Page 3 of 32 FirstFirst 1 2 3 4 5 13 ... LastLast
Results 21 to 30 of 319
    Player
    shaken's Avatar
    Character
    Ninjafada Wipefever
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Thaumaturge Lv 50
    totalement nawak

vous êtes même pas foutu de raisonner en multijoueur ou quoi ?

surtout que bon le FFXI était niquel et depuis le début du XIV c'est un désastre niveau conception

on nous avait annoncé la tour de cristal et bahamut en 24, puis bahamut est passé à 8 super
    et la on peut même pas choisir avec qui on veut faire la tour de cristal !!!

à cause du "24 joueurs" on avait recruté sans trop de limite en se disant on pourra faire 2 3 groupes de 24, mais non on reste sur les groupes de 8, alors que sur le XI on avait des alliances et c'était bien plus fun

et le pire on peut pas choisir les 2 autres groupes en plus du sien, comment rendre un truc qui devait être dispo à la sortie du jeu et attendu, la plus grosse déception depuis le passage de bahamut de 24 à 8

et en plus le système de vanity slot pourri, la tour de cristal sera juste un donjon à farm pour les skins donc
    ça va être relégué sur nos planning event dans la case poubelle pour les soirs où on aura déjà clean bahamut et les primo extremes
    (15)

Player
    Alkel's Avatar
    Character
    Alta Kelma
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Black Mage Lv 70
    Quote Originally Posted by Makara View Post
    Je pense pouvoir d'avance vous annoncez que vous pourrez bientôt être témoin du Chaos que les nombreuses CL du monde entier jetteront sur votre système obligatoire de DF à 24, avec des leaves massif jusqu'à être avec leur 3 groupes de joueurs.
    Au vue des réactions sur le forum anglais, ce sera clairement la tendance et on ne se généra pas pour le faire aussi!

On veut jouer ensemble avec qui ont veut quand on veut!

S'il faut pourrir le DF par des leave massif, pas de problème on le fera. Et durant le lockout de 15min, on fera du primordial, c'est pas grave!
    (5)
    Compagnie libre Storm, serveur Ragnarok
    http://www.stormffxiv.com

Player
    silentwindfr's Avatar
    Character
    Florence Leduc
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Monk Lv 90
    je suis assez amusé des reactions, le prenez pas mal... mais bon, le jeu n'as jamais etait prevue dans l'optique de large groupe je l'ai toujour dis. au moment ou Bahamut Coil, qui est le contenue le plus dure du jeu, est sortie a 8 ca aurais du vous mettre la puce a l'oreille.

de plus ils ont dis que c'etait pas possible actuellement, faute de temps, donc faut s'attendre a ce que ca change. le systeme d'alliance est pas au point pour etre fait en dehors du DF. soit laissons leur du temps, vous auriez preferez qu'il le retardent plus?

autre point que j'ai noter en survolant les reactions, faire une guilde avec l'effectif pour faire 2 a 3 full groupe 24 alors que ce n'est pas le contenue principale... je vais etre crue...c'est debile! c'est un manque de lucidité assez important. je ne parle pas des communautés qui viennent d'autre jeu avec deja des effectifs important, mais bel est bien des communautés qui ont recruter a outrance.

finalement, je sais pas pour vous, mais voila des matos, s'ils sont beau, meme si c'est de la grosses daubass en stats... je vais le farmer, pourquoi?

parce que c'est totalement inutile, donc forcement indispensable!!!!

les anciens joueurs de mmorpg comprendront... les autres...bah...

ps: si vous n'etes pas content de leur choix faite le savoir... mais eviter de jouer les gamins a qui ont as pris son jouet... soyez adulte et mature, reflechissez a la meilleur facon de faire valoir vos argument. est ce en criant au scandale? ou en essayant de discuter avec eux? car ils ecoutent quoi qu'en disent certain.
    (4)
    Last edited by silentwindfr; 11-23-2013 at 12:33 AM.

