Page 2 of 32 FirstFirst 1 2 3 4 12 ... LastLast
Results 11 to 20 of 319
    Player
    Evangelus's Avatar
    Character
    Evangelus Seed
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    C'est N'IMPORTE QUOI de PAS POUVOIR ENTRER dans la tour de crystal avec une alliance de 24 joueurs déjà formé! DU GRAND N'IMPORTE QUOI. C'est de l'anti communautaire.

A quoi ça sert de faire des guildes si on n'a que des trucs pour 4 ou 8 joueurs !?? 4 ou 8 joueurs ! Y a pas que des joueurs casu dans ce jeu bon sang ! Y aussi des guildes VOULANT JOUER UN MAXIMUM ENSEMBLE !

BRAVO Square Enix vous venez de RUINER un contenu très attendu à cause de gamedesign ABERRANT ! Frustrant toutes les guildes qui attendaient la tour de cristal POUR ENFIN pouvoir jouer avec UN MAXIMUM de gens DE LEUR GUILDE !

Y A PAS QUE DES JOUEURS SOLITAIRES DANS CE JEU !!!

J'attendais ce contenu avec impatience, ben ... je l'attend plus maintenant ><
    (18)
    Last edited by Evangelus; 11-22-2013 at 11:36 PM.

Player
    Lohveh's Avatar
    Character
    Lohvia Mugenu
    World
    Lich
    Main Class
    Thaumaturge Lv 50
    EN tout cas je crois que Blizzard se frotte les mains et se marre x_x
    (3)

Player
    lololink's Avatar
    Character
    Nel Artux
    World
    Asura
    Main Class
    Gladiator Lv 80
    ça va vraiment être chiant, être bloqué si l'un des groupes n'y arrive pas, si y a quelqu'un se barre ça va être chiant...

Je suis vraiment déçu de ce choix incompréhensible de pas pouvoir faire de groupe de 24 avant d'entrer...
    (3)

Player
    RickyRossey's Avatar
    Character
    Ricky Rossey
    World
    Moogle
    Main Class
    Pugilist Lv 50
    il y aura quand même des boss a 24 joueur et pas que des boss par 8 joueur nn? .... les guildes qui sont préparé plus de 6 roster pour la tour de Crystal doivent bien être dégoûté ...
    (3)

Player
    Alkel's Avatar
    Character
    Alta Kelma
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Black Mage Lv 70
    C'est une honte ce concept de tour de cristal!!

Non mais c'est quoi ce délire, maintenant, on a plus le droit de jouer avec qui on veut?

ça fait des mois qu'on nous fait miroiter le "contenu en alliance " et au final c'est quoi? Un mensonge de plus!

On ne veut pas jouer avec des inconnus, on veut jouer avec nos amis, anos connaissances et notre CL!

Alors maintenant, il existe UN malheureux donjon jouable à 24 et vous voulez nous dire avec qui on a le droit de jouer?

L'interet de la tour c'était justement de pouvoir permettre à des groupes de jouer ensembles et là vous anéantissez totalement cela, au nom de quoi d'ailleurs?

Ou est le problème à ce que ceux qui veulent le faire en DF, le fassent en DF et ceux qui veulent le faire en CL ou alliance de CL, ou PU via shout le fasse de cette façon?

Là c'est relativement simple et evident ce qu'il va se passer:

3 PT vont se réunir pour faire la tour, vont tag le DF, et s'ils ne sont pas ensemble sortiront aussitot et retenteront leur chance 15 min plus tard.

ça bloquera tout le monde, personne ne sera content, mais vous aurez votre super concept de DF minable!

REVEILLEZ vous SE!!! C'est un MMO!!! pas un MMO solo!

C'est tout à votre honneur de penser aux joueurs qui ne veulent pas / peuvent pas rejoindre de CL, c'est super de leur permettre de jouer via le DF, mais ce n'est pas une raison pour interdire aux groupes de joueurs existants de JOUER ensemble.

