Page 15 of 32 FirstFirst ... 5 13 14 15 16 17 25 ... LastLast
Results 141 to 150 of 319
    Player
    silentwindfr's Avatar
    Character
    Florence Leduc
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Monk Lv 90
    @Evangelus, est ce que j'ai dis de partir? non, j'ai juste dis que FF14 n'avais pas cette orientation actuellement. comme je l'ai dis je comprend que ca vous plaisent pas, que vous soyez pas content... mais c'etait largement previsible des qu'on as appris que Bahamut Coil, le seul contenue sans DF.... était a 8.
    - est ce qu'on auras pas de contenu plus massif autre que la tour de cristal?
    pour l'instant je dirais non, au vue des informations qu'on as recus, ca semble plus se focaliser a 8.
    par contre plus tard si vous leur laisser le temps, qui sait.

ps: c'est sur que tous faire en groupe c'est bien mieux.... je pense que vous manquer de recul entre roivas qui parle de FF11 comme si c'etait le saint des saint et toi qui dis que le jeu est ultra solo, simplement parce qu'il n'y pas de contenue massif...

reparlons en de FF11 a la periode de rise of Zilart (et ouai j'y est jouer)... ou fallait parfois passer 4-5 heures a attendre pour trouver un groupe si tu avais pas de ls suffisament actif. ou le mondre contenue passer 18 (a part si tu jouer BST) etait forcer d'etre fait en groupe a moins d'affronter des monstres a la limite de ton pallier d'exp (et meme la tu pouvais crever). ou il fallait 2-3 mois pour atteindre le niveau max que tu pouvais reperdre parce que ton groupe avait foirer un pull... et rebelotte sur les xp parti a 320 d'exp max par monstre en bout de chain. (et que la moindre mort pouvait t'en faire perdre plusieur millier d'exp)
    FF11 etait genial pour son contenu, le reste.... non.

le contenue haut niveau de FF14, se veux accessible a tous les joueurs et toutes les classes. (et attention on ne dis pas facile, mais accessible!) ce qui veux dire que les combats sont fesable avec n'importe quel compo. (pas besoin d'avoir le groupe optimiser qui vas empecher certaine classe d'avoir acces a un combat, comme on avais dans la V1) accessible a tous, car ne nessecitant pas une structure enorme pour avoir l'espoir de rentrer dans un raid hl. mais est ce que ca veux dire que tous le monde peut le finir... non la preuve avec Twintania qui tiens tete a enormement de gens! (et pour certain titan)

les joueurs de la V1 on reclamer du challenge et il y'as du challenge, du contenue de groupe et il y'en as, vous avez demander un contenue massif ils vous ont fait plaisir, bien qu'il est clair qu'a l'heure actuel ca soit pas leur objectif principale.

maintenant, ils l'ont dit pendant la lettre live, pour la 2.1 le systeme n'est pas au point pour une groupe d'alliance qui s'inscrirait d'un coup, mais qu'ils travaillaient d'arrache pied pour le rendre accessible lors de la 2.2...
    (2)
    Last edited by silentwindfr; 11-24-2013 at 09:34 PM.

Player
    Swaan's Avatar
    Character
    Siaa Wipefever
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Pugilist Lv 50
    Ça sert à rien d'essayer d'argumenter ses opinions, personne feras changer d'avis personne.
    Le soucis, c'est qu'un MMO doit être en mesure de proposer du contenu pour grande structure, mais aussi pour des groupes plus modeste.
    Ça fait longtemps que les éditeurs de MMO ne peuvent plus se permettre de fixer leurs visions, la concurrence les obligent à prendre en compte le retour des joueurs, et de tout les joueurs. Du coup, machin et bidule vous avez raison !

