Page 4 of 32 FirstFirst ... 2 3 4 5 6 14 ... LastLast
Results 31 to 40 of 319
    Player
    silentwindfr's Avatar
    Character
    Florence Leduc
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Monk Lv 90
    ils ont dis qu'il allait le mettre vite, mais bon...franchement je me vois pas attendre ce patch... la avec toutes les informations, je sais pas pour vous mais je suis grave impatient de l'avoir.
    ils ont bien parler d'un chat alliance, autre point, on l'as pas encore tester... voyons ce que ca donne et ensuite fesont des retours, positif ou negatif... mais gueuler n'as jamais mener a rien... ca marche quand tes un enfants... la ca vas juste etre ignorer.

pour ceux qui se disent: il parle comme s'il savait...

pour le coup oui! je vais faire un petit retour en arriere sur un truc qui as fait couler enormement d'encre et de larmes! la fin de mass effect 3! les gens on gueuler comme des fous... au final ca changer quelque chose? non, pire certain journaliste on trouver la reactions des joueurs disproportionner... au final gueuler n'as rien apporter

donc des retour negatif ou positif une fois tester? oui!
    Gueuler avant ou apres l'avoir essayer? non!
    (2)

Player
    Nils1986's Avatar
    Character
    Jaydin Little
    World
    Gilgamesh
    Main Class
    Gladiator Lv 50
    Je comprends pourquoi tout le monde est mécontents sachant qu'on était au courant depuis quelques temps déjà que ça serait comme ça, c'est pour ça que dans ma CL on a jamais chercher à tout prix à être 24.
    (0)

Player
    BAB's Avatar
    Character
    Bab Ylon
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Thaumaturge Lv 50
    ahh bon première nouvelle...
    je n'ai jamais entendu parlé de contenue prévu à 24 mais qu'on peut pas formé à 24.... Pour moi c'est bien un nouvelle info et elle est bien RIDICULE...
    (4)

Player
    Nils1986's Avatar
    Character
    Jaydin Little
    World
    Gilgamesh
    Main Class
    Gladiator Lv 50
    Les gens en parlaient déjà dans ma première guilde pendant le premier mois après la sortie du jeu, c'était sur les forums apparemment.
    (0)

Player
    Fyce's Avatar
    Character
    Fyce Alvey
    World
    Cerberus
    Main Class
    Summoner Lv 100
    C'est rigolo ces gens qui disent vouloir jouer à 24 en premade dans un donjon casual pour se stuff i80.
    (0)

Player

Quote Originally Posted by Fyce View Post
    C'est rigolo ces gens qui disent vouloir jouer à 24 en premade dans un donjon casual pour se stuff i80.
    il s'agit surtout de jouer ensemble, peu importe le niveau du stuff..
    (7)

Player
    Fyce's Avatar
    Character
    Fyce Alvey
    World
    Cerberus
    Main Class
    Summoner Lv 100
    Quote Originally Posted by uryell View Post
    il s'agit surtout de jouer ensemble, peu importe le niveau du stuff..
    Jouer à 8 ce n'est pas "jouer ensemble" ? Et rien n'empêche de former deux, voire trois groupes de 8 (quoi que j'aimerais bien connaître le nombre de CL capables de sortir un pool de 24 joueurs prêts à se faire un donjon... capables et qui en ont envie/besoin) puis de lancer le DF en même temps à une heure pas trop chargée pour espérer tomber ensemble...

Et puis, perso, un contenu end game casual qui tente de briser cette espèce de xénophobie ambiante, je ne trouve pas ça complètement stupide.
    (1)

Player
    shaken's Avatar
    Character
    Ninjafada Wipefever
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Thaumaturge Lv 50
    c'est une belle annerie ce système , ils ont déjà passé bahamut de 24 à 8 alors pourquoi pas faire pareil sur la tour de cristal, la c'est un pseudo 24 et tu dépends de 2 autres groupes en plus, y a intérêt que ça soit facile et sans lag sinon les casual qui ont pas beaucoup de temps de jeu vont quitter en plein milieu et merci le système bancal
    (3)

Player
    Nariel's Avatar
    Character
    Nariel Cendrenuit
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Archer Lv 80
    Ce qui est encore plus drôle c'est que ce sont ces même gens qui scandent ce genre d'ineptie : "D'façon ça sert à rien d'y aller c'est du lv80 on est trop des PGM full 90 alors j'irais pas car c'est useless".
    (1)

Player

Jouer à 8 ce n'est pas "jouer ensemble" ?.
    Pas tous ensemble. Les CL en attente du raid 24 visent depuis un moment un roster permettant de partir en full CL. On ne pourra pas le faire avant un moment hélas..

lancer le DF en même temps à une heure pas trop chargée pour espérer tomber ensemble
    Oais ok, on va essayer de partir en raid à 2h du mat', on aura peut-être une chance d'être ensemble

un contenu end game casual qui tente de briser cette espèce de xénophobie ambiante
    Euh...WHAT ??
    (2)

Page 4 of 32 FirstFirst ... 2 3 4 5 6 14 ... LastLast