Le Ifrit extrême, ça doit être le même genre de combat que sur la V1 pour l'arme relique.
Le Ifrit extrême, ça doit être le même genre de combat que sur la V1 pour l'arme relique.
Dans tous les cas si on a toujours cette foutue latence le fun risque d'en prendre un coup.
J'ai hâte avec ma team on va bien s'amuséet ce faire plein de Gils pour les futur SPEED RUN ---> TROLL ---> quoi que
![]()
vue que ca vas dropper du ilevel 90, je doute que tu pourras te permettre d'avoir une personne en plus qui fait pas son taff.
j'ai pas encore vue des BC run vendus et je doute que ca soit le cas pour les mode extreme.
Deja que Titan dur est chaud, le mode extreme me fait vraiment peur
Larek Darkholme @ Ragnarok
Oui, je confirme, avec les lags Titan est juste injouable pour moi! Arrivée après la phase du coeur et donc là où il y a des AOE en masse, je prends tous les dégâts alors que je ne suis même pas dans la zone d'effet.
J'imagine que je ne suis pas prête de faire Titan en mode extrême…
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.