On joue à ce jeu pour s'amuser, or là on a le droit:

- T'as pas le droit de t'amuser sur laby car t'es lock pendant une semaine
    - T'as pas le droit de faire la tour de cristal avec tes potes car on t'impose de jouer avec des inconnus.

C'est anticommunautaire ce concept!

A croire que jouer à FF14, c'est un parcours d combattant remplis de contraintes faites pour empêcher les joueurs de s'amuser ensembles.
    (15)
    Compagnie libre Storm, serveur Ragnarok
    http://www.stormffxiv.com

Player
    Evangelus's Avatar
    Character
    Evangelus Seed
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    C'est une aberration ! Mais comment ils peuvent être satisfait d'une connerie pareille??????? On va quand même pas me dire que le seul moyen de jouer ensemble en guilde c'est de faire des ALEA DE MERDE??? (ça y est le l'ai dit ...)

La tour de cristal est même pas sortie, ils viennent déjà de la flinguer ! A cause d'un manque FONDAMENTAL.

On veut pouvoir entrer à 24 personnes d'une même guilde la dedans pour pouvoir jouer ENSEMBLE ! Pas à 8 personnes et le reste en Pick Up !
    (16)
    Last edited by Evangelus; 11-22-2013 at 11:53 PM.
    Rédacteur sur JeuxOnline FFXIV : http://ffxiv.jeuxonline.info/
    Twitter : https://twitter.com/JOL_FFXIV

Player
    Shauni's Avatar
    Character
    Shauni Rin
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Même si peu de chose me surprend maintenant de la part de SE, sur ce coup ci, ils ont fait fort !
    La lettre live a apporté a mon sens beaucoup de mauvaise nouvelle même si celle-ci est la meilleur.

On a attendu sagement la v2 (a ce niveau c'était compréhensible), on attend actuellement le contenu de la 2.1, et maintenant on attendra une X MAJ pour pouvoir faire la tour avec sa CL...

A force d'attente, il risque d'y avoir qu'une finalité : les gens vont se lasser et partir....
    (6)

Player
    RickyRossey's Avatar
    Character
    Ricky Rossey
    World
    Moogle
    Main Class
    Pugilist Lv 50
    je donne 3 mois de survie a se jeux ...
    (3)

Player
    lololink's Avatar
    Character
    Nel Artux
    World
    Asura
    Main Class
    Gladiator Lv 80
    Quote Originally Posted by RickyRossey View Post
    je donne 3 mois de survie a se jeux ...
    Si c'est 3 mois après la 2.1 alors c'est dans le planning des devs ^^".
    (2)

Player
    Makara's Avatar
    Character
    Makara Meian
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dark Knight Lv 57
    Depuis des semaines, j’attendais cette lettre décrivant le contenu avec impatience.
    Depuis 1 heure, c'est la fin de mon abonnement, que je commence à attendre avec impatience.

Un seul contenu à 24 (j'aurais aimé que les Primals Ex se fassent à 24...), et cet unique contenu va me forcer à jouer avec des gens que je ne connais pas et avec qui je n'ai pas envie de jouer.
    Rien que les donjons à 4 j'évite au maximum de les faire en DF, alors imaginez à 24 ?

SE était remonté dans mon estime depuis le massacre FFXIII / XIII-2 (avis personnel), mais cette estime est en train de retomber très rapidement.

Je pense pouvoir d'avance vous annoncez que vous pourrez bientôt être témoin du Chaos que les nombreuses CL du monde entier jetteront sur votre système obligatoire de DF à 24, avec des leaves massifs jusqu'à être avec leurs 3 groupes de joueurs.

Il va falloir modifier cela et très vite, car à mon avis si vous continuez comme ça vous allez détruire votre jeu.
    (9)
    Last edited by Makara; 11-23-2013 at 12:27 AM.

Page 2 of 32 FirstFirst 1 2 3 4 12 ... LastLast