Page 4 of 5 FirstFirst ... 2 3 4 5 LastLast
Results 31 to 40 of 45
    Player
    asahiina's Avatar
    Character
    Saber Icebringer
    World
    Moogle
    Main Class
    Archer Lv 50
    Quote Originally Posted by Nils1986 View Post
    Comparer le critique où tu as une chance à chaque attaque et les loots à coil que tu as une fois par semaine c'est couillu je dois dire!

Bah oui c'est le premier MMO auquel je joue dans lequel ça se passe comme ça, d'augmenter le ilvl d'un stuff déjà dispo depuis la sortie, tout ça parce qu'ils ont mal calculés leur temps de développement, enfin bon je vais pas répéter encore une fois ce que j'ai dit avant, si vous pouviez lire les posts précédents avant de poster ça serait génial...
    Dans les deux cas que ce soit crit ou chance de loot sur un boss qui a une plage de différent loot ça reste de la probabilité, donc a rangé dans le même registre
    Raté, ils l'ont fait aussi sur wow ce petit coup de changement d'ilevel
    Depuis quand on doit lire tout les post pour taunt Oo ?
    (0)

Player
    Nils1986's Avatar
    Character
    Jaydin Little
    World
    Gilgamesh
    Main Class
    Gladiator Lv 50
    Ok j'ai souris en lisant ta dernière phrase.
    Sur WoW? A quelle période?
    Ce que je voulais dire pour la chance c'est que c'est pas comparable dans le sens que les deux n'auront pas le même impacte, si tu rate un crit au pire c'est pas dramatique, si tu rate des loots pendant des plombes, là si ça va commencer à être problématique à un moment :/
    (0)

Player
    asahiina's Avatar
    Character
    Saber Icebringer
    World
    Moogle
    Main Class
    Archer Lv 50
    Quote Originally Posted by Nils1986 View Post
    Ce que je voulais dire pour la chance c'est que c'est pas comparable dans le sens que les deux n'auront pas le même impacte, si tu rate un crit au pire c'est pas dramatique, si tu rate des loots pendant des plombes, là si ça va commencer à être problématique à un moment :/
    Si tu crit pas pendant des plombes ça va ressembler au ret 4.0 qui était moins puissant qu'un murloc aveugle asthmatique
    Dans tout les cas ça reste de la probabilité, de plus c'est ce qui donne l'intérêt au pve et à la durée de vie d'une instance/raid quoiqu'on puisse en dire et se plaindre ne fera pas avancer le shmilblick pour autant à ce sujet.
    (0)

Player

Elmoria, stp, pourrais-tu te renseigner pour nous sur cette modification ? C'est pas très clair
    (0)

Player
    silentwindfr's Avatar
    Character
    Florence Leduc
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Monk Lv 90
    y'as rien a eclaircir, le stuff allagan vas etre 95, pourquoi? parce que c'est senser etre le truc le plus dure a faire, sans DF, le truc pour les FC.
    le stuff AF+1 est un moyen d'equiper les gens qui n'ont pas de chance en attendant de looter l'allagan, c'est tous, ca me choque pas plus que ca.

suffit d'etre patient, je vois des gens dire j'ai fait 1 mois de BC et j'ai toujour pas loot mes truc... 1 mois c'est 4 raid, forcement tous le monde n'as pas loot. pire si les raid on pas de chance et loot toujour la meme chose.

ps: c'est l'odieuse réalité des raids, si t'as pas de chance tu peux passer 6 mois sans rien avoir. le dieu du rng est une saloperie de premiere...
    (0)
    Last edited by silentwindfr; 11-23-2013 at 04:20 AM.

