le meilleur moyen de montrer son mécontentement est de boycotter CT. En faisant chier ceux qui veulent faire CT, vous vous montrez immatures et égoistes et ça ne sera pas plus productif.
le meilleur moyen de montrer son mécontentement est de boycotter CT. En faisant chier ceux qui veulent faire CT, vous vous montrez immatures et égoistes et ça ne sera pas plus productif.
Je partage l'avis de Lyana et Silentwind. Ce n'est pas aux autres joueurs de subir votre mécontentement (qui pour le coup fait vraiment gamin capricieux). C'est sur c'est nul de ne pas pouvoir entrer avec une ally, mais ça viendra.
Continuez de raler sur les forums et faites des tickets là dessus au lieu de vouloir pourrir le jeu des autres.
Moi je reste mécontent. Cependant je ferais quand même la CT avec 7 de mes amis, j'ai des rerolls à stuff, et toute façon faut bien faire le contenu.
Si sa permet de sa cap en mytho + de se stuff, je dis pourquoi pas.
@alkel: si tu as le temps a perdre, car yoshida la dis pendant la lettre live, la pénalité de leave vas etre accrus.
et crois moi, quand je dis que je reporterai les gens qui s'amuse a leave en boucle simplement pour exprimer leur mecontentement... je le ferais, j'ai deja mis dans mon message precedent la partie de la charte qui concerne ce comportement.
@harmonium: je le prend comme ca, ils ajouteront, surement la possibilité de rejoindre a 24 des que ca seras pret. surtout que dans la video automne hiver on vois la tenue de pugiliste et je la veux! (trop de truc a recuperer dans la 2.1)
Ils peuvent la doubler, la triplé que ça changera rien de toute façon, on s'occupera le temps du cooldown.la pénalité de leave vas etre accrus.
et crois moi, quand je dis que je reporterai les gens qui s'amuse a leave en boucle simplement pour exprimer leur mecontentement... je le ferais, j'ai deja mis dans mon message precedent la partie de la charte qui concerne ce comportement.
Et t'as bien de l'espoir si t'espère que des gens vont être ban pour tes reports. Les joueurs qui "rage quit" et insultent à tout va dans le DF sont hyper tranquilles, alors pense tu, bannir des joueurs pour un leave...
Remarque ce serait peut être une bonne façon pour FF14 de faire une première dans l'histoire du MMO: bannir des joueurs qui veulent juste pouvoir jouer ensembles!
Bref, chacun fera ce qu'il a à faire.
Compagnie libre Storm, serveur Ragnarok
http://www.stormffxiv.com
C'est pas "jouer ensemble" que tu fais en court-circuitant le système de tag et en trollant à outrance, ça s'appelle du sabotage.
@Uryell : Idem, je ne savais pas qu'Alkel était un joueur Legacy, ça m'attriste d'autant plus ...
Last edited by Seisui; 11-27-2013 at 01:34 AM.
il veut jouer "ensemble" mais pas avec tout le monde. En tout cas, c'est une mentalité de merde, et ça m'attriste de voir que ça vient de joueurs legacy..
Et je l'assume pleinement. Je ne veux pas jouer avec des inconnus que je ne reverrai pas, j'evite le DF comme la peste et je l'assume pleinement.
Pour ce qui est de la mentalité de merde, c'est vrai ue c'est une belle mentalité de merde de vouloir jouer avec les gens de sa guilde et pas avec les noob du DF (en plus j'ai prononcé le mot noob, je suis sans doute un élitiste par dessus le marché!)
Vivement cette 2.1 en tout cas... à défaut d'une réponse de SE sur ce sujet.
Compagnie libre Storm, serveur Ragnarok
http://www.stormffxiv.com
C'est sûr que tous ceux qui passent par le DF sont des noobs… C'est vraiment réducteur au possible! Je passe tout le temps par le DF pour me caper mytho et je tombe bien plus souvent sur de bons joueurs que sur des mauvais. Jouer avec des inconnus n'est pas forcément quelque chose de mauvais!Et je l'assume pleinement. Je ne veux pas jouer avec des inconnus que je ne reverrai pas, j'evite le DF comme la peste et je l'assume pleinement.
Pour ce qui est de la mentalité de merde, c'est vrai ue c'est une belle mentalité de merde de vouloir jouer avec les gens de sa guilde et pas avec les noob du DF (en plus j'ai prononcé le mot noob, je suis sans doute un élitiste par dessus le marché!)
Vivement cette 2.1 en tout cas... à défaut d'une réponse de SE sur ce sujet.
On peut faire de belles rencontres et passer un bon moment. Là dire "je passe pas par le DF pour pas jouer avec les noobs" sous-entend que tu te considères meilleur que tous les autres et que du coup tu ne veux rester que dans le cercle fermé de tes connaissances.
Je préfère également jouer avec mes amis, mais faut pas non plus abuser en affirmant que les PU sont tous des noobs. Tous les gens que j'ai rencontré sur les MMO étaient à la base des inconnus, si j'avais pensé comme toi je serais encore toute seule. Et c'est bien parce que beaucoup de monde pense comme ça que les MMO deviennent de plus en plus solo!
Last edited by Lyana; 11-27-2013 at 02:35 AM.
je pense que les joueurs, comme toi Alkel, devraient se remettre en question... franchement si ca vous amusent de faire ca, vous allez vite dejanter, je vous le dis.
parce que il y'as une difference entre les ragequit/leaver et ceux qui consciement quitte dans l'espoir de pourrir l'experiences des autres. d'ailleur j'espere que SE prendras tres vite position en se montrant ferme quand a ce genre de comportement pueril.
car si pour vous, le plaisir de votre guilde passe avant le plaisir de tous le monde... vous avez un gros gros gros soucis d'ego.
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.