Par contre, se balancer des "toi tu fait une grande guilde, t'est pas malin...", je rappel quand même que la possibilité de faire des grands groupes existait lors de la V1, et quand cela fût retiré, il a toujours été dit que c'était provisoire, et que la V2 proposerait à nouveau cette option pour la tour de cristal et le labyrinthe de Bahamut.
    Les discours changent, et les annonces sont faites plutôt sournoisement.
    (3)
    http://www.playersart.net

Player
    Vahnouille's Avatar
    Character
    Vahn Fanell
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    C'est super sournois la lettre live
    (0)
    Vahn Fanell : Erudit / Moogle

Player
    Alkel's Avatar
    Character
    Alta Kelma
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Black Mage Lv 70
    Quote Originally Posted by Coyote View Post
    Vous seriez plus constructif et certainement mieux pris au sérieux, que de vous contenter de vous jetez des noms d'oiseaux et imposez vos points de vue à des gens qui ne partagent visiblement pas la même vision.
    C'est vrai que vous êtes nombreux ici à être contre le fait que la tour puisse se faire entre guildes. Au moins 3 ou 4!
    Pareil sur le forum NA, c'est vrai qu'il y a bien à tout casser une dizaine de joueurs qui se réjouissent ouvertement de cette mesure anti guilde.

Le problème c'est surtout les gens qui ne voulant pas de contenu pour les guildes viennent asséner ici leur vérité. Un peu d'ouverture ne ferait pas de mal. Vous êtes content avec le contenu solo, tant mieux pour vous, et bien nous on est pas content avec l'absence de contenu multi joueur et on ne se privera pas de le dire.
    (6)
    Compagnie libre Storm, serveur Ragnarok
    http://www.stormffxiv.com

Player
    Evangelus's Avatar
    Character
    Evangelus Seed
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    C'est clair que ça été fait sournoisement, avec plein de "non-dit". Ils se sont bien gardé de pas trop en dire. D’ailleurs je m’étais toujours demandé pourquoi ils communiquaient aussi peu sur la tour de cristal ... on a tous la réponse maintenant.

Si pour eux le massivement multijoueur c'est dans les ALEA qu'on doit le trouver, et bien le jeu fonce dans le mur.
    (5)
    Last edited by Evangelus; 11-24-2013 at 09:31 PM.
    Rédacteur sur JeuxOnline FFXIV : http://ffxiv.jeuxonline.info/
    Twitter : https://twitter.com/JOL_FFXIV

Player
    Diagorn's Avatar
    Character
    Angel Stormhawk
    World
    Cerberus
    Main Class
    Paladin Lv 70
    Franchement je viens de lire les 15 lonnngguues pages et je suis assez dubitatif par la violence de certains propos.
    Je suis d'accord avec ceux qui sont extrêmement déçus du fait que le l'on puisse pas faire la tour de cristal en full Guilde, cependant, d'après ce que j'ai compris, cela sera implémenté en 2.2 car pas tout à fait prêt.
    Alors auriez vous préféré avoir ce contenu en 2.2 avec tout ce que vous voulez ou de l'avoir en 2.1 avec les restrictions que l'on connaît maintenant mais qu'ils devraient disparaître en 2.2 ?
    Après, ayant joué également à GW2 où le contenu PvE est limité à 5 et sans raid (et cela fait plus d'un an qu'il est sorti et personne ne s'en plaint), cela n'est pas la priorité pour moi, ce qu'il m'importe c'est de découvrir ce nouveau contenu en attendant avec impatience la 2.2 pour le faire en full guilde.
    Concernant la taille des guildes, pour moi, chacun voit midi à sa porte. Je préfère une guilde moyenne qu'une très grosse structure pour tisser des liens avec tous les membres. Dans CL où je suis, nous sommes 3 rosters sur coil en ce moment mais tout le monde se connaît. Cependant, dans les grosses structures, l'entre aide est beaucoup plus facile car plus de monde disponible.
    (0)
    MAIN JOB : PALADIN/MAGE ROUGE

Player
    Coyote's Avatar
    Character
    Fox'to Coyote
    World
    Moogle
    Main Class
    Conjurer Lv 70
    Quote Originally Posted by Alkel View Post
    C'est vrai que vous êtes nombreux ici à être contre le fait que la tour puisse se faire entre guildes. Au moins 3 ou 4!
    Pareil sur le forum NA, c'est vrai qu'il y a bien à tout casser une dizaine de joueurs qui se réjouissent ouvertement de cette mesure anti guilde.
    Du coup, que redoutes tu si tu penses que vos avis prédominent sur la majorité de joueurs?
    Franchissez le pas de la revendication.

