Page 43 of 57 FirstFirst ... 33 41 42 43 44 45 53 ... LastLast
Results 421 to 430 of 562
    Player Harmonium's Avatar
    Character
    Empereur Souther
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 50
    +1 Surtout que le dl ça représente aucune difficulté à obtenir c'est juste 53 donjon pour être full stuff complet non ?

Moi j'étais chaud pour spam la CT avec tous mes rerolls, car j'ai besoin de m'occuper, si je loot un truc et après je peux rien obtenir, je pense que ça craint
    (0)

Player
    Symanovitch's Avatar
    Character
    Syman Ovitch
    World
    Odin
    Main Class
    Gladiator Lv 50
    Quote Originally Posted by Mael View Post
    Bah, stuff DL = Bon pour les débuts (T1-T2) de Bahamuth, mais très difficile T-4, impossible Turn 5, donc s'investir un minimum si l'on veut progresser (Mythologique, farm de Bahamuth, craft avec Matéria).
    Stuff CT = Farm no brain et go Bahamuth.
    Merci Mael, au moins un EL qui est capable de réflechir un minimum sans me demander de me justifier à chaque réponse.
    (0)

Character
    Empereur Souther
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 50
    Oui on avait compris Syma ce que tu voulais dire rassure toi

Mais tu sais c'est l'orientation du jeu qui se veut Casual, toi, moi, et tous ceux qui le veulent (ah non je m'égare la^^) nous avons farmé notre stuff DL, ça nous à pris un certain temps, et bien je suis sur que nous on est "niqué" les gens vont se stuff ilvl55 >> et ilvl 80 direct (avec le roi mog en plus arme ilvl80) et direct bahamuth + pièces mytho

On est le dindon de la farce ^^
    (0)

Player

Moais, farmer des philo/mytho, c'est du no brain aussi.
    le turn 4 se tombe en ilvl 70 et le turn 5, il faudra toujours du ilvl 90 donc pas de gros changements, imo..

Quote Originally Posted by Symanovitch View Post
    Merci Mael, au moins un EL qui est capable de réflechir un minimum sans me demander de me justifier à chaque réponse.
    pas ma faute si tu racontes n'imp :/
    (0)
    Last edited by uryell; 12-04-2013 at 08:51 PM.

Player
    Nariel's Avatar
    Character
    Nariel Cendrenuit
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Archer Lv 80
    J'ai pas entendus parler d'un prétendus blocage de loot nul part sur aucun post de l'équipe...

Ensuite pourquoi farm le ilv70 si on peut loot du ilv80 ? Parce que tu peut au mieux choper 1 coffre par étage qu'il faut partager à 8, si tu chope rien et que t'a 375 philo' autant prendre un item ilv70 en att' de choper le ilv80 sachant que ça sera 1 item sur plusieurs set dispo' qui sera pas forcement celui que tu veux/a besoin et puis j'imagine qu'il est plus simple de chain la tour en ilv70 qu'à poil, c'est pas parce que tu peut rentrer en stuff AF que le boss est simple à battre comme ça, perso' passer le mur d'amdapor avec une team full AF j'appel ça un exploit à part entière.
    (2)

Character
    Empereur Souther
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 50
    Ici

0:19:40

Q: Will progress be recorded in the Crystal Tower the same way as in the Binding Coil?

A: Progress will not be recorded. However, we'll be updating the Crystal Tower every other patch just like the Binding Coil of Bahamut, and you'll need to clear the Labyrinth of the Ancients that is to be implemented in patch 2.1 in order to take on the next phase in patch 2.3. The areas we implement in patch 2.1 will not have mid-way progress points, so you'll be able to challenge this dungeon without restriction. However, there is a limitation when it comes to receiving gear drops, and once you cast lots and obtain an item, your rights to lot gear will be lost. Once the timer for lotting resets you'll be able to lot on drops again.
    (1)

