Results 1 to 2 of 2
    Player
    shaken's Avatar
    Character
    Ninjafada Wipefever
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Thaumaturge Lv 50

A quand un vrai système de token et pas des monnaies comme on nous l'avait dit

on voit dans la live letter qu'ils pensent ajouter encore une monnaie pour la tour de cristal, je vois pas l'intérêt de ces monnaies qui drop en raid 8-24
    c'est un lot de consolation assez faible je trouve

je prends l'exemple de wow, sur un raid 10 et plus on drop des tokens sur les boss qui sont échangés contre une armure directement, cela est bien foutu pour les malchanceux

les mémoquartz mytho qui était "ok" jusqu'à present perdront de la valeur à la 2.1, et donc les malchanceux du loot seront encore plus largués que les autres

alors si vous faites des monnaies il faut qu'elles soient spécifique à tel raid ne drop que dans ce raid et qu'on puisse prendre du stuff équivalent aux loots du raid

drop des mytho dans les donjons 50 c'était une rustine car le contenu 2.1 devait être prêt pour la sortie, et vous avez fait n'importe quoi , ça aurait du être du ilvl 80 et pas 90 dans ce cas la !

après tant d'erreur faites ça va être dur de pondre un système de loot potable et équitable , mais il n'est pas trop tard encore

autre truc si on peut faire la tour de cristal avec du stuff ilvl 60 , le farm du clairobscur et craft 70 sert plus à rien, donc la monnaie qui va avec aussi ...
    (7)
    Last edited by shaken; 11-23-2013 at 01:40 AM.

Player
    Jinshuruki's Avatar
    Character
    Yuri Loirs
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Black Mage Lv 70
    Attendons de voir la 2.1 de plus seulement 15% de joueur actuellement go bahamut donc je peut te dire qu'il vise le gros des joueur ceux qui sont 50 actuellement mais qui joue casual les hardcore gamer il en on totalement rien a faire je pense

C'est comme çà de nos jour faut pas s'attendre a un truc de dingue sur FFXIV ARR il l'on bien fait comprendre

Par contre tu aura un contenue PVE FUN nis trop facile ni trop dure ---> P.S juste ce qu'il me faut perso je rentre suis crève un ptit FFXIV ARR pour ce detendre
    (0)