http://fr.finalfantasyxiv.com/lodest...acter/1675322/
Non pas encore, tu as bien avancé mais niveau côté droit il te manque pas mal de trucs encore tout de même!
http://fr.finalfantasyxiv.com/lodest...acter/1675322/
Non pas encore, tu as bien avancé mais niveau côté droit il te manque pas mal de trucs encore tout de même!
Pour répondre au premier message (pas lu le reste) : joue moins, ça durera plus longtemps !
Ma bague craft sera mieux que le 90. Après effectivement je dois acheter une bague 90 (mytho) et les bijoux bahamuth pour la précision, c'est ça le soucis en fait. Donc après mon avancé est aussi dépendant des loots que j'obtient, si je vois jamais le collier, je garde le collier DL, car après si t'as plus assez de précisionhttp://fr.finalfantasyxiv.com/lodest...acter/1675322/
Je veux miss aucun coup, je remarque que depuis que j'ai obtenu les jambières de bahamuth j'ai perdu 30 + de précision, et maintenant je loupe 1 coup sur 30.
J'ai même réussis à louper un silence car "manqué". Donc j'aime rester opti, le plus opti se serait que j'obtiennent le torse bahamuth et après j'aurais plus de marge de manœuvre sur les bijoux en fait. ^^"
ps : J'ai atteint mon quota de réponse... à quand la lever des restrictions ? c'est quand même un forum pour discuter :/
Last edited by Harmonium; 11-21-2013 at 11:18 PM.
Comment ça!? Tu ne veux pas miss tes "Silence" ? :^)Ma bague craft sera mieux que le 90. Après effectivement je dois acheter une bague 90 (mytho) et les bijoux bahamuth pour la précision, c'est ça le soucis en fait. Donc après mon avancé est aussi dépendant des loots que j'obtient, si je vois jamais le collier, je garde le collier DL, car après si t'as plus assez de précision
J'ai la serieuse flemme de tout lire, mais je vais tenter d'apporter du neuf, désolé pour ce qui aura deja été dit
En premier lieu, il faut differencier contenu (ici c'est l'ensemble du contenu 50 jusque twintania inclut) et le stuff. On peut etre full stuff 90 et ne pas avoir finit le contenu. Il faut definir son objectif. Etre full stuff 90? ou avoir visité l'ensemble du contenu? Je suis assez loin d'etre full 90 mais me reste twintania, je considere que j'aurai "finit" la 2.0 quand j'aurai participé a un down de twintania. Je continuerai baha paisiblement pour stuffer mes classes. La 2.1 arrivera, j'aurai "finit" la 2.1 a la mort de son dernier boss et des 3 primordiaux en extreme, meem si mon heal ou mon tank sont toujours pas full 90.
Je continuerai de les faire. Stuffer heal/tank et aussi les classes rerolls. Mais le stuff est totalement different de mon but... ca sera plutot mon outil pour la 2.2 ensuite.
Ensuite, le maigre contenu. Alors oui il est maigre. on a titan + 4 boss bahamut qui, actuellement, demandent un minimum de se bouger. Mais de facon general, les MMORPG ont pas grand chose... ou peut etre que si?
Pour ma part j'ai taquiné twintania un soir durant la semaien derniere, apres avoir vidé chaque etage precedent. me reste une cible, une fois morte, j'aurai finit le contenu de la 2.0. Certains l'ont finit presque sitot le retour du T5 et eux depuis plusieurs semaines ils ont rien. Cependant, certaines CL debutent a peine caducé, pour eux il reste encore pas mal a faire, probable qu'ils ne le finissent pas avant la 2.1
Ainsi on voit bien le probleme. faut il un contenu d'une difficulté plus que consequente occupe les meilleurs des semaines et des semaines? ou un contenu qui est abordable pour une large part des joueurs (cas actuel) voire meme, un contenu accessible a tous et toutes "assez vite".