Quote Originally Posted by Alkel View Post
    Le problème c'est surtout les gens qui ne voulant pas de contenu pour les guildes viennent asséner ici leur vérité. Un peu d'ouverture ne ferait pas de mal. Vous êtes content avec le contenu solo, tant mieux pour vous, et bien nous on est pas content avec l'absence de contenu multi joueur et on ne se privera pas de le dire.
    Le problème, c'est que sa râle fort, mais que personne ne veut entreprendre ni prendre les responsabilités, j'ai l'impression que les deux camps ont besoin d'ouverture d'esprit comme tu le dis.
    Les deux camps ont une opinion claire sur le sujet, il ne reste plus qu'à le mettre en forme afin que ces idées soient concis et suffisamment argumenté pour que vos souhaits soient pris en compte pour l'avenir.
    (2)
    Last edited by Coyote; 11-24-2013 at 09:40 PM.

Player
    silentwindfr's Avatar
    Character
    Florence Leduc
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Monk Lv 90
    Quote Originally Posted by Swaan View Post
    Par contre, se balancer des "toi tu fait une grande guilde, t'est pas malin...", je rappel quand même que la possibilité de faire des grands groupes existait lors de la V1, et quand cela fût retiré, il a toujours été dit que c'était provisoire, et que la V2 proposerait à nouveau cette option pour la tour de cristal et le labyrinthe de Bahamut.
    quand j'ai dis que c'etait pas malin c'est des structure ayant 2 a 3 roster de pret pour des raid 24.
    de plus dans la V1 les guilde n'exister pas, on avait des LS, un truc que tu pouvais interchanger autant de fois que tu voulais... j'avais des gens dans ma LS qui etait dans 4 autres LS, donc oui tu pouvais mettre plein de monde dans une LS... est ce que ca en fesait une guilde, je sais pas.
    (0)

Player
    lololink's Avatar
    Character
    Nel Artux
    World
    Asura
    Main Class
    Gladiator Lv 80
    Quote Originally Posted by Evangelus View Post
    Vous etes vachement individualiste pour ne penser qu'a vous et pas être pour la diversité des choses et des choix. Vos choix sont respectés en priorité, mais pas les nôtres.
    Parceque j'en ai marre de la tournure "solo" que prend le jeu et surtout marre que la base de départ de la communauté FFXIV (et celle de la v1 principalement) n'a pas été écouté.
    je résume la phrase : ouin ouin le jeu ne respecte pas ma vision qui est la vision universelle des joueurs tellement universelle que j ai pas besoin de donner de preuves, vous êtes tous des méchants a pas penser comme moi.

oui c est dommage un jeu ne peut pas plaire à tout le monde, moi je ne joue pas aux jeux que je n' aime pas, je trouves ça dommage, ffxi je ne peux pas le saquer même si je trouve que le mmo a une bonne histoire,musique et ambiance mais l orientation du gameplay me rebutes, c est dommage
    mais c'est comme ça.
    (1)

Player
    Valkyns's Avatar
    Character
    Ysalla Bryll
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 50
    le contenue haut niveau de FF14, se veux accessible a tous les joueurs et toutes les classes. (et attention on ne dis pas facile, mais accessible!) ce qui veux dire que les combats sont fesable avec n'importe quel compo.
    Oui et non Silentwindfr, je suis d'accord sur le principe, mais lors des SR WP que je fait tous les jours c'est quoi la compo ?

Pld, Brd, Blm, Whm/Eru

Donc en gros si tu joue War, Smn, Drg, Mnk compte pas faire du SR WP

AK sera à la limite mieux pour ces autres classes.

Après oui SE a fait en sorte que toutes les classes puissent jouer entre elles, mais d'un autres coter avec la démocratisation des Speed Run maintenant beaucoup ce retrouve bloquer avec leurs main classe.
    (0)

Page 15 of 32 FirstFirst ... 5 13 14 15 16 17 25 ... LastLast