Q1 : Pouvez-vous nous en dire plus sur les ajustements apportés aux chevaliers dragon?
Pourquoi n'est-il pas prévu de rendre le chevalier dragon invincible lors de l'utilisation de "Saut" alors que le mage noir dispose d'une aptitude le rendant invincible pendant une certaine période.
R1 : Tout d’abord, concernant l’invincibilité, « Saut » est une action offensive. Le mage noir et autre actions de ce type ont leur propre effet et après une certaine période, l’effet se dissipe et il consume une action. Être invincible lors de « Saut » vous donnerais la possibilité de l’être lors de votre attaque également et par conséquent, nous ne prévoyons pas de rendre ceci possible.

Ensuite, en ce qui concerne les ajustements du chevalier dragon, la dernière fois nous avons discuté des ajustements du guerrier puisque c’était un cas particulier en raison du fait qu’une erreur a été commise dans l’équilibrage. Le paladin était clairement avantagé et ceci est donc un ajustement majeur.

Ceci étant dit, je ne vais pas m’étaler sur tous les ajustements mais je vais expliquer un peu.

Nous allons ajuster le temps de rafraichissement pour le maitre d'hast et le chevalier dragon. Nous allons réduire le temps où les mouvements sont bloqués lors de l’utilisation de « Saut » et nous améliorerons la zone où ils atterrissent après l’utilisation de cette action. De manière générale, ils recevront une augmentation du dps de 10%.

(La vidéo montre le « Saut »)

Avec ceci, vous pourrez vous déplacer après avoir utilisé « Saut » et par conséquent vous pourrez éviter les attaques plus rapidement.