Bonjour,
Ce problème n'est pas dépendant de ma configuration physique, mais du fonctionnement du jeu.
Je remplis quand même le formulaire de rapport :
Date et heure : -
Fréquence : systématique
Monde : Ragnarok
Nom du personnage : Pulsahr Elenfea
Nom du PNJ : Eos / Séléné
Nom du monstre : tous
Classe/niveau : Erudit 50
Équipe ou seul : les deux
Race : Mi'quote
Heure dans le jeu : n'importe
Région et coordonnées : n'importe
Étapes :
1. mettre la fée en mode "passif". Seul "Embrassement" est utilisé (et c'est parfait)
2. déclencher une autre de ses actions, par exemple "murmure de l'aurore"
3. La fée passe automatiquement en mode défensif, et déclenche toutes les actions disponibles ("alliance féerique" et "illumination féerique")
4. Re-déclencher le mode passif immédiatement annule l'action en cours, mais déclenche quand même le cooldown.
n.b. : fonctionne aussi en déclenchant "Embrassement"
Connexion internet
- Type de connexion / fournisseur d'accès : Numéricable, fibre optique 100 Mb
- Marque et modèle du modem/routeur : je ne sais pas et je ne suis pas chez moi
Configuration PC
-=-=-=-=- System Information -=-=-=-=-
pas chez moi, et je doute que ça ait de l'importance
-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-
Tout est dit dans le déroulement des étapes.
Le mode "obéis" fait exactement pareil que le mode passif. A la première action déclenchée manuellement, la fée repasse en mode automatique et déclenche tout sans retenue.
Le problème est que je ne peux pas profiter du "pilotage manuel" comme j'aime le faire, et que je trouve bien plus stratégique que le mode "défensif".
Par exemple, je ne souhaite pas déclencher "murmure de l'aurore" dès le début d'un combat, je préfère choisir un moment où il sera vraiment utile. De même pour les 2 autres actions.
Si j'ordonne le mode passif immédiatement après avoir déclenché l'action choisie, cela annule l'action demandée, mais comptabilise quand même le cooldown.
De même, si je tente de surveiller visuellement que l'action choisie est déclenchée, pour attendre avant de redéclencher le mode passif, je suis rarement assez rapide, et les 2 autres actions sont déclenchées avant que je repasse en mode passif.
Cette façon de faire est également très inconfortable, car surveiller visuellement une action de ma fée me fait souvent rater un besoin urgent de soin.
L'idéal serait simplement que déclencher une action ne supprime pas le mode passif, rien de plus !
Merci d'avance.