Page 28 of 32 FirstFirst ... 18 26 27 28 29 30 ... LastLast
Results 271 to 280 of 319
    Player
    Grifield's Avatar
    Character
    Grumpy Pillow
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Samurai Lv 90
    Quote Originally Posted by Nariel View Post
    Tout dépend de comment tu sertis tes items, les armures sont vite dépasser par l'allagois, mais les bijoux restent énorme même comparer à du ilv90.
    ça m'a fait mal au cul de dépenser 4 millions dans mes deux bijoux pour mes quintuple sertir comme j'voulais, mais au final je suis clairement pas mécontent Après c'est du building, faut aimer se casser les fesses à farm tel ou tel chose pour obtenir un stuff juste un poil mieux que ce que tu pourrais avoir gratuitement via des loots en raid.
    (0)

Player
    Nariel's Avatar
    Character
    Nariel Cendrenuit
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Archer Lv 80
    Tss de toute façon depuis que t'a ta robe en chocolat t'est plus le même je te reconnais plus, merci bien la haute-bourgeoisie . Salrich va ! Le pouvoir au Salpauvr !
    (0)

Player
    Grifield's Avatar
    Character
    Grumpy Pillow
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Samurai Lv 90
    Crache pas sur ma robe en chocolat tu me brise le cœur
    (0)

Player
    Evangelus's Avatar
    Character
    Evangelus Seed
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    Pour en revenir sur cette histoire de rage-quit pour tomber en full compagnie, rassurez-vous on ne le fera pas (du moins chez Storm).
    Si on réussit a tagger les trois groupes en même temps en s'enregistrant au début sur le DF tant mieux, sinon la tour de cristal ira rejoindre la foultitude de donjon faisable en DF avec les effets "aléatoires" qu'on lui connait, en attendant d'en faire une activité en full cie libre quand la fameuse option sera disponible (mais ça sera surement trop tard pour la première partie de la tour).

C'est juste ... dommage.
    (4)
    Last edited by Evangelus; 11-28-2013 at 03:52 AM.
    Rédacteur sur JeuxOnline FFXIV : http://ffxiv.jeuxonline.info/
    Twitter : https://twitter.com/JOL_FFXIV

Player

Content de vous voir revenir à de meilleurs comportements
    (1)

Player
    hobant's Avatar
    Character
    Hobant D'oraguille
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Blue Mage Lv 62
    Vu que le tour de cristal sera un donjon de 3 x 8 joueurs, espérons au moins qu'ils aient au moins fait un donjon à l'image de la Forteresse de Kefka (le donjon final de FFVI) où il fallait créer 3 groupes de 4 joueurs (d'où l’utilité de retrouver les 11 autres persos (13 avec les 2 persos optionnels)) et où 1 groupe débloquait le passage pour le 2ème et ainsi de suite.
    (0)

Player
    lololink's Avatar
    Character
    Nel Artux
    World
    Asura
    Main Class
    Gladiator Lv 80
    C'est à peu près ce qu'ils on fait, mis à part qu'il y aura vraisemblablement des passages à 8 et des passages à 24.

Au fait y a pas eu de spéculations par rapport aux boss de la tour, normalement on est censé aller dans le labyrinthe autour de la tour et dans FFIII on y combattais Titan qui gardait le cristal de la terre, à votre avis on verra qui ?
    (0)

Player
    panzertroll's Avatar
    Character
    Irie Lys
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Pugilist Lv 1
    Quote Originally Posted by lololink View Post
    C'est à peu près ce qu'ils on fait, mis à part qu'il y aura vraisemblablement des passages à 8 et des passages à 24.

Au fait y a pas eu de spéculations par rapport aux boss de la tour, normalement on est censé aller dans le labyrinthe autour de la tour et dans FFIII on y combattais Titan qui gardait le cristal de la terre, à votre avis on verra qui ?
    Artworks des boss de FFXIV diffusés il y a quelques semaines
    Scylla (FFIII), Cloud of Darkness (FFIII), Ahriman (FFI& III), Cerberus (FFI & III), Xande (FFIII), Hein (FFIII), etc..

Edit : pour ceux qui ne connaissent pas FFIII

(1)
    Last edited by panzertroll; 11-28-2013 at 07:27 AM.

Player
    lololink's Avatar
    Character
    Nel Artux
    World
    Asura
    Main Class
    Gladiator Lv 80
    Je pensais, à spéculer sur quel boss sera dans la première partie en fait ^^.
    (0)

Player
    Seisui's Avatar
    Character
    Seisui Hyotsuki
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Summoner Lv 100
    Revoir tous ces boss ça fait tellement du bien ! Cloud of Darkness, je suis curieux de voir sa mise en scène avec ses deux "particules" et s'ils vont être aussi chiants que dans le troisième opus.
    Sinon pour Hein, l'intérêt de ce boss dans FFIII, c'est qu'il avait le Barrier Shift qui changeait ses affinités élémentaires, sachant que ces affinités ont disparues depuis la V.2 (oui un BLM fait un feu à Ifrit et c'est normal ), je me demande comment les développeurs vont rendre ce combat épique (du moins j'espère qu'il le sera).

Sinon, dans la letter live, on a eu l'aperçu de l’intérieur de la CT, personne n'a trouvé ça bizarre que ça ne soit pas d'un blanc immaculé comme dans FFIII ?

@Evan : It's over nine thousand ! Merci à vous !
    (0)

Page 28 of 32 FirstFirst ... 18 26 27 28 29 30 ... LastLast