C'est évident ça, faut pas croire que tout le monde va joyeusement accepter de jouer de façon anonyme.
Cette CT s'annonce comme étant le plus gros fail de FF14 et ça va foutre un beau bordel.
C'est évident ça, faut pas croire que tout le monde va joyeusement accepter de jouer de façon anonyme.
Cette CT s'annonce comme étant le plus gros fail de FF14 et ça va foutre un beau bordel.
Compagnie libre Storm, serveur Ragnarok
http://www.stormffxiv.com
Le plus gros fail de FF14, c'était la v1, et c'est du passé. Faut relativiser, quand même. Quant aux leave en masse, je vois pas pourquoi ça serait pire qu'en instance classique, et c'est pas non plus des leaves en chaine (en tout cas, j'ai pas vécu ça)
Mince, vous avez réussis à Incover Grifield...
Bref, ça tourne en rond de toute façon, d'un côté t'à des gens qui veulent juste hurler et déféquer sur des programmeur magicien du futur qui programme plus vite que Lucky Luke, et de l'autre des gens qui ont du temps à perdre à expliquer aux gens qu'ils se fourvoie et qu'ils devrait au minimum modéré leur propos et comprendre que leur vision du contenus HL est éronnée pour pas passer pour des random péon.
J'ai choisis le camp n°2 et je me suis laisser emporter, pardon je ne suis qu'un humain !
Perso' je pense que Silentwind résume à merveille ce que je n'aurait su mieux dire alors advienne que pourra !
Compagnie libre Storm, serveur Ragnarok
http://www.stormffxiv.com
Je suis pas contre le fait de mettre maintenant car certains sont pas full stuff et ça fait du contenu en + mais il devrait proposer les 2 solutions (DF ou entrée directe en full groupe déjà monté)
24 c'est quand même beaucoup, je trouve que SE s'engouffre avec des trop gros groupes quand on voit que des MMOs galèrent pour monter des raids 20 (j'aime le 20)
Le fait de partager en 3 groupes je trouve ça vraiment nul (ce n'est que mon avis) car ou est le sentiment de Raid 24?
[pourquoi 4 pas 5 ?
pourquoi 8 pas 10?
je m'égare]
PS: en lisant certaines personnes j'ai l'impression de voir la caricature de Nicolas (époque Chichi le mangeur de pommes) dans les guignols.
Moi le gros truc qui me peines (sans prendre en compte le fait qu'on puissent pas rentrer en full CL), c'est qu'on nous a annoncé que la tour de cristal avait été retardée uniquement a cause d'un équilibrage de la difficulté du donjon pour le duty finder alors qu'en faite, rien n'avait l'air d'être prêt si le système d'alliance n'est même pas encore fonctionnel.
A mon avis, c'est ça.c)le duty finder plante qd tu le lance avec plus d'une party mais une alliance incomplete
L'outil de mission est vraiment une Plaie pour ce jeu. Ils n'auraient pas du basé leur système d'entrée en donjon sur l'obligation de passé par le Duty Finder (même quand ton groupe est déja complet). C'est ca qui les empêche de mettre les raid full CL.
L'outil de mission aurait du rester optionnel.
J'avoue que le DF est beaucoup trop obligatoire, c'est pas comme si tout les autre donjon/primordiaux hors Bahamut coil pouvait être commencer avec une équipe de 4 ou 8 pre-made et qu'on pourra quand même rentrer dans la CT avec une équipe de 8/24 déjà construite et 24/24 plus tard.
ça c'est toi qui le dit Nariel.
Si seulement on pouvait bâtir un univers avec le simple pouvoir de nos dire ...
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.