Franchement je viens de lire les 15 lonnngguues pages et je suis assez dubitatif par la violence de certains propos.
Je suis d'accord avec ceux qui sont extrêmement déçus du fait que le l'on puisse pas faire la tour de cristal en full Guilde, cependant, d'après ce que j'ai compris, cela sera implémenté en 2.2 car pas tout à fait prêt.
Alors auriez vous préféré avoir ce contenu en 2.2 avec tout ce que vous voulez ou de l'avoir en 2.1 avec les restrictions que l'on connaît maintenant mais qu'ils devraient disparaître en 2.2 ?
Après, ayant joué également à GW2 où le contenu PvE est limité à 5 et sans raid (et cela fait plus d'un an qu'il est sorti et personne ne s'en plaint), cela n'est pas la priorité pour moi, ce qu'il m'importe c'est de découvrir ce nouveau contenu en attendant avec impatience la 2.2 pour le faire en full guilde.
Concernant la taille des guildes, pour moi, chacun voit midi à sa porte. Je préfère une guilde moyenne qu'une très grosse structure pour tisser des liens avec tous les membres. Dans CL où je suis, nous sommes 3 rosters sur coil en ce moment mais tout le monde se connaît. Cependant, dans les grosses structures, l'entre aide est beaucoup plus facile car plus de monde disponible.