Results 1 to 4 of 4
    Player
    yotsuffy's Avatar
    Character
    Yot Suffy
    World
    Odin
    Main Class
    Bard Lv 90

Décentrer la vue, vue hack'n slash

Bonjour,

serait-il possible de permettre de décentrer la vue (manuellement/automatiquement) et/ou d'offrir une vue d'ensemble large regroupant équipe et monstres? Actuellement, elle se force à centrer le personnage. Avantages: je me vois toujours et les éléments d'interface sont systématiquement autour, jamais sur moi.

Inconvénients, exemples:

- Je tank le boss de Brayflox. je suis dos au mur, le boss est énorme. Je ne vois pas les zones disponibles pour l'y emmener. Je ne vois pas les autres joueurs (dont le soigneur). Je passe mon temps à tourner la vue, essayer de l'éloigner, recommencer. Je me suis même pris son AoE parce que, sur la seconde ou de devais bouger, je cherchais une vue! Le mur me ramène toujours la vue au plus proche. Décentrer la vue aux abords de la carte me permettrais de jouer plus et pester moins! Me voir, c'est bien; voir ce qui se passe, c'est mieux!

- Je veux faire une composition photo en capture d'écran: je suis au centre. Certaines situations méritent une photo: décors, éclairage, action, etc. Souvent, ma capture est décevante parce que la composition est impossible. Exemple:
    Ce cadrage fut le meilleur pour la scène, et il n'est pas bon. Centré plus haut...

Pour l'exemple photo, j'accepte l'argument "c'est secondaire". Pour l'exemple tank, c'est un réel handicap.
    (2)
    Last edited by yotsuffy; 11-22-2013 at 07:22 PM. Reason: première phrase corrigée.
    Steady 60fps everywhere? Post your CPU/GPU/Limit!
    1080p60 cheap pc build
    https://forum.square-enix.com/ffxiv/threads/308449-1080p60-cheap-pc-build?p=5146847&viewfull=1#post5146847

Player

c'est pas un problème lié au lalafell ? Si oui, de toute façon, ça sert à rien lalafell donc faux problème du coup
    (1)

Player
    yotsuffy's Avatar
    Character
    Yot Suffy
    World
    Odin
    Main Class
    Bard Lv 90
    Bah si c'est un problème lié aux Lalafells, faut corriger ça! Paske les petites personnes, on leur doit tout!
    http://www.allocine.fr/video/player_...ilm=27070.html
    (1)
    Steady 60fps everywhere? Post your CPU/GPU/Limit!
    1080p60 cheap pc build
    https://forum.square-enix.com/ffxiv/threads/308449-1080p60-cheap-pc-build?p=5146847&viewfull=1#post5146847

Player
    Druss's Avatar
    Character
    Druss Marchemort
    World
    Moogle
    Main Class
    Marauder Lv 50
    Je suis Tank & Roegadyn, je confirme, je suis constamment en train de scroll la souris pour que la caméra se recule afin d'avoir une vue d'ensemble, ce qui est essentiel si on veut voir un pop d'add ou simplement vérifier son placement...

Je suis tout à fait pour avoir une option permettant d'être constamment en vue éloignée !
    (2)