Player
    Symanovitch's Avatar
    Character
    Syman Ovitch
    World
    Odin
    Main Class
    Gladiator Lv 50
    Quote Originally Posted by uryell View Post

pas ma faute si tu racontes n'imp :/
    Question de point de vue d'autant qu'on ne sait pas encore à quoi ça ressemblera et qu'on ne peut que spéculer. Si ça se trouve j'ai tort et j'en serais le 1er ravi, ou bien j'ai raison et c'est toi qui raconte n'imp, on verra bien ^^. Mais force est de constater que tous les MMOs casualisés facilitent toujours plus l'accès au gear et que FF ne semble guère être différent, il y a plus de chances que je ne me trompe pas. Depuis quelques années déjà quand un nouveau stuff sort, les précédents sont bradés, ou bien le nouveau lui même l'est toujours dans l'optique de permettre aux nouveau joueurs de ne pas galérer comme les anciens et pouvoir ainsi plus rapidement progresser qu'eux ne l'ont fait afin de les rattraper.
    (0)

Player
    Lyana's Avatar
    Character
    Ny'meria Hemera
    World
    Phoenix
    Main Class
    Archer Lv 90
    Bah en fait j'ai delete mon post car sinon si j'étais sur la nouvelle page xD.
    Non mais, si un jour j'ai le courage, je vais reprendre tout ces messages ou il parle de son Garuda, parce qu'il en a tellement parler que lorsque j'y vais maintenant, le combat je le vois différemment !
    Genre elle s’appelle Garunium, elle a une grosse tête orange avec des tresses, elle balances des bananes au lieu des plumes du coup, si si, il a changer ma vision du fight avec tout ces posts sur elle :q.
    Pauvre enfant...
    (1)

Player
    Mael's Avatar
    Character
    Morgana Majora
    World
    Moogle
    Main Class
    Miner Lv 90
    Bof, moi, le philo, je le vend pour la thune pour la 2.2 ou le gear risque de monter.
    Oublie pas que c'est 1 coffre pour 8 mais que c'est censé être du full CL, et même, t'a pas 8 tank, t'a pas 8 barde, t'a pas 8 healeur, et si tu as déjà mieux ?

Et tu confirme un jolie truc Nariel :
    c'est pas parce que tu peut rentrer en stuff AF que le boss est simple à battre comme ça
    Quand on voit le gear qui tombe inférieur à bahamuth, et étant déjà gear Bahamuth, on peut s'attendre à du contenu assez Castrumagnificos .

Uryell, t'a pas compris :q.
    Pis déjà fais le T4 avec tout tes DPs full 70 sans leur +1, j'dis pas que c'est impossible, d'ailleurs, je le dis pas, mais bon, (Diagonal c'est pas qu'un coiffeurà priori), je dis juste que c'est ultra difficile, je l'avais tombé pour ma part avec une static ou pas tout le monde avait sa +1, et en plus pas encore full gear, bah t'avais pas mal d'explosion qui pétait à la fin, ça t'oblige à t'adapter, prendre de la food réfléchir quand use ta LB.

Je te parle de ça moi, l'investissement pour poursuivre dans le HL.
    Avec l'i80, tu va toujours farmer no brain, mais t'aura pas besoin de te péter la tête vu que tes super gear.

Mes première fois sur Caducée quand j'avais même pas la +1, et encore de l'AK (i60) et à peine une pièce I90, en plus du tank qui avait pas 6K8Hp comme actuellement, mais 5K9, bah j'étais un peu plus attentif, alors que la, je me touuch my tralalaaaaaaaa waiiii !

Quote Originally Posted by Lyana View Post
    Pauvre enfant...
    T'a finis de te moquer de moi toi ? Avec ton chapeau de botaniste là !
    Tueuse de la nature ! Tout ça parce que les pommes se vendent bien ! Non mais chai pas possible !

*pingre* *pingre* *radin* *tueur de mémés fricés* *picsou* *thune* *pingre* *hé hé hé *
    c'est ça que tu voulais me quote ?
    (0)
    Last edited by Mael; 12-04-2013 at 09:10 PM.

Player

@Symanovitch : bienvenue dans le monde des MMOs. Pour te préparer au choc, je préfère t'avertir que lorsque la limite de lvl sera repoussé au lvl 60 ou 70 , tu pourras soloter Twintania

Pour revenir sur le farm DL, il pouvait se faire en une journée facile pour tout le set. Apparemment, à CT, on ne pourra pas loot + d'une fois par jour, si on regarde le quote d'harmonium donc + facile/rapide à se faire un stuff 80 ? je ne trouve pas.
    (0)
    Last edited by uryell; 12-04-2013 at 09:13 PM.

Page 43 of 57 FirstFirst ... 33 41 42 43 44 45 53 ... LastLast