Galerie des captures > Final Fantasy XIV > Bouton "option"> Transférer sur une clé USB![]()
Galerie des captures > Final Fantasy XIV > Bouton "option"> Transférer sur une clé USB![]()
Ah c'est pas normal du tout alors... moi un fichier PS4 s'est crée quand j'ai fait ça la première fois, essaye de recréer le dossier peut-être ?
Ben hier j'ai essayé en créant le fichier mais au final ça m'a mis que je n'avais pas assez d'espace sur ma clé. (alors qu'il n'y a quasiment rien dessus). Je vais essayer avec une autre on verra bien.
Faut peut être la formaté avant.
![]()
Il est possible de dépassé la limite des 1ooo caractères, il suffit d'éditer son post ~
ST party avec ma CL.
En attente de tag :
Base CL en ST 6/8 un pick qui afk 2 fois sur 2 boss pour se faire un café on essaye le kick mais lancement du combat final donc pas venu aider les autres sur le boss = wiiiiiiiiiiipe sur la méga attaque :3
Sur le vocal c'était fou de rire en plusj'étais limite rouler par terre tellement ça m'a tuer. XD
Elle est quand même magnifique cette attaque, et terriblement stressant quand le dps est a la ramasse
Oui. c'est la première fois que je vois ce qui se passe quand on wipe à ce moment là.
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.