Voilà, juste pour avoir différent avis et informer ceux qui n'auraient pas pu voir cette info depuis la live letter.
La tour de cristal serait un donjon à 24, mais il serait possible que de se grouper à 8 joueurs, comme actuellement, et de devoir passer par le DF pour former deux autres groupes de 8 qui aurait fait comme nous, ou pas (?)
Dans un sens cela pourrait être une bonne idée, si l'on se retrouve avec 8 autres joueurs d'une CL, cela veux dire qu'ils seraient organisés puisqu'ils jouent entre eux comme nous on joue entre nous.
Mais est-ce qu'il est possible que ce soit pas forcément un groupe, mais aussi du pick up prit par ci par là ?
Oui car tous n'ont pas la chance d'avoir un groupe full CL de 8.
Alors, pour ceux qui ont connus Titan en DF, qui équivaut à 7 inconnus, ici, on va devoir s'en coltiner 16, non seulement, ça risque d'être chiant, mais en plus, ou est l'intérêt d'une CL ?
Ce contenu aurait du renforcer le fait d'avoir une CL, ça aurait aussi ouvert le recrutement à plein de CL, car tous sont loin des 24 joueurs, comme la plupart se contente du contenu actuel, donc 8, on s'attendait à avoir mass recrutement pour pouvoir profiter de ce contenu, et il s'avère que en fait non, on reste brider à 8, et avec 16 inconnus.
Surtout pour s'équiper, le principe est quand même d'avoir quelque chose qui rentre pour soi-même, il est ou le fun quand tu vas devoir farmer une tonne de fois, car il est pas dit que tu auras ton loot quand t'aura facile 4-5 personne que tu connais pas qu'ils le voudront aussi, et encore après quand tu vas retag.
C'était trop demander de partir avec 24 personnes de sa FL/CL/LS Serveur que tu gorupe toi même ? Pourquoi se torturer à mettre en valeur le DF ? Quand tu vas tomber sur un mec qui parle pas ta langue, tu vas faire quoi ?
Même en cochant que FR tu n'es pas sûr de tomber sur FR, car un anglais qui coche tout, il sera prit pour un FR, et ça y'en a pas qu'un qui le fait.
Donc, pour résumer, on va avoir droit à un donjons avec 16 inconnus, on sera pas comment ils jouent, on ne pourra pas être sûr à 100% de tomber sur des français, on aura du coup pas de vocal avec les 16 personnes là, à moins que la tour de cristal soit aussi compliqué que Castrum, ou sera la fun ?
C'est peux-être un jugement à la hâte, mais moi ça me fait chier de pas pouvoir jouer avec plus que 8 joueurs de ma CL ,j'aurai bien voulu de bon gros fight à plusieurs, les inconnus je m'en fou un peu moi, si c'est pour que en plus y me vole mes items et que rien ne rentre pour nous, non merci .
J'suis pas lootauvore, mais faut pas dire non plus que c'est la joie.
Je sais pas ce que vous en pensez, d'avoir un contenu à 24, et de devoir tout de même séparer sa CL en 3...