Bonjour, je me pose une questions à la 2.1 est-ce que ce sera le Stuff ou les arme Allagoises qui vont passer Ilv 95 ?
Cordialement Yuri![]()
Bonjour, je me pose une questions à la 2.1 est-ce que ce sera le Stuff ou les arme Allagoises qui vont passer Ilv 95 ?
Cordialement Yuri![]()
attendons la fin du week end pour une reponse officiel et merci de ne pas derailler ce sujet tant qu'on n'en a pas eu!Greetings,
According to the stream, Yoshida did in fact mention this upgrade to item level 95 was to be for Allagan weapons only due to the difficulty of turn 5, whereas the text on the Japanese and English Q&A post indicated equipment in general. Just to be certain, we will double check with Yoshi-P and let you know for sure.
Je trouverais ça normal que ça passe en i95.
Enfin je trouve hallucinant qu'on puisse avoir le même stuff sans faire Bahamut plutôt. (Et oui j'ai JAMAIS EU DE BOL AVEC CE PUTIN DE DICE POURTANT, tout les items healer me sont passés devant le nez)
Mais on verra bien !
Vahn Fanell : Erudit / Moogle
+1 vahn ^^
sauf que moi j'ai quelque pièces donc![]()
D'accord avec vous. Donner une satisfaction à ceux qui réussissent à clean les étages de Bahamut c'est la base. Même si c'est 2 points de stat par caractéristique en plus sur l'allagois par rapport au mythologique. Je trouve normal qu'un meilleur stuff soit accessible à ceux qui se donnent la peine d'organiser des équipes pour bahamut et réfléchir à des stratégies par opposition à ceux qui farment AK/WP en boucle en mode no brain. Et ça permettrait (peut être) de tenir les joueurs les plus assidus ('hardcore') sur le faible contenu HL actuel du jeu.
tu a la satisfaction d'avoir un skin d'armure different qui prouve ce que tu as fait, sans compter que les stats sont pas les meme.
je pense que ca concerne que l'arme, ce qui est pour le coup logique, car la relic+1 est tous sauf dure a obtenir!
De plus, pour moi, pour être vraiment optimiser sa classe le mieux est de mixer les 2 du au fait qui y a une stat qui change entre l'AF+1 et le stuff de coil.
MAIN JOB : PALADIN/MAGE ROUGE
totalement d'accord par exemple pour les blm 4 piece af2 plus les pantalon Allagoises et les bijouxidem pour les paladin
![]()
Bien le bonjour, c'est que les armes qui passent 95 et d'un côté ca me rassure. Je trouvais frustrant d'avoir du stuff 90-95 (car on est obligé de opti) au lieu de full 95.
2 Messages coté japonais ce matin confirment que ce sera uniquement les armes Allagoises qui seront augmentées au niveau 95.
Les boucliers ne seront pas inclus dedans.
Voir ces 2 posts :
Last edited by panzertroll; 11-25-2013 at 06:32 PM.
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.