Oui non mais c'est pas drôle pour ce coin là t'as un escalier pour y aller, ceci dit c'est mon point de glandouille en attendant de partir en Abîmes![]()
Oui non mais c'est pas drôle pour ce coin là t'as un escalier pour y aller, ceci dit c'est mon point de glandouille en attendant de partir en Abîmes![]()
en partant de ce pts il y a des jump a faire également ^^
je pense que tu les a déjà trouver, pour ma part j'en est trouver 4 ^^.
On s'occupe comme on peux XD
"Toujours prévoir 30 secondes à l'avance." - Shiroe (Log Horizon)
Multiple guide (montures, mascottes, reliques, pvp, etc...)
L'ouïe de buscarron V3 : https://buscarron.com/
Petit trip sur la danse des églantines :
Après des heures de tapage de mobs, d'instances et de parties de "Peggle" (Ben oui, faillais bien que je m'occupe en attendant les aléas) J'ai enfin mon Thyrse animus.
...
Pourquoi s'arrêter en si bon chemin ?
Et un Thyrse novus, un
J'en profite pour demander à ceux qui on déjà la nexus, quelle instance vous me conseillez ?
En combat singulier les lalafells ont toujours l'avantage car ils sont au niveau pour frapper la où ça fait mal !
Bah en faite y a un bonus tous les 2 heures donner par des sites des fois c'st garuda hm d'autres fois t4 etc aléatoire quoi la nexus
Dépend de si tu aimes le farm ou pas... si tu veux du farm, tu regardes les primos en "bright" ou faible pour nous autre français, et tu prends celui qui est le meilleur en temps, soit en intégrant un groupe farm nexus soit par le DF. (certain primo sont pas du tout rentable)
Sinon tu te laisses porter doucement en faisant différente activité, et tu verras que ton arme arrivera plus vite que tu ne le pense.
Sinon bravo quand même.
Edit : j'espère tu as prévue les lunettes de soleil, passer de l'atma à la novus, ça va te piquer les yeux XD
Last edited by Hymeraphis; 11-17-2014 at 11:33 PM.
Merci pour vos réponseVu que je suis pas pressé (et qu'il n'y a pas encore d'étape supérieur à la nexus) je crois que je vais me laissé aller et faire tranquillement mes roulettes quotidiennes. En plus, je suis heal donc j'attend pas beaucoup avant une instance
![]()
En combat singulier les lalafells ont toujours l'avantage car ils sont au niveau pour frapper la où ça fait mal !
La nexus représente 500 primos HM en bonus.
Yoshimitsu Novus !
![]()
Wouhou, plus que 8 alex pour la novus !
![]()
Je suis productif... dans mes pensées !
![]()
Il est possible de dépassé la limite des 1ooo caractères, il suffit d'éditer son post ~
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.