temps la faute sur SE. Le système n'est pas parfait, on est tous d'accord là dessus mais pourrir le jeu à cause de ça, c'est oublier justement qu'on est pas seul sur le jeu.
    (4)

Player
    Evangelus's Avatar
    Character
    Evangelus Seed
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    Mais même si on pouvait entrer à 24 en CL dans la tour de cristal vous auriez eu quand même des abrutis de joueurs pour rage-quid comme on voit actuellement. Ne pas fournir les moyens d'entrer correctement dans cette fichue tour rajoute une condition en plus.

Et vous croyez quoi? Que les CL vont s'amuser tout les soirs à tenter d'essayer de rentrer ensemble dans la tour? Ils vont tenter de le faire une fois, deux fois, trois fois, et au bout d'un moment passer à autre chose en pestant que c'est un beau gâchis.
    (0)
    Last edited by Evangelus; 11-27-2013 at 01:49 AM.
    Rédacteur sur JeuxOnline FFXIV : http://ffxiv.jeuxonline.info/
    Twitter : https://twitter.com/JOL_FFXIV

Player
    Seisui's Avatar
    Character
    Seisui Hyotsuki
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Summoner Lv 100
    C'est une raison pour sanctionner les autres joueurs par un comportement aussi puéril et surtout paradoxal ?
    Evan, si c'est a Square Enix de se remettre en question il y a des solutions intelligentes de le montrer. Pas en sabotant le jeu. C'est assez incroyable de voir ça de la part d'un rédacteur de JoL
    (3)

Player
    silentwindfr's Avatar
    Character
    Florence Leduc
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Monk Lv 90
    c'est la le soucis Evangelus, pour vous un mmorpg se doit d'avoir un contenue massif a faire en guilde.
    mais un mmorpg c'est bien plus que ca! ca n'est pas uniquement des raid de pve ou du pvp, il y'as le craft, le rp, ainsi que toutes les activités que le devellopeur mets dans son jeu (comme le housing)

le probleme est que pour vous si on peut pas avoir un mmorpg sans avoir un contenue massif... pareil, c'est aussi une erreur. ils ont preferer rendre le contenu accessible a tous, pas uniquement a des grosses guildes, car tous le monde ne veux pas jouer dans des guilde de plus de 20 personnes. car ils preferent la qualité au quantité.
    (7)

Player
    Evangelus's Avatar
    Character
    Evangelus Seed
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    Quote Originally Posted by Seisui View Post
    C'est assez incroyable de voir ça de la part d'un rédacteur de JoL
    Ouai ben ça je peu bien être le gros fan boy de FFXIV de JoL et avoir soutenu ardemment le jeu depuis la version 1, si un truc me fait chier je le dis. J'assume tout, même celui d'essayer de jouer avec les gens de ma guilde que j’apprécie, même si pour cela il faudra "plomber" leur super outil qui ne correspond pas à ce que je veux faire de ma guilde.
    Si c'était pas prêt fallait pas la sortir dans l'état. On ne favorise pas les uns au détriment des autres.

Quote Originally Posted by silentwindfr View Post
    c'est la le soucis Evangelus, pour vous un mmorpg se doit d'avoir un contenue massif a faire en guilde.
    mais un mmorpg c'est bien plus que ca! ca n'est pas uniquement des raid de pve ou du pvp, il y'as le craft, le rp, ainsi que toutes les activités que le devellopeur mets dans son jeu (comme le housing)

le probleme est que pour vous si on peut pas avoir un mmorpg sans avoir un contenue massif... pareil, c'est aussi une erreur. ils ont preferer rendre le contenu accessible a tous, pas uniquement a des grosses guildes, car tous le monde ne veux pas jouer dans des guilde de plus de 20 personnes. car ils preferent la qualité au quantité.
    Oui, un RPG multi-joueur pour anonyme. J'ai bien compris.
    Il faut une communauté pour faire vivre un jeu, et la communauté ça commence avant tout par les guildes. A titre d'exemple combien n'aurait pas continué la version 1 sans leurs guildes? Ces mêmes guildes qui actuellement l'ont bien en travers de la gorge avec des attentes qui ne semblent pas vouloir être comblées. Des attentes dont vous vous contrefichez et que vous ne comprenez pas puisque les guildes ne vous intéresse pas.
    (4)
    Last edited by Evangelus; 11-27-2013 at 02:04 AM.
    Rédacteur sur JeuxOnline FFXIV : http://ffxiv.jeuxonline.info/
    Twitter : https://twitter.com/JOL_FFXIV

Player
    Mael's Avatar
    Character
    Morgana Majora
    World
    Moogle
    Main Class
    Miner Lv 90
    Au passage Silent, si nous pouvions former des groupes 24 sans passer par le DF, dit moi ou est ce que ça aurait empêcher les joueurs n ayant pas cet effectif de faire du contenu 24 ?
    Car si vous confirmez que la plupart des cl sont pas 24,ils auraient pus se tag à 4-6-11-15-19 joueurs et passer par le DF.
    ça aurait éviter de limiter et imposer ce système bidon, sans pour autant avoir du contenu d'élitiste de gros niveau.
    (3)

Page 11 of 57 FirstFirst ... 9 10 11 12 13 21 ... LastLast