Bonjour, je ne comprend pas les "maitrise" :
Votre affinité avec les aptitudes d'occultiste augmente de 10 points (maximum 100)
Merci
Bonjour, je ne comprend pas les "maitrise" :
Votre affinité avec les aptitudes d'occultiste augmente de 10 points (maximum 100)
Merci
perso je ne comprend pas non plus vu qu'il n'y a aucun moyen de voir l'affinitee(ni a quoi correspond l'affinitee)pour savoir si oui ou non il est utile de le placer dans sa barre de trait.Moi je ne voit pas de difference avec ou sans.
Si quelqun en sait plus a ce sujet je suis tout ouï.
Il s'agit d'une aptitude visant à améliorer les capacités d'actions d'une autre classe. Un exemple sera plus parlant :
En archer, j'équipe "Sacrifice", aptitude d'occ. Vu que c'est une action d'une classe différente de la mienne, les effets sont moins long, moins important, et le temps de recast du sort est plus long. En équipant "Maitrise de l'occulte", je gagne 10% sur la durée de l'effet, sur les soins, et sur le temps de recast.
Pour résumé, en occultiste cette aptitude ne sert à rien, mais dans une autre classe, et en voulant utiliser des actions d'occultiste, l'affinité prend tout son sens.
http://www.playersart.net
oui mais si je ne me trompe pas on ne peu pas acheter les trait speciaux comme maitrise d'une autre classe.alors a part de commencer avec un mage et de monter un autre job sa sert a rien je me voit mal jouer mon sub job elem avec ma maitrise de la hache lol.Aucune utiliter
Faut partir du principe ou tu a la possibilité de monter plusieurs classes avec ton perso. Donc certes l'affinité peut te paraitre inutile pour le moment, mais imagine un élém qui veut jouer heal, si il veut vraiment optimiser son personnage, il devra aussi monter occultiste pour "Sacrifice III", et obtenir la maitrise de l'occulte pour réduire le malus du au fait qu'il utilise l'action d'une autre classe.
Je ne parlerais même pas du tank qui voudra utiliser "Imitation", simplement indispensable dans certaines situations
Forcément certaines associations seront inutiles, alors que d'autres le seront, je vais pas les lister ici, mais suffit de rester logique 2 secondes.
oui je suis tout a fait d'accord avec toi il y a des association completement inutile mais je suis maraudeur je monte elem j'avais 8000 marque mais je ne pouvait acheter que celle a 6000 c'est sa que je voulait dire il me semble que ont ne peu pas acheter tout les trait si ce n'est pas son main job .
Ha non, en fait certaines actions ne se débloquent qu'à un certain rang, après les quêtes de classes. Sinon on peut tout acheter.
Merciii ^^
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.