Player
    AshyaRosa's Avatar
    Character
    Chris Aisuru
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Paladin Lv 70
    Moui un passage à l'ilvl 95 changera sûrement pas les BiS donc un mixte Allag/AF1 sera toujours de vigueur pour :
    - Avoir son cap précision
    - Avoir une stat à la hausse (Determination/Critique/Vivacité, dépendra de la façon de jouer du joueur)

Donc au final, hormis une hausse des armes, le gear risque pas de changer. (Ptête une différence de 2-3 par rapport à l'AF1..)
    (0)

Player
    Reyki's Avatar
    Character
    Tatsuya Nekomiya
    World
    Moogle
    Main Class
    Pugilist Lv 50
    je suis d'accord avec nils , deja qu'en t5 1 foi sur 3 notre tank meurt car le boss enchaîne la sentence (6k) suivi d'un bon gros cleave et inversement *sans pouvoir se protéger via la conflag alors qu'il est presque full 90 .... le t5 sera impossible pour les gens qui n'auront pas le stuff ou les HP .

a l'heure actuelle ,la majorité ( malchanceux ) se focalisent sur des bijou HQ 70 bien serti en vita IV avec les stat essentielles , mais malheureusement , ça ne vaudra jamais du stuff 90 .

Si peu de personnes ont parvenu a down du t5 , c'est pas parce que c'est supermegadifficle , mais c'est parce que la MAJORITE n'a pas le STUFF requis . Et Voici la question qui subsiste ? Comment avoir ce stuff si 1) On est poisseux et que l'on loot jamais dans BC 2)Si SE amplifie ceci en nous limitant notre accès au coil une foi par semaine et ainsi nous EMPECHE de se le procurer et 3) Qu'il n'y ait aucune alternative pour se procurer du stuff equivalent (ici AF2 pnj ou ici c'est encore super mega limité ).
    (1)
    Last edited by Reyki; 11-23-2013 at 05:10 AM.
    FR

Player
    Nils1986's Avatar
    Character
    Jaydin Little
    World
    Gilgamesh
    Main Class
    Gladiator Lv 50
    Encore à côté de la plaque Silent...
    (0)

Player
    silentwindfr's Avatar
    Character
    Florence Leduc
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Monk Lv 90
    non je pense que vous manquez de recule, je rapelle que CT dropperas du ilevel 80, ce qui est deja mieux que le darklight, pour faire les T1 a T4.
    ensuite, ils ont jamais dis que les combats serais plus difficile, juste qu'ils allaient booster l'equipement allagan. maintenant, vous etes la a vous plaindre ouin ouin, j'ai pas le meilleur stuff car je suis en mytho et que j'ai pas de chance.

si votre FC vous prend plus car vous avez pas de chance au loot...serieux changer de FC. on savait deja que y'aurais pas de nouveau contenue de la mort qui tue hors les primo Extreme (avec la grosses surprise d'ultima arma).

maintenant BC est fesable avec le stuff ilevel 90, des gens l'ont fait, le peu de piece allagan que vous ayez (en fonction de votre chance) vas etre booster et vous etes pas content...

ps: la chance a toujour fait partie du endgame, si t'as pas de chance, c'est comme ca... j'ai vue des gens dans d'autre jeu venir et en 2 semaine etre full stuff et j'ai... moi meme pas eu de chance pendant 6 mois... est ce que ca m'as empecher de continuer? non...
    (0)

Player
    Nils1986's Avatar
    Character
    Jaydin Little
    World
    Gilgamesh
    Main Class
    Gladiator Lv 50
    T'es encore et encore à côté de la plaque.

Moi je m'en fiche même si ça m'embête si j'ai pas eu mes loots, je joue pour m'amuser avec des gens que j'aime bien. Alors quand la plupart des gens qui sont à coil vont voir ça comme un up parce qu'ils sont full stuff, moi je vois ça comme un nerf, je me sens puni parce que j'ai pas eu de loots.
    C'est comme si tu mettais un saladier rempli de bonbons devant des gamins, 95% va y avoir droit mais pas toi, pourquoi? pour un truc qui est même pas dépendant de ta volonté alors que tu as fait tout ce qu'il faut. Tu saisis la nuance?
    Alors oui c'est de leur faute parce qu'on aurait dû avoir la tour direct et le ilvl95 directement à coil, j'aurais rien dit à ce moment là, c'est pas les 5ilvl en plus qui me gêne, c'est le geste en lui même, je prends ça comme une trahison et un mépris pour les raids que j'ai fait depuis 2 mois (ok je fais un peu ma drama queen ^^).
    (0)

Page 4 of 5 FirstFirst ... 2 3 4 5 LastLast