Player
    Nexxus's Avatar
    Character
    Yoko Ceres
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dark Knight Lv 70
    Quote Originally Posted by silentwindfr View Post

Ce n'est pas ce que me dis mon armurerie, ni même mon inventaire !!
    (0)

Il est possible de dépassé la limite des 1ooo caractères, il suffit d'éditer son post ~

Player
    silentwindfr's Avatar
    Character
    Florence Leduc
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Monk Lv 90
    Quote Originally Posted by Nexxus View Post
    Ce n'est pas ce que me dis mon armurerie, ni même mon inventaire !!
    ils ont deja dis qu'ils allait augmenter le nombre d'objet qu'on pourras stocker dans l'armoire, la je pense qu'il parle des equipement de primordiaux, mythologique et allagan (bien que ce dernier je vois pas trop pourquoi le stocker)
    ils ont parler d'un systeme concernant les servants qui ne serais pas pret pour la 2.1 d'ailleur.
    (0)

Player
    asahiina's Avatar
    Character
    Saber Icebringer
    World
    Moogle
    Main Class
    Archer Lv 50
    Quote Originally Posted by silentwindfr View Post

les anciens joueurs de mmorpg comprendront... les autres...bah...

ps: si vous n'etes pas content de leur choix faite le savoir... mais eviter de jouer les gamins a qui ont as pris son jouet... soyez adulte et mature, reflechissez a la meilleur facon de faire valoir vos argument. est ce en criant au scandale? ou en essayant de discuter avec eux? car ils ecoutent quoi qu'en disent certain.
    Coche la case j'aime*
    Quote Originally Posted by Lohveh View Post
    EN tout cas je crois que Blizzard se frotte les mains et se marre x_x
    Je crois en effet x)
    Quoique depuis l'annonce du hm à 20 de leur coté (parfait à mon gout) j'ai pas fait attention à ce qui ces dit à ce sujet mais ça risque être aussi marrant qu'ici
    Décidément peu importe le mmo de toute façon on est forcé de jouer en communauté réduite 8 ici 10 ailleurs, quoiqu'au moins y a le raid flex ailleurs (tousse*).
    (1)

Player
    lololink's Avatar
    Character
    Nel Artux
    World
    Asura
    Main Class
    Gladiator Lv 80
    On ne dit pas qu'on va bouder la CT ou quoi que ce soit mais merde c'est vraiment dommage qu'on ait le système d'alliance opérationnel à 100%.

Sérieusement faut vraiment gueuler fort sur ce coup, que au pire si ils peuvent vraiment pas le finaliser pour la 2.1 qu'ils le mettent dans la maj 2.1x, c'est vraiment dommage, ça va pas me faire arrêter le jeu et je vais pas faire des pseudos menaces de partir si ils le mettent pas mais sérieusement c'est dommage, et je comprends vraiment pas pourquoi il est possible d'être un groupe de 24 dans la CT mais pas dehors...

J'ai peur que la prochaine nouvelle soit qu'en fait le chat d'alliance c'est juste le chat hurler, et en fait c'est pas un groupe de 24 mais 3 groupes de 8 dans la même instance et qu'il n'y ait au final aucun vrai système d'alliance, juste un bricolage.

Bref ça fait chier et je pense que sérieusement il faut que la communauté gueule un grand coup.
    (3)

Player
    Nariel's Avatar
    Character
    Nariel Cendrenuit
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Archer Lv 80
    Blah blah blah blah blah, en fait pleurer à chaque MàJ c'est un sport national ?!
    (1)

Player
    asahiina's Avatar
    Character
    Saber Icebringer
    World
    Moogle
    Main Class
    Archer Lv 50
    De toute façon tout est de la faute des joueurs ps3
    (2)

Player
    Naphilyth's Avatar
    Character
    Naphilyth Fein's
    World
    Cerberus
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    Personnellement, on se fait déjà chier sur se jeux, avec ma Guilde nous somme a Coil 5 et c'est vraiment intéressant, mais pour le reste ?? Bah rien, Up des métier oué c'est amusant mais ça sert a quoi ? gagner des Gils mais pour acheter quoi ? Y a aucun stuff craftable de vraiment intéressant qui puisse booster nos stats .... Reroll ... Ok mais je vais pas faire ça pendant 6 mois ... Oh un raid 24, chouette ... ah non il ne servira a rien puisqu'une fois clean il n'aura que très peux d’intérêt car ilv d'objet moindre au T2 .... J’espère que le Pvp sera sympas pour occuper mon temps de jeux entre mes soirée Coil sinon je sent que je vais stopper la ... Dommage ...
    (2)

Page 3 of 32 FirstFirst 1 2 3 4 5 13 ... LastLast