Page 18 of 32 FirstFirst ... 8 16 17 18 19 20 28 ... LastLast
Results 171 to 180 of 321

Hybrid View

Player
    Alkel's Avatar
    Character
    Alta Kelma
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Black Mage Lv 70
    C'est évident ça, faut pas croire que tout le monde va joyeusement accepter de jouer de façon anonyme.

Cette CT s'annonce comme étant le plus gros fail de FF14 et ça va foutre un beau bordel.
    (3)
    Compagnie libre Storm, serveur Ragnarok
    http://www.stormffxiv.com

Player

Quote Originally Posted by Alkel View Post
    C'est évident ça, faut pas croire que tout le monde va joyeusement accepter de jouer de façon anonyme.

Cette CT s'annonce comme étant le plus gros fail de FF14 et ça va foutre un beau bordel.
    Le plus gros fail de FF14, c'était la v1, et c'est du passé. Faut relativiser, quand même. Quant aux leave en masse, je vois pas pourquoi ça serait pire qu'en instance classique, et c'est pas non plus des leaves en chaine (en tout cas, j'ai pas vécu ça)
    (3)

Player
    Nariel's Avatar
    Character
    Nariel Cendrenuit
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Archer Lv 80
    Mince, vous avez réussis à Incover Grifield...

Bref, ça tourne en rond de toute façon, d'un côté t'à des gens qui veulent juste hurler et déféquer sur des programmeur magicien du futur qui programme plus vite que Lucky Luke, et de l'autre des gens qui ont du temps à perdre à expliquer aux gens qu'ils se fourvoie et qu'ils devrait au minimum modéré leur propos et comprendre que leur vision du contenus HL est éronnée pour pas passer pour des random péon.

J'ai choisis le camp n°2 et je me suis laisser emporter, pardon je ne suis qu'un humain !

Perso' je pense que Silentwind résume à merveille ce que je n'aurait su mieux dire alors advienne que pourra !
    (3)

Player
    Alkel's Avatar
    Character
    Alta Kelma
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Black Mage Lv 70
    Quote Originally Posted by Nariel View Post
    et qu'ils devrait au minimum modéré leur propos et comprendre que leur vision du contenus HL est éronnée pour pas passer pour des random péon.
    Commence par appliquer ce conseil sur ta personne, ce sera déjà un bon début.
    (5)
    Compagnie libre Storm, serveur Ragnarok
    http://www.stormffxiv.com

Player
    Mael's Avatar
    Character
    Morgana Majora
    World
    Moogle
    Main Class
    Miner Lv 90
    Erreurs
    Les erreurs suivantes sont apparues lors de l'envoi du message

Le message écrit est trop court. Veuillez écrire au moins 10 caractères
    (0)

Player
    miklec's Avatar
    Character
    Shirudo Lebahmi
    World
    Odin
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Je suis pas contre le fait de mettre maintenant car certains sont pas full stuff et ça fait du contenu en + mais il devrait proposer les 2 solutions (DF ou entrée directe en full groupe déjà monté)
    24 c'est quand même beaucoup, je trouve que SE s'engouffre avec des trop gros groupes quand on voit que des MMOs galèrent pour monter des raids 20 (j'aime le 20)
    Le fait de partager en 3 groupes je trouve ça vraiment nul (ce n'est que mon avis) car ou est le sentiment de Raid 24?

[pourquoi 4 pas 5 ?
    pourquoi 8 pas 10?
    je m'égare]

PS: en lisant certaines personnes j'ai l'impression de voir la caricature de Nicolas (époque Chichi le mangeur de pommes) dans les guignols.
    (0)

Player
    Nariel's Avatar
    Character
    Nariel Cendrenuit
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Archer Lv 80
    Tout à fait d'accord, d'où le "pardon, je ne suis qu'un humain !" un peu plus tard... Lire les messages dans leur intégralité ça aide parfois.
    (1)

Player
    panzertroll's Avatar
    Character
    Irie Lys
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Pugilist Lv 1
    Moi le gros truc qui me peines (sans prendre en compte le fait qu'on puissent pas rentrer en full CL), c'est qu'on nous a annoncé que la tour de cristal avait été retardée uniquement a cause d'un équilibrage de la difficulté du donjon pour le duty finder alors qu'en faite, rien n'avait l'air d'être prêt si le système d'alliance n'est même pas encore fonctionnel.

c)le duty finder plante qd tu le lance avec plus d'une party mais une alliance incomplete
    A mon avis, c'est ça.
    L'outil de mission est vraiment une Plaie pour ce jeu. Ils n'auraient pas du basé leur système d'entrée en donjon sur l'obligation de passé par le Duty Finder (même quand ton groupe est déja complet). C'est ca qui les empêche de mettre les raid full CL.
    L'outil de mission aurait du rester optionnel.
    (5)

Player
    Nariel's Avatar
    Character
    Nariel Cendrenuit
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Archer Lv 80
    J'avoue que le DF est beaucoup trop obligatoire, c'est pas comme si tout les autre donjon/primordiaux hors Bahamut coil pouvait être commencer avec une équipe de 4 ou 8 pre-made et qu'on pourra quand même rentrer dans la CT avec une équipe de 8/24 déjà construite et 24/24 plus tard.
    (0)

Player
    Mael's Avatar
    Character
    Morgana Majora
    World
    Moogle
    Main Class
    Miner Lv 90
    ça c'est toi qui le dit Nariel.
    Si seulement on pouvait bâtir un univers avec le simple pouvoir de nos dire ...
    (1)

Page 18 of 32 FirstFirst ... 8 16 17 18 19 20 28 ... LastLast