Voila pourquoi je n'aurais jamais envie de faire partie de la gestion d'un MMORPG, ca fait partie des choix particulierement penible, car on veut contenter tout les joueurs, mais c'est une fourchette extremement large, et ca rends la chose impossible. On peut jouer sur le "reve" (seuls quelques uns finissent le contenus) mais il ne faut pas que le reve devienne frustration (trop peu le finissent)
Une seule réponse alors : MMO fastfood, c'est la génération actuelle, tu fais tes tokens (bientôt avec les journas), tu obtiens ton full stuff et une fois que c'est fait, tu va sur un autre MMO.
Perso je suis du genre à tout finir (HF y compris) avant de changer de MMO, quelques mois donc, pour vraiment voir ce que le jeu a à offrir et pour l'instant je dois dire que hors raid je m'occupe pas mal mais en raid c'est vrai que je prends pas beaucoup de plaisir, entre les 4 premiers turns qui sont trop faciles et le 5 qui est complètement fantaisiste, pas très très fun. Je compte vraiment sur le housing et le pvp pour changer la donne.
Last edited by Nils1986; 11-22-2013 at 12:51 AM.
Je vais probablement être un peu hors sujet car j'attaque tout juste Coil avec ma petite CL (et encore pas tous)
Après, pour ma part je m'ennui pas du tout ! Et je pense que c'est pas près de m'arriver ...
J'ai un temps de jeu moyen, mais j'arrive quand même à Farmer mes tokens en 1 jour ou 1 jour 1/2.
Après j'ai 1 essai par semaine pour me faire tuer dans Bahamut (les boss appréciant tout particulièrement dévorer du healer).
Du coup, je pourrai dire : "C'est dommage, je suis bloqué ... Je veux farm mon stuff ... etc etc"
Je ne critique pas les gens qui le font, mais d'un point de vue "Optimisation" :
Est-ce que MMORPG signifie RPG avec des joueurs à la place d'une IA ? Pas à mes yeux (et ça n'engage que moi) pour ça il y a les RPG traditionnels.
En 2 jours j'ai fini tout ce que je pouvais farm pour améliorer mon perso ... Après je fais quoi ?
Pas de bol pour moi je suis pas fan d'xp pour xp ... donc faut que je trouve autre chose ... La solution que j'ai trouvée, et je dis pas que c'est la meilleure (loin de là), c'est que je joue avec des personnes (au sens individu réel) !!!
Je role play un peu,je fais un haut fait par ci par là, je me ballade pour la récolte ou je craft un peu, j'aide les plus petits level de ma CL à faire des dj soit pour farm leurs token soit pour leur apprendre les strats, quand je vois des gens en galère pour finir un groupe pour les HM ou les quêtes reliques je vais voir si je peux filer un coup de main, j'ai pas monté toutes mes classe sur 1 seul perso (j'en ai 2) pour voir un autre aspect de l'histoire et avoir un nouveau challenge pour le stuffer. En gros si tu veux du "contenu" on en trouve, par contre si tu te focus seulement sur un aspect du jeu : en l'occurence clean les instances et être équiper au max faut pas s'étonner d'arriver à la fin.
Je terminerai en disant : Il est et sera toujours impossible de faire un jeu qui satisfera tout le monde ! Du coup les dev feront toujours des choix c'est aux joueurs de s'adapter. Mon avis de joueur on va dire casu n'a ni plus ni moins d'importance que le tien de joueur intensif. [Attention Métaphore] Si t'aime pas ce que tu mange dans un restaurant tu vas ailleurs en général. T'y retourne pas en disant : "Je veux tel plat, avec telle sauce, présenté comme ça, servi par tel personne" [Fin de la métaphore]
Last edited by Tsukihime; 11-22-2013 at 05:03 PM.
C'est un jeux, alors amusons nous !!!
La grosse connerie c'est d'avoir donné du i90 en tokens, non-sens total.
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.