@Evangelus, est ce que j'ai dis de partir? non, j'ai juste dis que FF14 n'avais pas cette orientation actuellement. comme je l'ai dis je comprend que ca vous plaisent pas, que vous soyez pas content... mais c'etait largement previsible des qu'on as appris que Bahamut Coil, le seul contenue sans DF.... était a 8.
- est ce qu'on auras pas de contenu plus massif autre que la tour de cristal?
pour l'instant je dirais non, au vue des informations qu'on as recus, ca semble plus se focaliser a 8.
par contre plus tard si vous leur laisser le temps, qui sait.
ps: c'est sur que tous faire en groupe c'est bien mieux.... je pense que vous manquer de recul entre roivas qui parle de FF11 comme si c'etait le saint des saint et toi qui dis que le jeu est ultra solo, simplement parce qu'il n'y pas de contenue massif...
reparlons en de FF11 a la periode de rise of Zilart (et ouai j'y est jouer)... ou fallait parfois passer 4-5 heures a attendre pour trouver un groupe si tu avais pas de ls suffisament actif. ou le mondre contenue passer 18 (a part si tu jouer BST) etait forcer d'etre fait en groupe a moins d'affronter des monstres a la limite de ton pallier d'exp (et meme la tu pouvais crever). ou il fallait 2-3 mois pour atteindre le niveau max que tu pouvais reperdre parce que ton groupe avait foirer un pull... et rebelotte sur les xp parti a 320 d'exp max par monstre en bout de chain. (et que la moindre mort pouvait t'en faire perdre plusieur millier d'exp)
FF11 etait genial pour son contenu, le reste.... non.
le contenue haut niveau de FF14, se veux accessible a tous les joueurs et toutes les classes. (et attention on ne dis pas facile, mais accessible!) ce qui veux dire que les combats sont fesable avec n'importe quel compo. (pas besoin d'avoir le groupe optimiser qui vas empecher certaine classe d'avoir acces a un combat, comme on avais dans la V1) accessible a tous, car ne nessecitant pas une structure enorme pour avoir l'espoir de rentrer dans un raid hl. mais est ce que ca veux dire que tous le monde peut le finir... non la preuve avec Twintania qui tiens tete a enormement de gens! (et pour certain titan)
les joueurs de la V1 on reclamer du challenge et il y'as du challenge, du contenue de groupe et il y'en as, vous avez demander un contenue massif ils vous ont fait plaisir, bien qu'il est clair qu'a l'heure actuel ca soit pas leur objectif principale.
maintenant, ils l'ont dit pendant la lettre live, pour la 2.1 le systeme n'est pas au point pour une groupe d'alliance qui s'inscrirait d'un coup, mais qu'ils travaillaient d'arrache pied pour le rendre accessible lors de la 2.2...