Page 3 of 5 FirstFirst 1 2 3 4 5 LastLast
Results 21 to 30 of 45
    Player
    Nils1986's Avatar
    Character
    Jaydin Little
    World
    Gilgamesh
    Main Class
    Gladiator Lv 50
    R29 : Les armes pouvant être obtenues du bon Roi Moogle XII auront un niveau d'objet de 80. A ce sujet, nous allons augmenter le niveau d'objet de la tenue d'équipement allagoise, qui passera de 90 à 95.

Valkyns et silent vous êtes à côté de la plaque.
    (0)
    Last edited by Nils1986; 11-23-2013 at 12:48 AM.

Player

Quote Originally Posted by Nils1986 View Post

Valkyns et silent vous êtes à côté de la plaque.
    peut-être pas
    Q29: Considering how common the relic weapons are lately, it seems like there’s no point in trying to obtain the weapons that drop from Good King Moogle Mog XII.

A29: The weapons that drop from Good King Moogle Mog XII will be item level 80. On a related note, we will be increasing the item level of the Allagan gear from ilvl 90 to ilvl 95
    Ils étaient en train de parler des armes, donc c'est peut-être une mauvaise interprétation de notre part...
    (1)

Player
    Nils1986's Avatar
    Character
    Jaydin Little
    World
    Gilgamesh
    Main Class
    Gladiator Lv 50
    Pourtant c'est assez explicite, il mentionne bien l'équipement allagois et pas spécifiquement les armes du turn 5.

Enfin bon je vais conclure en disant "simplement" que je trouve pas ça normal que les chances qui ont la chance d'avoir leurs loots soient encore plus avantagés par rapports aux autres encore une fois en se basant seulement sur la chance et comme c'était dit précédemment, de toute évidence c'est juste la carotte au bout du bâton pour nous faire patienter encore quelques mois.
    (0)
    Last edited by Nils1986; 11-23-2013 at 01:05 AM.

Player
    panzertroll's Avatar
    Character
    Irie Lys
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Pugilist Lv 1
    Un stuff que tu obtiens a bahamut qui devient un peu mieux qu'un stuff token que tu farm a AK et WP.
    Cela vous parait incensé ? Pour ma part je trouve cet ajustement tout a fait normal.

De plus, a la 2.1, le cap des mythologiques passe a 450 par semaine.
    Il te sera encore plus aisé de récupérer ces pièces contrairement au stuff allagois ou tu tentes ta chance 1 fois par semaine et ou tu n'es pas du tout sure d'avoir un loot pour toi.
    (0)
    Last edited by panzertroll; 11-23-2013 at 01:14 AM.

Player
    Nils1986's Avatar
    Character
    Jaydin Little
    World
    Gilgamesh
    Main Class
    Gladiator Lv 50
    Quote Originally Posted by panzertroll View Post
    Un stuff que tu obtiens a bahamut qui devient un peu mieux qu'un stuff token que tu farm a AK et WP.
    Cela vous parait incensé ? Pour ma part je trouve cet ajustement tout a fait normal.

De plus, a la 2.1, le cap des mythologiques passe a 450 par semaine.
    Toi tu as pas lu ce qui était écrit avant hein?
    (0)

Player
    Alkel's Avatar
    Character
    Alta Kelma
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Black Mage Lv 70
    Je trouve pas illogique que l'allagois soit ilvl95, par contre c'est illogique que ce soit fait maintenant.

ça aurait du être comme ça dés le début. Là en clair ça veut dire qu'on va farm du stuff et que à chaque maj les ilvl peuvent monter ou baisser, rendant les choix qu'on a fait totalement obsolète.

Tout ça pour pallier un manque de contenu, c'est franchement malhonnête je trouve.
    (0)
    Compagnie libre Storm, serveur Ragnarok
    http://www.stormffxiv.com

Player

Par contre, ça sert à rien de t'énerver contre le gens , ils y sont pour rien et il se peut même que ce soit toi qui est dans l'erreur, donc bon ...
    (0)

Player
    Nils1986's Avatar
    Character
    Jaydin Little
    World
    Gilgamesh
    Main Class
    Gladiator Lv 50
    Quote Originally Posted by uryell View Post
    Par contre, ça sert à rien de t'énerver contre le gens , ils y sont pour rien et il se peut même que ce soit toi qui est dans l'erreur, donc bon ...
    Je suis pas énervé t'inquiètes pas c'est un jeu, juste un peu saoulé ^^
    (0)

Player
    asahiina's Avatar
    Character
    Saber Icebringer
    World
    Moogle
    Main Class
    Archer Lv 50
    Enfin bon je vais conclure en disant "simplement" que je trouve pas ça normal que les chances qui ont la chance d'avoir leurs loots soient encore plus avantagés par rapports aux autres encore une fois en se basant seulement sur la chance
    Tiens, ça me rappelle le débat futile sur le critique
    c'est juste la carotte au bout du bâton pour nous faire patienter encore quelques mois.
    Pour quelqu'un qui pve depuis longtemps je te trouve quand même bien étonné, c'est comme ça que ça a toujours marché donc bon
    (0)

Player
    Nils1986's Avatar
    Character
    Jaydin Little
    World
    Gilgamesh
    Main Class
    Gladiator Lv 50
    Comparer le critique où tu as une chance à chaque attaque et les loots à coil que tu as une fois par semaine c'est couillu je dois dire!

Bah oui c'est le premier MMO auquel je joue dans lequel ça se passe comme ça, d'augmenter le ilvl d'un stuff déjà dispo depuis la sortie, tout ça parce qu'ils ont mal calculés leur temps de développement, enfin bon je vais pas répéter encore une fois ce que j'ai dit avant, si vous pouviez lire les posts précédents avant de poster ça serait génial...
    (0)

Page 3 of 5 FirstFirst 1 2 3 4 5 LastLast