c'est vrai qu'on sait pas. On sait juste "que c'est pas prêt", c'est tout. Enfin si la traduction est correcte.
c'est vrai qu'on sait pas. On sait juste "que c'est pas prêt", c'est tout. Enfin si la traduction est correcte.
Rédacteur sur JeuxOnline FFXIV : http://ffxiv.jeuxonline.info/
Twitter : https://twitter.com/JOL_FFXIV
Tres franchement, je suis déçu de chez déçu ! C'est du jamais vu dans aucun MMO se genre de décision...
il est grand temps de se réveiller la !
Et va y qu'on sort que des raid pas finit, et va y qu'on peut meme pas y aller en guilde....Arretez les conneries bon sang !
moi je veux faire des nouveaux raid, et avec ma guilde ! changez ça vite pour la sortie de la 2.1 !
Perso je préfére jugé une foi tester, donc rien a dire sur la tour de cristal a par que je need des image sur le stuff proposer pour voir leurs skins![]()
Last edited by Medez; 11-26-2013 at 04:31 AM.
Ah bah ça, crois moi, des skins magnifique, tu vas en avoir, c'est bien la seule chose ou ils ont pas le droit de ce fail, et ils vont pas se gêner pour se rattraper là-dessus.
Après Fanru, je n'irai pas jusqu'à dire que c'est un raid pas finis.
Le raid en lui-même est peut-être intéressant (pas testé donc pas de jugement), c'est le système qui laisse un goût amer.
2005 FFXI Dynamis 64 personnes
2013 FFXIV Tour de Cristal 24 personnes
Même s'ils se sont tirer une balle dans le pied en le sortant sur ps3 ce n'est clairement pas un soucis technique.
Avec la tour de cristal ils risquent de se prendre une flèche dans le genou. Gare au brasier qui va suivre.
C'est clairement leur choix de ne pas avoir choisi de faire de base des alliances (même chose pour les armes dans chaque mains).
L'une des chose qui m'avais le plus déçu de leur questionnaire.
Et maintenant qu'ils en rajoutent ben forcement sa cafouille.
Allo quoi! tu fais un MMO et tu met pas d'alliance.
Ils serais temps qu'ils se rendent compte que se qu'on attends avec impatience c'est du vrai contenu de Masse en CL.
Marre de leur contenu à 4 joueurs.
Alors oui ce n'est pas très constructif mais que voulez vous ils font des choix aberrant et s'y tiennent.
Faudrait-il qu'il nous refassent un questionnaire qui sera de toute façon dirigiste?
Si tu veux comparer les 2 FF, fais le jusqu'au bout : les graphismes de FF11 sont merdiques comparés à FF14. Donc ce qui est faisable sur le 11 n'est pas forcément aussi facile à faire sur le 14..
Non, ils ont déjà annoncé qu'ils bossent dessus pour arranger çails font des choix aberrant et s'y tiennent.
2005 FFXI Dynamis 64 personnes : 1zones non instancier sur le meme serveur que les autre zone, acces controler par un item et limiter a un certain nombre. 1seul groupe par serveur peut entrer en meme tps.
2013 FFXIV Tour de Cristal 24 personnes: zones instanciers sur serveur specifique, systeme de groupage automatique interserveur.
On ne peut pas comparer les 2systemes.
Non c'est sûr depuis la technologie à vachement régressée, tout le monde le sait pourtant ! -O-
Y en a masse experts réseaux et developpeurs de jeux vidéos qui ont apparemment un parent qui travaille comme haut fonctionnaire chez SE car ils semblent connaitre tout ce qui se déroule là-bas >.> (problèmes techniques, volonté de SE de ne pas favoriser les grosses guildes,...).
Ce qui est marrant c'est de voir que les gens qui demandent d'avoir un peu de compréhension vis-à-vis de SE pour ce 'fail' sont les premiers à ne pas en avoir pour les joueurs déçus (pourtant la déception est compréhensible, problèmes techniques ou décisions prises par SE). Les leçons de morale c'est bien, mais ça s'applique à chacun !
Last edited by Natsua; 11-26-2013 at 06:23 PM.
Tu veux un calin ?Ce qui est marrant c'est de voir que les gens qui demandent d'avoir un peu de compréhension vis-à-vis de SE pour ce 'fail' sont les premiers à ne pas en avoir pour les joueurs déçus
Ce qu'on essaie de t'expliquer, c'est que c'est pas pertinent de comparer les 2 jeux.Non c'est sûr depuis la technologie à vachement régressée, tout le monde le sait pourtant ! -O-
Sur FF6, le monde est + vaste, + libre que sur FF10 mais ça te viendrait pas à l'esprit de demander de pouvoir te ballader en airship comme sur FF6 dans un monde comme FF10. Ben, là c'est pareil.
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.